chapitre n°57

675 38 0
                                    

Il nous reste 4 examens puis tout est terminé.
Aujourd'hui avec Olivia, on part chercher nos robes pour le bal, on a pas trop eu le temps avant alors on le fait maintenant, même si nous sommes en périodes d'examens et qu'on devrait étudier a la place d'aller faire les magasins.
Mais nous avons le droit de souffler un peu de tout ce stress.

- je suis sûre d'avoir rater, dit Liv en regardant les robes.

- comme beaucoup, je la regarde. Mais je suis sûre qu'on a reussit

Elle me regarde avec un sourire.
Nous regardons les robes, il y en a de trop qui sont toutes magnifiques, ça va être dur de choisir.

Olivia a prit quelques robes et part les essayer, je vais l'attendre devant son cabinet d'essayage, j'ai pas trouver de robe personnellement.

On va toute façon faire plusieurs boutiques pour être sûr de trouver la robe. On ne vit qu'une fois notre bal, qu'une seule et unique fois.

Elle sort de la cabine pour me montrer les robes a chaque fois, chaque fois je dis que ça lui va mais pour elle, ça ne lui va pas.

- Olivia, elles te vont toute bien, je la regarde encore une fois sortir.

- noon ça me va pas, elle se retourne pour se regarder dans le miroir.

Je souffle en la regardant.

- alors on va dans une autre boutique, dis-je hors qu'elle ferme le rideau.

- ouep ! Elle crie a travers le rideau.

Elle en ressort quelques minutes plus tard, habiller dans sa tenue normale, les robes en mains.
Elle retourne les remettre a leurs places et nous allons dans une autre boutique.

- on mange au macdo après ? Demande Olivia en me regardant.

- ouais on fera une pause, j'ouvre la porte et la laisse rentrer avant de rentrer a mon tour.

Je regarde les robes encore une fois.
Une seule m'intéresse, je la prend pour mieux la regarder.

- mais va l'essayer ! Dit Olivia en arrivant près de moi.

Je rigole et part immédiatement l'essayer.
Je souffle avant d'ouvrir le rideau pour regarder Olivia qui a la bouche ouverte.

- bordel de merde.. Elle souffle. Prends là ! C'est celle là qui te faut

- tu es sûre ? Je me regarde dans le miroir en tournant dans tout les sens.

- bien sûr ! Elle sourie.

- je prends celle-là alors! Dis-je en refermant le rideau.

Je me déshabille et me change, je prends la robe pour aller la payer et rejoint Olivia qui cherche toujours sa robe.

- je trouve riennnn, elle soupire en se tournant vers moi.

- parce que tu es difficile, je rigole.

- pas faux ! Aller cherche avec moi,  elle me prend le bras et nous amène a d'autres robes.

Après plus d'une heure dans ce magasin, Olivia a trouver sa robe, elle est juste parfaite dans cette robe. C'est celle qui lui faut, ça c'est sûr.

Nous allons nous asseoir au macdo après avoir prit nos plats.

- oh putain de merde, j'essaie de me cacher par tout les moyens.

- qu'est-ce qu'il y a ? Rigole Olivia.

- il y a Blake!!! Je chuchote en criant.

Elle ouvre grands les yeux et se retourne pour voir où il se trouve. Elle est pas du tout discrète !

- il est avec ses potes, c'est bon t'inquiètes, dit-elle en se retournant vers moi pour continuer a manger ses frites.

- oui fin non, il arrive avec ses potes là... Je soupire.

- euh bah reste naturelle ? Elle hausse les épaules.

Je lui lance une frite, elle éclate de rire sous mon regard noir.

- oh bah salut les filles, dit Blake en s'installant a la table a côté de la notre avec ses potes.

C'est pas ses potes d'école, tiens donc il a des amis en dehors de l'école ? Il a plusieurs groupes ?

- salut... dis-je en même temps que Olivia.

- tu les connais ? Lui demande un de ses potes.

- hum ouais, c'est deux amies, dit Blake en regardant le mec.

Je regarde Olivia puis les garçons.

- enfaite, je suis son ex et elle, c'est ma meilleure amie, on se connait de l'école, je regarde Blake.

- tu nous avais pas dit que tu avais une copine, sourit un mec.

- ex copine, je le corrige.

Le mec souriant me regarde toujours, je lève les yeux au ciel et regarde Olivia saoulée.

- on y va ? Elle demande.

Je hoche la tête et nous nous levons.

- Amber.. commence Blake et je le regarde. Je... hum.. non fin rien

Ses potes rigolent, Olivia me prend le bras et nous avançons.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant