C'est qui qui est dans la voiture de Andrew pour aller en cours ?
C'est bien moi !Il a dormi chez nous car il jouait avec mon frère a la play et ma mère lui a proposer de dormir ici. Moi je m'en foutais tant qu'il venait pas dans ma chambre, ce qui semble logique et c'est sur que personne de ma famille aurait accepter.
Mais maintenant le problème est que tout le monde va nous voir arriver ensembles et ils vont se poser des questions.
Autant faire le retour avec, on s'en fiche, les gens se préoccupent de leurs bus ou la voiture que l'aller, bah c'est tout l'inverse.Il se gare et je sors de la voiture en le remerciant. J'avance sans m'occuper des regards ou des remarques des gens et rejoint vite Olivia qui me regarde en souriant.
- alors vous ? Elle hausse un sourcil.
- nooon ! Dis-je précipitamment. Il a dormi chez moi car il connaît mon frère et comme on est dans le même lycée, j'ai profiter qu'il me conduise
Elle hoche la tête en plissant les yeux.
- il y a pas eu de bisous ni rien ?
- nope, je secoue ma tête négativement.
Elle fait la moue et je rigole. C'est une gamine !
- tellement dommage, il aurait pu se rapprocher de toi ! Elle lève les yeux au ciel.
Je prend son bras et la fait avancer sous son ralement.
- je suis sûre c'est pas finis ! Elle sourie.
Je lève les yeux au ciel.
- vers qui Amber va aller ? Blake ou Andrew ? C'est dans le prochain épisode ! Dit-elle en rigolant.
Je rigole avec elle.
- elle ira vers personne, dit Kelly qui vient devant nous.
On se stoppe dans notre marche et on arrête de rigoler même pour la regarder.
- qu'est-ce que tu veux encore ? Je soupire.
- arrêtes d'être avec les garçons, ils sont a moi, elle croise les bras.
Je tourne ma tête vers Olivia qui me regardait déjà, je me mets a rigoler et regarde celle devant nous.
- meuf, personne ne m'interdira quoi que ce soit, ok ? Je la regarde plus sérieusement.
- tu devrais arrêter de provoquer, elle sourie.
- pourquoi ? Tu vas encore venir me taper a plusieurs quand je suis seule ? Tu sais pas te battre toute seule ? C'est vraiment triste, je lui sourie.
Elle perds son sourire petit a petit et se rapproche de moi.
Le prof que je supporte le moins arrive près de nous.- vous voulez 2h de colles ? Il regarde Kelly qui se rapprochait de moi.
Kelly regarde le prof pour dire non et après part. Je regarde le prof qui nous regarde puis qui part.
- je suis sûre, lui aussi te kiff ! Recommence Olivia en avançant.
- tu arrêtes de toujours me dire qu'un mec me kiff quand il me parle ou me " défend " s'il te plait ? Je la regarde.
- bah quoiii ? C'est totalement vrai ! Elle hausse les épaules.
- nope puis c'est un prof ! Dis-je dégoûter.
- arrêtes il est pas mal ! Même les mecs bandent devant je pense
Je rigole. Elle me désespère vraiment.
- arrête de dire n'importe quoi, je lève les yeux au ciel et fonce dans une personne.
Olivia rigole et Blake se retourne pour nous regarder. Liv me fait un bisous envoler pour partir rejoindre son mec je suppose.
Me laissant seule avec le mec qui a complètement oublier mon existence.- je suis désolé, il me regarde.
- j'ai cours, je lui sourie et le contourne mais il me stoppe.
- on est dans la même classe donc je viens avec toi, il commence a marcher.
Oh putain de merde.
Je le regarde puis avance moi aussi sans dire un mot.- je suis désolé de t'ignorer, je sens son regard sur moi.
- d'accord, dis-je simplement.
Je me sens stupide, dans ma tête, j'ai juste envie de me taper. Je devrais profiter de l'occasion pour lui parler et tout ça mais non, je dis rien.
Sans un mot, je pars m'asseoir a ma place habituelle, Blake allait parler mais Andrew se met a la place qui était libre et lui sourit.
Je les regarde a tour de rôle. Blake regarde méchamment Andrew qui lui sourit.
- deso mais c'est ma place, trouve toi en une autre, dit Andrew en mettant son bic sur le banc.
Je regarde Blake qui me jette un coup d'oeil pour après aller s'asseoir près de Kelly qui met son bras autour du sien en me regardant.
Je lève les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...