Nous entrons tous dans le car, je regarde derrière moi pour voir Olivia qui regarde mal les garcons car ils nous fixent, certains sifflent.
- tu veux une loupe ? Agresse Olivia un mec.
Le mec lève ses mains en l'air.
Je rigole en prenant la main de Olivia pour être sûre qu'elle me suit bien, oui c'est aussi pour pas qu'elle tabasse quelqu'un.
Je la lâche quand on arrive près de son mec.
Je vais m'asseoir un peu plus loin a côté de Blake.Nous arrivons au restaurant.
Je descend, Blake me prend la main, je regarde nos mains puis lui.C'est la première fois devant les élèves qu'il me prend la main, je sais que tout le monde est au courant qu'on est ensembles. Mais on le montre pas spécialement.
- j'ai le droit de prendre la main de ma copine non? Il me regarde.
- bien sûr, je sourie et lui fait un bisous sur sa joue.
- il y en a un qui est jaloux, rigole un mec en passant a côté de nous.
- ah ah, très drôle, ferme là, réplique Andrew un peu plus loin.
- tu te sens viser ? Lui demande le mec. Pourtant, je t'ai pas mentionné, il lui sourit pour le provoquer.
Kelly va près de Andrew, elle dépose sa main sur son torse pour le faire reculer.
- vient, tu t'en fous, elle le pousse un peu pour qu'il avance.
Andrew me regarde pour après tourner les talons et avancer.
Je soupire en avançant moi aussi.Nous nous installons a plusieurs tables, étant donné que nous sommes beaucoup, c'est préférable.
Bon, j'aurai aimer ne pas être a cette table mais malheureusement, on y est.
Il y a Kelly, Andrew, Olivia, son mec, Blake, son pote de chambre, Jack, un autre mec que je connaissais pas l'existence et moi.Je sens que cette soirée va être épique, je sais pas trop pourquoi.
Nous mangeons tranquillement, les personnes de la table parlent avec ceux qu'ils connaissent.
Il y a rien de bien dramatique.Je préfère les regarder que de parler, j'ai pas très envie de parler, je suis fatiguée.
- t'a quoi a me regarder ? M'agresse Kelly.
Je sais que de base, je regarde mal les gens mais si je suis fatiguée, c'est pire.
Par contre, elle, elle a pas a me parler ainsi.Je réponds pas et lève les yeux au ciel, Blake met sa main sur ma cuisse.
- quoi ? T'es devenue muette d'un coup ? Elle continue.
- Kelly ! Disent Blake et Andrew en même temps.
Les deux garçons se regardent mal et Kelly les regarde a tour de rôle.
- Kelly, je te jure que tu devrais apprendre a la fermer parce que un jour, ça va faire très mal pour toi et c'est sérieusement pas le moment de me chauffer, je la regarde en oubliant l'existence des deux garçons qui continuent de se regarder.
- mais qu'est-ce que tu vas faire ? Je t'ai déjà défoncer une fois, je peux recommencer, elle me sourie.
- sauf que tu as toujours besoin de tes chiennes pour t'aider, parce que si tu étais toute seule, je t'aurai défoncer mais tu es tellement une lâche que tu as besoin d'aide, je lui sourie en retour.
Oui, elle m'a mit la haine.
- bah vas-y, vient, elle se lève de sa chaise.
Je me lève moi aussi, tout les autres élèves nous regardent.
Blake me prend la main.- laisse tomber Amber, elle en vaut pas la peine, soupire Blake.
- asseyez vous, toutes les deux, dit l'insupportable professeur en venant près de nous. A quoi vous jouez ?
Je regarde Kelly puis le professeur en me remettant sur ma chaise.
- elle me provoque, dis-je simplement.
- c'est toi ouais ! Se defends Kelly.
- pardon ? Je la regarde.
- alors là ! C'est complètement faux, tu n'es vraiment qu'une sale petasse de menteuse, me défends Olivia.
Elles sont l'une en face de l'autre, seule la table les sépare et heureusement j'ai envie de dire.
- pourquoi tu te mêles toi ? Kelly la regarde de haut en bas.
- parce que tu mens et clairement, personne ne supporte les menteurs, je suis sûre que tu te mens a toi même, continue Olivia.
- tiens, ton cerveau est sûrement entrain de surchauffer, dit kelly avant de lui balance son verre d'eau.
Olivia se lève de sa chaise en même temps que son mec a côté d'elle.
- espèce de sale, commence Olivia mais le professeur la coupe.
- ça suffit ! Kelly, demain, tu resteras a l'hôtel et un professeur y restera aussi ! Olivia et Amber, si vous continuez, ça sera pareil ! Il nous regarde puis rejoins les autres professeurs.
Olivia quitte la table pour aller dans les toilettes, je pars la rejoindre.
Bon, au début c'était pas dramatique mais maintenant, c'est tout le contraire.
Et on a une semaine... Je sais pas comment on va faire.~~~~~~
Hey hey ! Il reste que 20 chapitres puis c'est la fin 😭
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...