chapitre n°10

1K 47 0
                                    

Nous arrivons au bowling. Je sors de la voiture et avance mais Olivia m'attrape la main pour que je reste a côté d'elle.

- bah quoi ? T'a peur ? Je lui demande en chuchotant.

- je suis stresser, me laisse pas seule avec, me dit-elle en chuchotant aussi et je rigole.

- on peut savoir pourquoi tu rigoles ainsi? Demande Andrew en arrivant avec d'autres mecs.

- non, j'arrête de rigoler et le regarde.

Les autres mecs rigolent et on avance.
On va près du mec pour les chaussures et tout le blabla puis on va pour aller jouer au bowling.

On a fait deux groupes parce qu'on était beaucoup quand même.
Je suis avec Liv, son futur mec, Andrew et un autre mec. Et les 5 autres sont ensembles.

Je viens seulement de réaliser que nous sommes que les deux meufs avec Olivia, donc je comprends pourquoi elle voulait que je vienne.

Je vais m'asseoir parce que c'est pas a mon tour tout de suite.

- je vais chercher a boire, qui veut quoi ? Demande Olivia en regardant les 2 groupes.

- je vais venir avec toi, je me lève hors que je viens seulement de m'asseoir. Ainsi je paie

- bah tu vas pas payer et toi non plus, dit un mec de l'autre groupe en me montrant puis montre Olivia.

Ce mec se lève, il prend son argent et regarde les garçons.

- comme d'hab ? Ils hochent tous la tête.

Olivia va se rasseoir mais moi je suis le mec qui va chercher a boire. Déjà qu'ils ont payer pour moi la partie, lui va pas payer toutes les boissons.

Il se retourne pour voir sûrement qui le suit puis lève les yeux au ciel en me voyant.

-  tu lâches jamais l'affaire toi? Il s'arrête quand on arrive pour prendre a boire.

- nope! Je lui sourie.

- je suis Jackson mais on m'appelle Jack, il me sourit.

- enchantée ! Je suis Amber du coup

- je sais qui tu es, t'inquiètes, il me fait un clin d'oeil.

- comment tu sais ?

- grâce a Andrew, il parle de toi car tu es la seule meuf qui lui parle ainsi

Je hoche la tête.

- je vois ! Je sourie.

On commande a boire et je paie la moitié avec lui. On prends les plateaux et on retourne s'asseoir près des autres.

Je bois un peu mon verre et regarde les autres qui jouent et le fait quand c'est a moi de jouer.

- mets pas la boule dans la rigole, dit le mec dont je connais pas le prénom.

Je lève les yeux au ciel.
Je lance ma boule qui fait tomber toute les quilles. Je me retourne fière et regarde le mec qui a perdu son sourire.

Andrew me regarde avec un sourire puis regarde le mec et rigole.

- elle est plus forte que toi, dit Andrew en rigolant toujours.

Le mec râle.

Je retourne m'asseoir et tape dans la main de Olivia.
On continue de jouer jusqu'à quand on a tous faim.

Le futur mec de Olivia passe son bras autour de ses épaules, je sourie. " blabla je suis stresser, il y a rien de bien ouf " mon cul ouais, vous êtes a la limite de vous embrassez.

Jack vient près de moi.

- félicitations quand même, tu as finis première !

- merci merci, je sourie.

Il me sourit en retour et nous parlons un peu.

- ouhhhh, il y a un jaloux, dit le futur mec de Olivia en nous regardant puis regarde le groupe.

Je regarde où il regarde pour voir Andrew, il bouscule un peu l'épaule de Jack et avance en tapant l'arrière de la tête du mec qui vient de parler.

- euh tu pourrais dire pardon quand tu bouscules quelqu'un enfaite, je regarde Andrew.

- laisse tomber, dit Jack. C'est Andrew quoi

- et alors ? Je le regarde. tu dois avoir du respect envers tes potes c'est tout

Jack hausse les épaules.

- bon ! On va chez qui pour manger macdo ? Demande un mec du groupe.

- chez moi, dit le futur mec de Liv.

Nous allons tous dans des voitures pour aller chercher macdo puis on va chez le mec.

Nous sommes assis dans le salon du mec, ses parents sont partis en week-end de ce que j'ai compris.
Ils avaient prévus de l'alcool sauf que moi, j'étais pas au courant.

- tu veux? Me tend un verre, Jack.

- non merci, je lui sourie gentiment.

- ohhh tu es une fille qui ne boit pas donc ?

Je hausse les épaules.

- je vois, dit-il simplement.

Ils décident tous qu'on joue a action ou vérité, si on ne veut pas faire ou répondre, faut boire l'alcool - ils ont mélanger plusieurs alcools- qu'il y a sur la table.

La bouteille tourne plusieurs fois avant que ça tombe sur moi, Olivia sourie et réfléchie.

- embrasse un mec d'ici

Elle est sérieuse? Il y a que des mecs ici même genre j'ai le choix mais je connais presque personne.

- du moins, un mec que tu connais, dit-elle comme si elle avait lue dans mes pensées.

- ouhhhhh, font les garçons sauf Andrew et Jack.

Jackson ou Andrew ?
Ou la boisson même ?

Non je peux pas boire.

Je regarde les deux garçons et me lève.
Je vais près de Andrew, il me fixe.

- c'est juste un jeu hein, je lui chuchote quand nos lèvres sont proches.

- bien sûr, a quoi tu penses d'autres ? Il chuchote aussi.

On s'embrasse et après quelques secondes, je retourne a ma place comme si de rien n'était.

~~~~~~~

Je vous poste un chapitre pour mon anniversaire 🙈
J'espère qu'il vous a plu !

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant