Il est 6h.
J'ai pas su dormir cette nuit. Je suis beaucoup trop stresser a rentrer dans mon nouveau lycée, je ne connais personne.
J'ai quitter ma bande de potes pour venir habiter ici avec mes parents, on a fait 3h30 de route.
Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise.
Notre maison est très grande comparer a celle d'avant... C'est vrai qu'il gagne beaucoup plus maintenant.
Il a donc demander a ma mère de ne plus travailler pour qu'elle s'occupe de la famille.Moi et mes frères donc.
Je suis Amber, j'ai 17 ans.
J'ai deux frères, un qui s'appelle Joaquim qui a 19 ans et Noam qui a 11 ans.Mon frère est dans un autre lycée, mes parents n'ont pas voulus qu'on soit ensembles pour justement si il y a des histoires ou autres.
Joaquim est très protecteur envers nous et je suis pareil donc si il y a une embrouille entre lui et quelqu'un, j'irai défendre mon frère et inversement.
Avant, on était dans le même lycée et combien de fois on a pas été voir le directeur.Bref je parle beaucoup !
Je me lève et décide de me laver, il n'est que 6h08. J'ai tout mon temps pour me laver sans que mon frère me stresse.
Après la douche finit, je m'essuie et me prépare tranquille. Je descend et mange un bol de céréales.
Ma mère descend, elle embrasse mon crâne puis se prend un café et vient s'asseoir a table près de moi.
- alors chérie? Prête pour les cours ?
- boff, je souffle en regardant mon bol.
- ça va bien se passer ! Ils ont l'air sympa et tu sais bien que si ça va pas, tu vas voir ton directeur
- oui maman, je sais, t'inquiètes pas, je la regarde et elle me sourie.
Je regarde mon téléphone, il n'est que 6h50. Je regarde les réseaux sociaux, ce que mes amis ont mit et tout le reste.
Joaquim descend en étant a moitié réveiller et vient nous faire la bise et se prend a manger.
Ma mère décide d'aller réveiller Noam, il a 11 ans mais ne se réveille toujours pas tout seul.Je dis ça mais par moment, elle doit venir me réveiller sinon je me réveille pas.
Finis de me préparer complètement, mon sac fait. Je rejoins ma mère qui m'attends, elle me dépose moi puis dépose Noam.
Joaquim a sa propre voiture mais il commence un peu plus tard que nous.- bisous maman, je lui embrasse sa joue et descend de la voiture.
Je regarde les gens qui rentrent dans l'établissement. Bon !
J'entre dans le lycée et avance pour trouver ma classe.Parce que je suis d'accord d'avoir reçue l'horaire et tout ça mais si je sais pas où se trouve ma classe, ça va être difficile d'y aller.
Je crois que je fais tellement pitié qu'une fille de mon âge vient vers moi. Une fausse blonde - car on voit qu'elle est brune de base -, yeux marrons vient vers moi.
Elle me sourie quand elle remarque que je la regarde.- tu t'es perdue ? Me demande t-elle gentiment.
- hum....
- oh ! Elle me coupe dans ce que j'allais dire. Je m'appelle Olivia mais tu peux m'appeler Liv , et toi ?
- je m'appelle Amber
- enchantée ! Elle me sourie. Tu cherches quoi ?
- ma classe.... je lui montre mon horaire, parce que c'est noté dessus les classes.
- oh mais t'es dans ma classe ! Vient, je t'accompagne
Nous avançons parce qu'on s'était arrêté.
- alors tu as quel âge ? Elle me regarde en marchant.
- j'ai 17 ans et toi ?
- bientôt 18 ans ! Sourie t-elle.
Elle est toute joyeuse un truc de dingue.
- tu es nouvelle n'est-ce pas ?
Et curieuse !
- oui, j'ai emménager après le nouvel an ici
Elle hoche la tête. Nous entrons dans une classe, je vais m'asseoir au fond près du radiateur car il fait super froid, elle vient s'asseoir devant moi.
- quelqu'un va te crier dessus car tu lui a pris sa place, me dit-elle en se retournant.
- il peut se mettre a côté de moi, je hausse les épaules.
- il est difficile, elle fait un clin d'oeil puis nous regardons qui rentre.
Un groupe de mecs, enfin ils ne sont que 3 là, rentre en classe, un des mecs se dirigent vers nous et se stoppe en me regardant.
Il hausse un sourcil.- c'est ma place là, me dit-il.
- bah tu peux t'asseoir a côté de moi, je le regarde puis regarde les autres qui rentrent.
- non, tu n'as pas compris, tu bouges, il dépose sa main sur le dossier de ma chaise mais je lui retire sa main.
- et toi, si tu n'as pas compris, je bougerai pas d'ici alors soit tu t'assis a côté, soit tu vas voir ailleurs
Il me regarde mal mais ne dit rien et s'assit a côté de moi.
Je regarde Olivia qui sourie.- ne pense pas que j'en ai finis avec toi, me dit le mec a côté de moi en chuchotant.
- tu fais peut-être peur a une mouche mais pas a moi en tout cas, je lève les yeux au ciel.
Ça commence bien..
~~~~~
Heyy !
Comment ça va ?
Joyeux noël !!J'espère que même avec ce covid, que tout va bien chez vous!
Ça me fait plaisir de vous retrouvez!! J'étais tellement pressée de vous postez cette histoire 😅
Une nouvelle aventure commence! 🙈Voici le premier chapitre !
Ce soir, il y aura un deuxième chapitre ainsi vous vous mettez bien dans l'histoire 😁
J'ai pas su attendre au matin pour vous postez le premier chapitre, c'est mon cadeau de noël pour vous ❣On se retrouve très prochainement!
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et a votez 🙈
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...