On parle avec les garçons, le mec qui fait la fête me regarde.
- pourquoi tu traines avec le groupe de Andrew ? Ce sont pas des types bien
- ils me disent la même chose de vous, je le regarde.
- croit qui tu veux, il hausse les épaules.
Après être passer au toilettes, je regarde un peu la maison et tombe sur une chambre ouverte.
J'entre doucement dedans et la regarde, je sais que ce que je fais n'est vraiment pas bien.- tu t'es perdue ? Dit Blake derrière.
Je me retourne pour le regarder.
- c'est la chambre de mon pote, il regarde autour de lui.
- celui qui fait la fête ? Je le regarde et il hoche la tête.
- pourquoi tu l'as embrassé le mec ? Sachant qu'il te mattait, il vient près de moi.
- pour voir ta réaction, je le regarde droit dans les yeux.
Il tourne légèrement sa tête sur le côté en plissant les yeux.
- ma réaction ? Pourquoi ? Demande t-il en se rapprochant toujours de moi.
Je recule pas, sachant que toute façon a un moment donné j'aurai le mur contre moi.
Je hausse les épaules pour simple réponse, il sourit.Je regarde ses lèvres puis ses yeux. Il se passe et se passera rien entre nous.
- tu peux pas résister, il rapproche ses lèvres des miennes.
- tu me veux juste dans ton lit n'est-ce pas ? Je recule ma tête.
- je suis pas ainsi, il me regarde.
- alors dit moi comment tu es ? Je me décale.
On va s'asseoir sur le lit et je le regarde.
- je sais pas te dire comment je suis, il commence. Mais tout le monde dit que c'est moi le méchant, il rigole. Hors que tu peux remarquer que c'est Andrew le méchant. On dit souvent que je couche avec les meufs et que je suis sans coeur mais absolument pas. Je couche avec des meufs, c'est vrai. Mais je suis pas sans coeur et je te jure que toi je te veux pas dans mon lit
Il me regarde et fait une petite pause puis reprends.
- pas que tu es moche car c'est tout le contraire.. mais tu es différente de tout le monde, tu n'as peur de personnes, tu fais pas ta petasse... fin..
Je dépose ma main sur sa nuque et l'embrasse, il m'embrasse en retour.
Bordel qu'est-ce que je fais ?!
Je me sépare de lui et me relève.
C'est pas avec des beaux mots qu'il va m'avoir.- désolée, je le regarde et sort de la chambre.
Oh bordel de merde, la galère..
Je vais dans la salle de bain et me regarde dans le miroir, je remet mes cheveux correctement et souffle.Je tourne ma tête vers la porte quand celle-ci s'ouvre, le mec que j'ai embrassé au tout début de la soirée rentre et ferme la porte derrière lui.
Il s'approche de moi, cette fois-ci je recule. Oui il y a genre 10 minutes avec Blake, j'ai dis que je reculais pas car il y allait avoir un mur mais là, c'est différent!
- qu'est-ce que tu veux? Je le regarde.
Il met ses mains dans le bas de mon dos et me colle a lui, il sourit. J'essaie de retirer ses mains mais il est plus fort.
Oh pitié me dites pas que ça va faire comme avec l'autre mec a la première soirée que j'ai été...
- lache moi
- vient on s'amuse juste un peu , il essaie d'embrasser mon cou mais je tourne ma tête pour pas qu'il atteint mon cou.
J'essaie de le pousser mais en vain. Ma respiration se fait de plus en plus difficile, je tremble.
- a l'aide ! Je crie hors qu'il rigole en me disant que personne viendra.
Il effleure mon ventre avec ses mains et me colle contre le mur. Cette fois-ci je crie, je pleure. Il fait descendre mon pantalon pour metttre sa main près de ma culotte, j'essaie de l'empêcher.
Je crie encore et je crie tellement qu'on a pas entendu que la porte venait de se faire défoncer.
Je vois Blake qui nous regarde pour après prendre le mec par les épaules et le jeter en arrière.Je me mets a pleurer encore plus en me mettant parterre. Blake tabasse le mec parterre, des mecs qui ont entendus arrivent et sépare Blake du mec.
Olivia arrive en courant près de moi et me prend dans ses bras.
- remet ton pantalon, on s'en vas, elle me regarde et m'aide a me relever.
Je remet mon pantalon même si les 6 mecs dans cette pièce me regarde.
Je regarde Blake qui me regardait déjà.- je vous reconduit, dit-il simplement en sortant de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...