chapitre n°20

919 39 3
                                    

Cloé a fait la rencontre de Olivia mais elles ont pas l'air de bien s'entendre.

Il y a un froid glacial dans la chambre car elles se regardent mal mais ne disent rien.

- je vais... chercher a manger ouais, je les regarde puis me lève et sort de la chambre.

Je souffle quand je suis dans le couloir, Joaquim me regarde en riant.

- arrête de rire ! Elles ne s'entendent pas .... C'est hyper froid là dedans, je lève les yeux au ciel.

- faut attendre un peu, ça va aller après t'inquiètes, dit-il comme pour me rassurer.

Il salut le mec qui arrive devant nous, il rentre comme ça lui ou quoi ?

Je me préoccupe pas d'eux et descend rechercher a manger.
Quand j'arrive près de ma chambre, je me stoppe pour écouter si elles se parlent et j'ai raison.

- je sais pas pourquoi tu es là mais Amber est beaucoup mieux ici, dit je suppose Olivia.

- c'est sûr, deux mecs l'ont toucher mais c'est vrai, elle est beaucoup mieux ici hein, crache Cloé.

- toute façon, elle a suivie sa famille alors peu importe ce que tu dis, elle devra rester ici , continue Liv. Et depuis qu'elle est partie, tu lui parlais presque plus alors je pense pas qu'elle aille de l'importance pour toi

- elle est amie avec toi parce qu'elle connaît personne d'autre mais tu verras quand elle sera plus a l'aise, elle va te rejeter comme une merde, je connais Amber beaucoup plus que toi, dit toujours Cloé.

- j'en suis pas si sûre, j'entends du bruit comme si quelqu'un bougeait.

- tu n'es qu'une simple meuf qui est sûrement venue lui parler car elle était nouvelle

La porte s'ouvre et je fais semblant que je viens d'arriver.

- ah Olivia ! Ça va ? Je lui sourie.

- je pars, on se verras lundi, elle passe a côtée de moi et part.

J'entre en regardant Cloé qui hausse les épaules.

- j'ai entendue la conversation, t'es méchante Cloé, je vais m'asseoir sur mon lit.

- tu n'es pas bien ici Amber, tu as tout de l'autre côté...

- je suis bien ici ! Les gens ne me mentent pas , craché-je.

- on te mentait pas... elle soupire.

- oui c'est ça, je lève les yeux au ciel.

- Hector te ment pas, Elle me regarde. Peut-être que lui te fera revenir...

- ne me parles surtout pas de ce connard, je la regarde mal. Putain Cloé ! Merde quoi, tu as complètement changer depuis que je suis partie

- c'est toi qui a changer Amber ! Je suis toujours la même

Je secoue négativement ma tête. En aucun cas c'est moi qui ai changer.

- non c'est faux, tu m'as complètement oublier depuis que je suis partie, je me lève.

- si je t'avais oublié, je serai pas venue ici

- tu es simplement venue car ma mère t'a sonnée et tu voulais être sympa

Elle hausse les sourcils puis reprend son sac qu'elle remet ses vêtements dedans.

- je me casse, elle sort de ma chambre.

J'entends ma mère qui lui demande si elle part déjà et que Cloé dit oui.

Je soupire en regardant ma porte.
Je me dispute pas souvent avec Cloé mais je comprends pas son comportement.

Ma mère rentre dans ma chambre, elle vient s'asseoir avec moi sur mon lit et me regarde.

- tu t'es disputée avec Cloé ? Elle me demande gentiment.

- elle a changer, je la regarde. Et elle veut que je revienne hors qu'elle sait très bien que je dois rester ici

- laisse lui le temps de digérer ça, vous vous connaissez depuis petite, elle a pas l'habitude de t'avoir aussi loin, elle me sourie.

- tu as peut-être raison

Je prends ma mère dans mes bras, on se sépare après quelques minutes.

- on va bientôt manger, me dit-elle en se levant.

- d'accord

Elle sort de ma chambre, je décide de faire mes devoirs en attendant. Lundi, j'irai m'excuser a Olivia, même si c'est Cloé qui devrait s'excuser.

Je mange avec ma famille, mon père explique a mes frères ce qu'il a fait aujourd'hui. Noam voudrait faire comme mon père enfin, avoir sa propre entreprise, je comprends pas pourquoi.
J'ai jamais aimer ça personnellement.
Ça doit être chiant a mourir quand même.

Mon père aurait aimer que je sois chef d'une entreprise, malheureusement pour lui, je le serai jamais.

Il a Noam toute façon qui veut l'être donc c'est bien assez.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant