Je me dirige vers Olivia qui parlait a son mec, quand ils me voient, son mec se barre et elle me regarde.
- je suis désolée avec Cloé, elle est pas sympa pour l'instant... Je soupire.
- c'est déjà oublier, elle sourie. On va en cours ?
Je hoche la tête en souriant et on se dirige vers notre cours. Je m'installe sur une chaise et Andrew vient me rejoindre.
- j'ai entendu dire que tu as été a la soirée avec le groupe de Blake vendredi, il me regarde.
- oui et ? Tu n'es pas mon père a ce que je saches, je sourie.
Il lève les yeux au ciel.
- on t'a déjà dit qu'ils sont pas correct
- vous non plus a ce que je saches, je hausse un sourcil. Laisse moi faire mon avis, je fais un clin d'oeil.
Il semble comme stresser, il bouge dans tout les sens en soupirant et regarde souvent Blake.
Ils se passent un truc entre eux ?La pause de midi arrive, je vais m'asseoir sur une table, le groupe de potes d'Olivia arrive vite, Olivia et son mec viennent s'asseoir avec nous.
- bah t'es pas avec les autres? Je demande a son mec dont je sais toujours pas le prénom car je l'oublie.
- non, Andrew avait quelque chose a regler et j'avais la flemme de rester avec eux, il hausse les épaules.
- qu'est-ce qu'il va faire ? Je fronce les sourcils.
Je devrais arrêter d'être aussi curieuse bordel !
- il ... il se fait couper par quelqu'un de la table qui est a côté de la notre.
- les gars ! Andrew va se battre avec Blake ! Dit-il en vitesse.
- pourquoi ? Je regarde ce mec.
- une meuf si j'ai bien compris a cause de la soirée qu'il y a eu
Je regarde Olivia qui me regarde en souriant, son mec soupire.
- n'y vas pas, il me regarde.
Je le regarde droit dans les yeux avant de me lever et de me dépêcher de sortir dehors, je sais où ils sont vus le regroupement qu'il y a.
Je cours jusqu'à eux et bouscule les gens pour voir les deux garçons qui commencent a se battrent.
Je décide de réagir en les écartant et je me mets entre eux.
- il vous prend quoi là hein ? Je les regarde a tour de rôle. Vous êtes ridicule !
- laisse les se battre bordel ! Cri un mec de la foule.
- mais vas-y toi ! Va te battre avec quelqu'un !
Les garçons se regardent avant de me regarder.
- vous êtes ridicules a vous battre et tout les trois on sait c'est pourquoi! Vous avez quoi a la place du cerveau ?! Je leurs crie dessus avant de pousser les gens pour passer.
Je regarde Olivia qui arrive près de moi et nous rentrons dans l'établissement.
- je pense qu'ils vont regretter, elle me regarde.
- n'importe quoi, je rigole nerveusement en levant les yeux aux ciel.
Elle me regarde en haussant les sourcils.
- je sais très bien ce que je dis
- aller, arrête de raconter de connerie, on va en cours, je la pousse.
Elle rigole.
J'entre a la maison en soupirant. Les heures de colles sont vraiment pas pour moi.
- ça a été ta journée ? Me demande ma mère en me voyant arriver dans le salon.
- nickel ! Je sourie. Et toi alors ?
- oui, elle était plutôt calme, elle regarde la télé.
- bonsoir mesdames, dit mon père en entrant dans le salon.
Il embrasse mon front avant d'aller embrasser ma mère.
- demain nous sommes invités chez mon patron, il a un fils de ton âge chérie, il me regarde. Donc habillez vous bien !
- pourquoi on y vas ? Je me lève du fauteuil.
- pour le travail
Je hoche la tête.
Bah oui, ça me semble si logique finalement.Il ne voit que le boulot.
Avant il voyait la famille...Je monte dans ma chambre en demandant qu'on me dise quand on mange.
J'ai reçue un message de Andrew que je décide de regarder. Il s'excuse par rapport a tantôt, nous commençons donc a parler de tout et de rien.
Je lui parle jusqu'à tard le soir, il peut être sympa des fois.
Je comprends vraiment pas la guerre entre les deux car ce sont deux mecs vraiment sympas.Je devrais poser la question une fois a l'un d'eux. Puisque personne ne sait me dire ce qu'il y a eu pour qu'ils se détestent autant.
Peut-être que grâce a mon aide, ils deviendront amis ? Même si j'ai très peu de chances.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
عشوائيJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...