chapitre n°17

955 44 1
                                    

Mes parents ont longuement hesiter avant d'accepter et Liv a directement accepter.

Du coup on est chez moi entrain de se préparer tranquillement. Enfin, elle se prépare. Moi, je me mets pas de maquillage ou juste du mascara pour dire parce que sinon je sais pas me maquiller.

 Moi, je me mets pas de maquillage ou juste du mascara pour dire parce que sinon je sais pas me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu banale mais efficace comme tenue. J'avoue avoir la flemme d'être mieux habiller, si je pouvais être en pyjama, je le serai !
Mais bon, une simple petite soirée, je suis pas obliger d'être sur mon 31.

- vient ici ! Me dit Liv en me regardant.

Je vais près d'elle, elle me fait m'asseoir et commence a me maquiller pendant que je râle.

- j'ai pas besoin de maquillage, je soupire.

- oui je sais, tu es belle au naturel mais faut qu'un craque sur toi, elle me regarde en souriant.

Qu'est-ce ?

- tu me parles pas de Blake là j'espère ? Je hausse un sourcil et son sourire s'élargit. Quand c'est pas Andrew, c'est Blake....

- si ils seraient pas en kiff sur toi, ils te parleraient pas tu sais, elle finit de me maquiller.

Je hausse les épaules en la regardant puis me regarde dans le miroir et la remercie. Elle m'a fait un leger maquillage et heureusement.

Mon frère nous dépose, je dois lui sonner quand on veut rentrer, je sais pas si il sera encore réveiller mais bon, peut-être, ça dépendra a quelle heure on veut revenir.

Olivia toque a la porte et le mec qui fait la soirée ouvre la porte.

- salut les beautés ! Rentrez, il nous sourit et se décale.

Olivia me regarde avec des grands yeux avant d'entrer, je la suis.
Soirée entre nous ? Sérieusement ? Il y a bien 15 mecs !

Bon heureusement il y a d'autres meufs. C'est pas comme la dernière fois avec le groupe de Andrew.

- si mon mec apprends que je suis ici, je suis morte, me dit Olivia en avançant.

Je rigole.

- tu lui a pas dit sérieux ? Je la regarde.

- il aurait pas voulu ! Le groupe de Andrew ne s'entendent pas avec le groupe de Blake, tu as oublier ? Elle hausse les sourcils.

- je comprends pas pourquoi, je lève les yeux au ciel.

Elle hausse les épaules pour montrer qu'elle non plus ne sait pas.

On va saluer ceux qu'on connait.

- tout va bien? Me demande Blake qui me tend un verre.

- oui et toi ? Je prend le verre et regarde ce qu'il y a dedans. C'est quoi?

- ouep, vodka

Je lui rends le verre sous son incompréhension.

- j'aime pas la vodka, dis-je simplement.

- pourquoi ? Il prend le verre.

- tiens une bière alors, dit le mec qui fait la fête et me tend une bière que je prend en remerciant.

Je bois ma bière, oui j'ai foutue un vent a Blake.
Je vais près de Olivia qui parle avec un mec dont elle doit sûrement connaitre.

- je te présente ... , commence Olivia mais le mec la coupe.

- Amber, oui je sais qui elle est

- comment ? Je le regarde.

Il me montre Blake avec sa tête.

- personne ici a le droit de te toucher, il rigole.

Olivia rigole avec mais pas moi. Comment ça personne a le droit de me toucher ?

- pardon ? Je fronce les sourcils. Comment ça ?

- il ne veut pas qu'un mec te drague ou autres, surtout ces mecs ci, il continue en arrêtant de rire.

Je regarde Blake qui parle a son groupe. Je décide d'aller près de lui et Olivia me crie de revenir.
Blake tourne sa tête vers moi et me regarde comme les autres.

- alors comme ça, aucun mec peut me toucher ou me draguer ? Je le regarde.

- je ... , il commence.

- il y a rien entre nous Blake, sache le alors si je veux embrasser un mec ou qu'un mec me drague, tu n'as rien a voir la dedans et tu n'as pas a interdire a quelqu'un de venir me voir !

Sa bande rigole sous l'agacement de Blake.
Je suis un peu beaucoup impulsive, c'est vrai..

- arrête un peu, il souffle. Tu connais pas les mecs d'ici

- si tu crois que ça me fait peur, je lève les yeux au ciel.

- alors pourquoi tu embrasses pas quelqu'un ? Dit le mec qui fait la fête qui est a côté de Blake.

Blake le pousse avec un regard noir. Très bonne idée mais non je veux pas le faire.

- non, je suis pas une chaudasse, je regarde le mec.

Le mec hausse les épaules, je regarde Blake qui me regarde aussi.
J'ai clairement envie de lui montrer que je suis une grande fille et qu'il a pas a interdire a qui que ce soit quelque chose. Au pire on a qu'une vie ? Je me contredis je sais mais je vais lui montrer qu'il n'a rien a dire.

Je pars près d'un mec et l'embrasse, il m'embrasse en retour, je retourne près de Blake

- tu n'as aucun droit d'interdire un mec de venir me voir

- alors fais toi violer

- va te faire foutre Blake

Je vais près de Olivia qui tape derrière ma tête.

- tu vas tout foirer là !

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant