Mes parents ont finalement accepter pour la soirée, je suis donc entrain de me préparer.
Mes parents sont difficiles sur ça car je suis pas majeur. Mais bon! C'est une soirée d'étudiant et j'ai dis que je buverai pas d'alcool.
Joaquim m'a dit que si je me sentais pas bien ou que je voulais rentrer, je devais l'appeler. Il sait très bien que c'est ce que je ferai au cas où mais il préfère me le répéter a chaque fois.
Je suis un peu crever des cours mais on a eu finit tôt aujourd'hui, c'est plutôt cool!
J'ai pas envie de m'habiller mieux que ça, généralement je fais un effort mais là, j'ai un peu la flemme et en plus, il fait froid par ici ! ( Média )
Je me maquille un peu et fait mes cheveux et je suis enfin prête. Olivia m'a dit qu'elle venait me chercher donc je l'attends.
Je regarde mon téléphone quand je le sens vibrer, dit au revoir a ma famille et sort rejoindre Olivia.
- je te présente mon frère qui nous dépose, je sourie a son frère qui me salue.
Nous arrivons a la fête, saluons son frère et rentrons a l'intérieur. Il y a déjà pas mal de monde, certains sont déjà bourrer.
- j'ai dis a mes parents que je buvais pas, je regarde Olivia qui lève les yeux au ciel.
- roohhh ! Trop nul , boit au moins un ou deux verres
- mouaiss, je souffle.
Elle prend deux verres qu'elle a préparer et m'en donne un. Bon ! Elle veut vraiment que je bois.
- t'es jolie ! Me dit-elle en me regardant.
Je lui sourie et lui retourne le compliment.
Elle est en robe comparer a moi.Nous buvons et rejoignons son groupe. Je regarde qui il y a autour de nous, il y a en a beaucoup du lycée et d'autres que je n'ai jamais vue.
Blake de la semaine est venu me parler, il essaie d'être sympa mais je vois que c'est pas son genre de l'être. Quand je raconte ça a Olivia, elle est très étonnée mais elle me dit de me mefier tout de même.
Par contre Andrew, on se fixe de temps en temps, j'ai finalement appris qu'il était dans ma classe aussi, il vient presque jamais en cours enfin certains cours.
Olivia me prend la main pour nous amener sur la fausse piste de danse, elle commence a danser et moi je la regarde en buvant mon verre.
Elle lève les yeux au ciel, prend ma main et essaie de me faire danser.- allerrrrr ! Elle me crie quand elle voit que je réagis pas.
Je lève les yeux au ciel mais je la suis dans ses mouvements et elle sourie.
Après, je sais pas combien de temps, on arrête de danser, enfin moi, je sors dans le jardin pour prendre l'air.Je vais m'asseoir sur une chaise que je trouve près de la table, je regarde les gens qui sont dehors.
Certains parlent, d'autres s'embrassent.Rien de bien ouf.
Je regarde a ma gauche, où les gens sortent quand quelqu'un sort. Je vois Andrew, il tourne sa tête vers moi puis avance près d'un groupe de mec.
Je le suis du regard. Il est bizarre ce mec quand même.
Tous les mecs se retournent vers moi, je pense que mon regard était trop insistant.Un mec lève sa main et me fait signe de venir près d'eux. Un autre prend la parole quand je regarde ailleurs.
- aller vient ! Fait pas ta timide ! Dit-il en rigolant.
Ils sont tous a moitié bourrer je pense.
Je réagis pas.
- laissez la tranquille les gars, leurs dit Andrew.
- ouhhhh tu as un petit faible pour cette fille ? Demande celui qui m'a fait un signe de la main.
- je la connais même pas, dit Andrew. Juste, c'est une meuf par respect, vous la laissez tranquille
- depuis quand tu as du respect toi ? Lui demande un autre mec.
Le mec qui m'a parlé arrive près de moi, il me prend la main difficilement car je la bouge dans tout les sens mais il y arrive et me tire vers les autres hors que j'essaie de freiner avec mes pieds.
- mais lâche moi ! Dis-je en essayant de retirer ma main.
Il me lâche quand on arrive près des autres, Andrew soupire hors que les autres rigolent.
Je balance mon verre au visage du mec qui m'a prit la main.- oh la connasse ! Il essuie son visage.
- touche moi encore et ça sera pas le liquide du verre que tu auras mais mon pied dans tes couilles bouffon, je le regarde mal.
Les autres rigolent.
- tu as du caractère ! J'aime bien ça ! Il sourit et me regarde de haut en bas.
Je le regarde avec une mine de dégoût.
- tu regardes qui tu veux ainsi mais pas moi , je me décale.
Il passe son bras autour de mes épaules.
- mais bouge , j'essaie de le décaler mais il bouge pas et rigole même.
Je vois Andrew qui allait dire quelque chose mais quelqu'un le fait a sa place.
- elle t'a dit de bouger enfaite, dit une voix derrière nous.
~~~~~
Heyyy !
Je suis si désolée j'ai oublier de poster hier...😅
Alors je le poste aujourd'hui et je posterai demain !J'espère qu'il vous a plu
Bisous♡
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...