- Amber, tu vas être en retard ! Cri mon frère a travers la porte.
- fous moi la paixxxx, je soupire en me tournant dans mon lit.
- Amber ! Dépêche toi, dit cette fois-ci ma mère.
Oh l'enfoiré ! Il a appeler ma mère.
Je soupire en me levant et me prépare pour les cours, j'ai vraiment pas envie d'y aller, c'est bientôt les examens et la fin de l'école.Un peu trop la flemme de m'habiller correctement, on est lundi.
Je descend en traînant des pieds, ma mère me regarde, les bras sur ses hanches.
- tu as vue l'heure Amber ? Elle me regarde sévèrement.
- je sais maman, je lui fais un bisous sur sa joue puis prends un verre de jus d'orange. Je prendrai ma voiture
- tu as intérêt jeune fille, je vais déposer ton petit frère, elle embrasse mon crâne et sort avec Noam.
Joaquim se met en face de moi tout souriant.
- pourquoi tu es de si bonne humeur ? Je lève mes yeux vers lui.
- oh pour rien, il hausse les épaules en prenant un bol de céréales.
- mouais, je fronce les sourcils en le regardant.
Il va s'asseoir a table. Je retourne en haut dans la salle de bain pour me brosser les dents, me fait une queue de cheval et descend prendre mes clés.
- bon j'y vais, je regarde Joaquim qui regarde son téléphone puis sort pour aller en cours.
Je me gare sur le parking en soufflant, j'ai rater la première heure, c'est pas bien grave.
Je me dépêche de rentrer pour aller en classe, si j'arrive avant le prof, j'aurai pas besoin d'aller chercher un mot de retard.Olivia m'interroge du regard, je m'installe derrière elle.
- pourquoi tu étais pas là ? Elle se retourne vers moi.
- je me suis pas réveiller, je lui sourie.
- et alors avec Blake ? Elle joue avec ses sourcils.
- il y a plus de Blake, plus de nous, plus rien du tout, je soupire.
- fais chier.. Elle lève les yeux au ciel.
Je hausse les épaules pour simple réponse.
On était juste pas fait pour être ensembles.
Harry qui est assit a côté de Olivia, se retourne aussi pour commencer a nous regarder.- qu'est-ce qu'il y a ? Je le regarde en déposant ma tête sur la paume de ma main.
- c'est quand le bal ? Il plisse les yeux.
- le bal ! Crié-je en même temps que Olivia.
- c'est très intéressant de savoir que vous vous intéressiez au bal mais là, le cours commence alors soyez attentives toutes les deux, dit le professeur en déposant ses affaires sur son bureau.
J'avais complètement zapper qu'il y a le bal de fin d'année.
J'ai pas de cavalier bordel ! Oh mon dieu le carnage...Assit sur une table dehors, Harry et Olivia parlent du bal tandis que moi je commence déjà a étudier pour les examens qui sont dans 2 semaines.
- tu as encore une semaine pour etudier tu sais ? Me regarde Olivia en mangeant ses cookies.
- je sais, mais je dois réussir alors j'étudie en avance, un peu tous les jours, je relève mon nez du bouquin pour la regarder.
- c'est dommage, dit Harry. Tu pourrais profiter du beau temps
- je profite, sinon je serai enfermer dans la bibliothèque, je lui sourie.
- pas faux, il rigole.
Nous nous taisons quand nous voyons Andrew et son groupe venir vers nous. Jules va directement près de sa copine pendant que les autres s'installent ou prennent une autre table a côté pour la mettre près de nous.
- tu fais quoi ? Me demande Andrew en regardant ce que je fais.
- je révise, tu devrais faire pareil d'ailleurs, je le regarde.
- elle a raison, rigole Jack.
Andrew lève les yeux au ciel en râlant.
- je suis très fort, il râle.
- c'est pour ça que tu as doubler donc ? Je le pousse avec mon épaule, un sourire en coin.
- non ça c'est parce que les profs m'aiment trop et veulent me garder, nous rigolons.
- et alors ? Vous allez avec qui au bal ? Demande Jules pour changer de sujet.
- tu vas avec Blake ? Me demande Jack.
- non, je le regarde et fait un petit sourire. On est plus ensembles alors... voilà, je hausse les épaules.
- venez on va tous ensembles, dit un mec de groupe. Sauf le couple là, il vise Liv et Jules.
- grave ! Personne n'a qui que ce soit alors on va tous ensembles ainsi on se prend pas la tête et là-bas on trouvera une fille ou un mec, dit Jack puis me regarde.
Je lui sourie.
- pourquoi pas, dis-je finalement.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...