Je m'installe a côté de Olivia dans le car.
Nous allons visiter un musée avec l'école, j'aurai préférer ne pas y aller mais malheureusement c'est un peu beaucoup obligatoire.- tu as vue la photo de Kelly sur insta ? Elle se croit trop fraiche je te jure, soupire Olivia désespérément.
Je rigole en hochant la tête.
- on ne pourras jamais la changer, je regarde Kelly qui parle a Andrew.
Ils se sont forts rapprocher tout les deux.
- je suis sûre qu'elle est là que pour l'argent, parle une fille sur le siège devant nous.
Elle parle a son amie qui se trouve a côté d'elle. Je regarde Olivia qui a entendue comme moi, nous regardeons discrètement le téléphone pour voir de quoi elles parlent.
La curiosité est un vilain défaut, faut pas l'oublier.
Ne voyant que par le petit trou des sièges, la tête de Olivia et la mienne se cognent.
- aie, disons en même temps en chuchotant.
On se regarde en rigolant, notre main poser sur notre tête chacune.
On reprends notre sérieux pour regarder la photo.
Notre mission n'est pas finie, faut être sérieuse tout de même !Je fronce les sourcils, c'est une photo de Blake et moi qu'il a poster sur son insta.
Je me remet correctement sur mon siège en regardant le siège.
Olivia me regarde tristement.- je sais pas, elle a l'air d'avoir de l'argent aussi, réplique l'autre fille.
- tu deconnes? Tu as déjà vue les habits que porte Blake ? Ses bagnoles ? Il en a beaucoup plus qu'elle, continue l'autre.
- sinon vous savez que c'est débile de parler d'une meuf qui est justement derrière vous ? Je réplique, elles se retournent pour me regarder.
Elles ouvrent leurs bouches mais ne disent rien, elles doivent se trouver connes là.
Certaines personnes du car autour de nous, nous regarde pour voir ce qu'il se passe.
- on voulait pas dire ça.. Soupire la fille avec le téléphone en main.
- pardon ? Je crois pas non, si tu as des couilles pour critiquer une meuf derrière son dos, ose le dire en face sinon t'es simplement qu'une lâche, dis-je énervée. Tu connais absolument rien de ma vie, ni de mon argent alors avant de critiquer, regarde toi
Elle regarde son amie ne sachant pas quoi dire.
- Amber, c'est bon, laisse tomber, me dit Olivia.
- non, non parce que j'en ai marre, je la regarde. Tout le monde me critique, faut pas être débile pour pas le savoir, ils ne savent rien de moi alors clairement si quelqu'un a un quelconque problème avec moi, qu'on me le dise clairement en face, je regarde tous les gens qui me regardent.
Je me lève et descend du car, il s'est arrêté au moment où j'ai finis de parler.
Je rejoins le prof qui nous attendait.- Amber, attends, dit une voix masculine derrière moi.
J'écoute pas et avance, je sais pas c'est qui, mais je suis vraiment pas d'humeur a parler a quelqu'un.
- bah dit donc, ça ta pas fait du bien de déballer ton sac aux gens ? Me dit Jack en venant a ma gauche pendant que je regardais un cadre.
- j'ai pas vraiment deballer mon sac, je le regarde. Sinon j'aurai été un peu plus méchante que ça
- parfois je me dis que j'aimerai pas t'énerver, on sait jamais comment est le diable en toi, il me regarde de haut en bas.
Je lève les yeux au ciel en souriant.
- je peux récupérer ma copine ? Demande Blake en se mettant a côté de moi, il regarde mal Jack.
- bien sûr mais t'es pas obliger de me regarder ainsi, la guerre est entre Andrew et toi, j'ai rien avoir la dedans, il regarde Blake sans aucun jugement et parle calmement.
- t'es dans son groupe quand même, dit Blake avant de mettre son bras sur mes épaules et nous fait tourner.
- faut que cette guerre s'arrête un jour hein, je le regarde.
Il ne dit rien en regardant devant lui, je décide de retirer son bras en m'arretant.
- si c'est pour ne pas me parler, je vois pas pourquoi tu as fais partir Jack, il se retourne vers moi.
On se regarde quelques secondes sans rien dire, il finit par soupirer.
- désolé, je suis juste sous les nerfs pour l'instant, il baisse les yeux.
Je le regarde en réfléchissant, bon, je peux pas être énerver éternellement sur les gens.
- c'est pas grave, il me prend la main et nous continuons d'avancer en écoutant le prof.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...