chapitre n°52

683 39 0
                                    

Points de vues de Blake

Elle s'en va me laissant là, dans ce couloir.
Je lui ai dis que je l'aimais et elle, elle préfère partir. Elle fuit la situation.
J'aimerai beaucoup parler avec elle de se qu'il s'est passé au jour du match même si elle le sait, de pourquoi je lui ai demander de faire un choix, de parler de notre rupture.

Nous sommes de futur adultes, nous devons agir comme eux et en parler. Mais elle semble pas vouloir le faire.
Je peux pas la forcer..

Je soupire et décide de retourner en cours, ça a sonner, nous changeons donc de cours, ça m'arrange sinon je sais pas ce que j'aurai dit au prof de mon absence.

Je m'installe sur une chaise dans le fond comme d'habitude, Kelly arrive sauf que je mets ma main sur la chaise.

- bouge Kelly, t'a pas compris quoi tantôt ? Je la regarde de travers.

- elle reviendra pas Blake, dit-elle après m'avoir longuement regarder de travers. Elle va t'oublier et ira avec un autre

- je préfère être seul qu'avec toi, craché-je entre mes dents.

- tu veux pas être seul, elle fait un sourire. Tu détestes ça

- casse toi, dis-je simplement.

- tu souffriras a cause d'elle, perds pas ton temps, elle va s'asseoir autre part.

Je vois Amber qui rentre en parlant avec Olivia et le nouveau.
Dès qu'elle est avec Olivia, elle est pétillante, elle ne fait que sourire ou rigoler.
Du moins jusqu'à quand quelqu'un vienne la faire chier.

Nos regards se croisent, Olivia la pousse légèrement pour qu'elles continuent leurs chemins et viennent s'installer devant moi.

- je peux m'asseoir ? Me demande le nouveau.

Je regarde la classe avant de lui dire de dégager mais il n'y a plus de place nul part.

- ouais, je soupire et me mets dans le fond de ma chaise.

- je la veux pas, commence le nouveau.

- je vois pas de quoi tu parles et j'en ai rien a foutre, je le regarde agacé.

- je parle de Amber, tu fais que la regarder, il rigole. Je la veux pas, pas parce que je la trouve moche, au contraire, je le regarde mal sous son son sourire amusé. Juste parce que c'est pas mon genre, je suis plus attirer par les mâles

Je hausse les sourcils en le regardant. Le mec, il s'en fout complètement de dire ça comme ça, il en a des couilles !
Je ne déteste en aucun cas les gays,  juste qu'ils ne se montrent pas aussi fier que lui, ils essaient de pas le dire.

Mais lui, il assume complètement et le dit sans pression, si il pourrait le crier sous tout les toits, il le ferait je pense bien.

- je m'en fous, dis-je pour cacher mon étonnement.

Il hausse les épaules et se concentre sur le cours pendant que moi je me concentre sur la brune devant nous.

Faut que je trouve un moyen de lui parler. Comment faire pour parler a une fille ? Elles sont si compliquées !
Et après elles disent " mais non, nous le peu de geste que vous faites, on est satisfaite !" Mais dès qu'on propose un truc, elles sont là a dire " non casse toi ".
Elles sont bipolaires quoi!

Je soupire en fermant mon cahier a la fin des cours, La fausse blonde se met devant moi.

- invite là a sortir au restaurant ou peu importe pour savoir lui parler, elle va te nier mais elle acceptera a un moment donné, elle peut pas te nier longtemps, elle part comme une fleur après m'avoir dit ça.

Bon.. étant donné que Olivia traîne tout le temps avec Amber, je devrai peut-être écouter ses conseils et demander a Amber.

Il me reste quelques mètres puis je suis près de Amber. Quel bordel ! Je suis en plein stress, je suis hyper nerveux. Je peux pas lui demander..
Enfin si.
Je suis un mec, j'ai des couilles !

Aller, t'es un mec, t'a peur de rien alors fonce. Au pire tu te manges un râteau, c'est pas bien grave, sauf pour ton ego Blake. Alors maintenant fonce.

J'hesite pas plus longtemps et fonce près de Amber qui se tourne vers moi quand son amie lui fait remarquer que j'arrive.
Cette amie, qui n'est autre que Olivia, me fait un sourire et s'en va.

- Amber, je t'invite ce soir, au restaurant pour 19h. Tu veux bien accepter? Qu'on reparte a zéro..

Elle me regarde en soupirant et semble réfléchir.
Le soupir veut dire que je la fais chier, non?

- d'accord, mais c'est ta dernière chance Blake

Je souri comme un con en lui disant merci.
J'ai intérêt a mettre les petits plats dans les grands !
Et surtout de réserver un restaurant !

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant