chapitre n°28

822 39 0
                                    

Mes parents ne sont pas là tout le week-end, mon frère a donc eu la brillante idée de faire une fête.
Noam est chez son pote donc on doit déjà pas s'occuper de lui.

Il a donc inviter ses potes, j'ai invitée Liv, le groupe de Andrew et lui même et le groupe de Blake avec lui aussi.

Je suis donc entrain de préparer la maison avec Joa, quand il n'a plus besoin de moi, je pars prendre ma douche.

Un simple haut blanc avec un pantalon noir taille haute, ça fait l'affaire.
Je lisse mes cheveux puis me maquille légèrement et me voilà prête. J'entends déjà du bruit en bas, certaines personnes sont déjà là.

Je descend et prends dans mes bras Olivia qui me complimente.

- toi aussi ! Je la regarde de haut en bas et elle me sourie.

- et nous alors ? Demande Jack en montrant Jules et lui.

- mais vous aussi vous êtes beaux voyons, je rigole.

Ils sourient fiers.

- c'est juste vos vêtements qui font ça hein, sinon vous êtes moches, dit directement Liv.

Ils sont depiter. Je rigole avec Olivia et me prend a boire.
Je chercher mon frère du regard mais il vient se mettre a côté de moi.

- traîne pas avec trop de mecs hein, dit-il en regardant Jack, Jules et ce groupe.

- ouais ouais, je le regarde et il hoche la tête.

Il rejoint ses potes, je retourne près de Olivia mais je reste pas longtemps car je rejoins le groupe de Blake.
Ils me regardent en me saluant.

- vous allez bien ? Ils disent tous oui.

- et toi ? Demande Blake.

- ouep nickel, je sourie.

- qui veut jouer a un action ou vérité ?! Cri un mec du salon.

Je dis aux mecs que j'y vais, Olivia vient s'asseoir près de moi.
Joaquim nous regarde, il fronce les sourcils et je lui sourie.

- bonn vous connaissez les règles du jeu, dit Joaquim en nous regardant tous.

Il fait tourner la bouteille qui tombe sur une personne et ainsi de suite.
La bouteille tombe sur moi, je regarde le mec qui la fait tourner.

- action ou vérité ? Il sourit.

- action, je hausse les épaules.

Il réfléchit. Je regarde Joaquim qui lève les yeux au ciel.
Le mec me regarde puis sourit.

- c'est encore assez gentil, saute dans l'eau

- d'accord, je me lève et sort dehors.

Je saute dans la piscine puis ressort. Joaquim me donne un essuie, je le met autour de moi.
Je retourne m'asseoir puis fait tourner la bouteille qui tombe sur Olivia.

Une fille fait tourner la bouteille qui tombe sur Blake.

- action ou vérité ? Demande la fille en le regardant.

- action, dit-il directement.

- embrasse une fille de la pièce, elle sourie.

Elle essaie de le pecho ou quoi ?
Il regarde les meufs qu'il y a puis moi, je le regarde.

J'avoue que j'espère qu'il viendrait vers moi, je pense pas être la seule meuf a penser ça mais je suis la seule a le connaitre.

J'ai un sentiment étrange en moi quand je le vois s'approcher d'une meuf et qui l'embrasse.
J'ai de la colère mais de la déception aussi, je sais pas comment le dire.

Je bois mon verre, il me regarde a la fin, je détourne mon regard sur quelqu'un d'autre.
Décidant d'arrêter de jouer, je monter dans ma chambre pour me changer car je suis toujours avec mes vêtements mouiller

Je retire mes vêtements, me fais une queue de cheval et réfléchit a ce que je vais me mettre.
J'ai pas penser a autre chose comme tenue pour cette soirée malheureusement.

Je sursaute en entendant la porte s'ouvrir, je regarde Andrew qui me regarde. Je me retourne pour pas qu'il me voit.

- tu sais que tu es en face d'un miroir? Me demande t-il comme si de rien n'était.

- putain ! Je souffle. Et arrête de regarder sérieux ! Je l'engueule.

Je le vois se retourner, je profite pour prendre un t-shirt et pantalon pour les mettre.

- c'est bon ? Il demande exaspérer.

- oui, je me retourne en même temps que lui.

- je me demandais pourquoi tu étais monter mais j'ai compris, il rigole.

Je sourie gênée.
Il semble pas gêner lui par contre, c'est vraiment pas juste.
J'ai juste envie de me cacher dans mon lit et lui, il est là, il rigole.

- bon, on descend ? Je demande pour changer de sujet.

- ça te gêne hein? Il sourit.

- je vois pas de quoi tu parles, je lève les yeux au ciel.

Il s'approche de moi, mets une de ses mains sur ma hanche. L'autre près de mon visage.

- ah oui? Il chuchote.

- oui, je le regarde droit dans les yeux.

Il effleure ses lèvres des miennes.
Quelqu'un rentre dans la chambre nous faisant sursauter tout les deux.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant