Je regarde ma robe qui est sur mon lit.
C'est ce soir.Notre vraie dernière journée en tant d'étudiant, du moins jusqu'aux résultats qui sont dans 3 jours.
Dans 3 jours nous serons diplômés, nous serons dans la cour des grands, des adultes.
Ça me fait bizarre de dire ça.
Pour moi, je suis toujours la petite étudiante a stresser pour une interro, qui court le matin pour ne pas être en retard.On se séparera s'en doute avec tout les autres. Certains iront a l'université, d'autres resteront ici.
Je descend manger un bol de céréales devant la télé. Je suis stresser et impatiente, il y a pas de raison de stresser mais bon.
Je me demande un peu comment Blake va s'habiller..- salut, dis-je en voyant Joaquim qui vient s'asseoir près de moi. C'était bien hier soir ? Je le regarde.
- ouais c'était cool, il baille.
Son bal était hier. Il était très beau dans son costume.
- prête pour ce soir ? Il me regarde aussi.
- ai-je l'air ? Je hausse un sourcil.
- non t'es affreuse, en plus tu as un bouton en plein milieu de ton front qui a pousser, il regarde mon visage.
- ah non ! Pas ça ! Je pose mon bol et me dépêche d'aller près d'un miroir pour regarder mon visage.
Je soupire quand je remarque que j'ai rien, je reviens saouler dans le salon sous le rire de Joaquim.
- je t'ai bien eu ! Il continue de rire.
- mais arrête ! C'est méchant, je le pousse en me mettant a côté de lui.
Il continue de rigoler pendant que je mange. Je vais faire semblant de bouder, enfin non, je boude vraiment.
- ça va rigoleeee, tu serais belle ce soir, il arrête de rigoler.
Je le regarde et sourie.
Ça marche toujours, quand je fais semblant de bouder, il me fait des compliments.- bon sinon c'est quand que tu as une meuf ? Je change de sujet.
- Amber, étant donné que je suis un mec, ça aurait fait honte d'aller a un bal seul alors j'ai inviter une fille qui cette fille est ma copine
- je connais un groupe de mecs qui y vont entre eux et tu quoi ? Attend quoi ?!!! Je finis par crier en réalisant ce qu'il a dit. Tu as une quoi ? Je continue de crier. Et tu nous la présentes même pas ?!!! Je crie toujours.
Il se bouche les oreilles en râlant, il retire ses mains quand je finis de crier.
- je la présente pas car ça fait pas longtemps et que je veux que ça soit du sérieux avant et puis pour que tu sois folle ainsi et que tu lui fasses peur, j'ai pas envie, il lève les yeux au ciel.
- ohhh c'est trop chou ! Je sourie.
Il me tape l'arrière de ma tête sous mon grognement.
Je vais mettre mon bol dans le lave-vaisselle.Il n'est que 10h.
Je commencerai a me préparer vers 14h, j'aurai normalement le temps de tout faire.- bon je vais en haut voir des films, je regarde mon frère qui est absorber par la télévision.
N'ayant pas de réponse et j'en aurai pas, je monte pour aller dans la pièce qu'on appelle le cinéma dans cette maison. C'est la seule pièce, hormis ma chambre et la cuisine, que je préfère.
Il fait calme, noir, je peux regarder tranquillement mes films.
Je regarde Harry Potter, je suis une grande fannnn ! J'ai un petit crush pour Drago Malfoy, en même temps qui n'est pas en crush ?Je m'installe confortablement sur le siège avant de démarrer le film et de le regarder. On va commencer par le premier, c'est tout a fait logique.
Je regarde l'heure, il est 13h. Je pense qu'il est temps que je descende manger !
Pour après aller me préparer.Je coupe mon film, je commençais le deuxième et descend.
- oh salut maman, j'embrasse la joue de ma mère avant de me prendre a manger.
- chérie si tu as besoin d'aide pour tes cheveux, appelle moi
- pas de soucis maman, je vais m'asseoir a table.
Je regarde mon téléphone, je parle plutôt a Olivia qui stresse autant que moi pour ce soir, sûrement pas pour la même raison.
Comme elle va avec son mec, elle veut être parfaite. Elle ne comprends pas qu'elle est parfaite tout le temps cette meuf.
Avec la robe qu'elle a, elle n'a pas a s'inquiéter, elle sera encore plus parfaite.
Je monte dans ma chambre pour aller me laver. Il est temps de se préparer maintenant!
~~~~~~~
Il ne reste que deux chapitres :(
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...