La journée était plutôt cool.
J'ai manger avec Olivia et d'autres personnes que j'ai déjà oublier les prénoms.Les gens sont plutôt sympas ! Sauf le mec en classe, chaque fois qu'on allait dans une classe, il ralait car je prenais sa place mais il se mettait a côté.
Je sais pas comment il s'appelle ni même qui il est, je n'ai pas demander a Olivia, je vais lui envoyer un message pour savoir ! Sinon demain j'oublierai de lui demander.
- qui est-ce le mec qui était toujours assit a côté de moi ? Que je lui piquait tout le temps sa place... , envoyé-je a Olivia.
Elle me répond directement.
- c'est Blake. Un des mecs les plus populaires du lycée... Je comprends pas comment est-ce possible qu'il t'ait pas insulté ni rien. Normalement il est pas si gentil
Oh donc c'est un soit disant bad boy...
- je sais pas non plus mais merci!
Je pose mon téléphone. Je vais m'asseoir dans le salon près de Joaquim qui me regarde.
- tu t'es fait des potes ? Je lui demande.
- j'ai pas difficile comparer a toi, il me sourit.
- je m'en suis fait ! Je lève les yeux au ciel.
- une meuf aussi asociale que toi a reussie ? Étonnant ! Il rigole.
Je le pousse avec mon bras et sourie.
- on t'as pas fait chier ? Il me regarde plus sérieusement.
- dès le premier jour ? Quand même pas voyons
- sûr ? Il hausse un sourcil.
- mais ouii ! Je sais gérer ça de toute façon
- ok sinon tu me le dis et j'irai trouver la personne
- Joa ! Tu feras rien du tout même si je te le dis
Il soupire en levant les yeux aux ciel. On a eu, je sais pas combien de fois cette discussion du fait qu'il devait pas intervenir et inversement sinon ça créer plus de problèmes mais on y arrive pas.
Notre mère arrive dans le salon, on la salue et nous parlons de notre journée.
- il y a de beaux mecs dans ton école ? Me demande ma mère en souriant.
Joaquim claque sa langue sur son palais en nous regardant.
Je rigole avec ma mère puis hoche la tête.- oui ! Je sourie.
J'adore parler de ça avec ma mère quand mon frère est là ou mon père. Leurs réactions est a mourir de rire et on s'amuse bien avec ma mère.
- tu en inviteras un ici hein, elle fait un clin d'oeil.
- oui c'est ça, dit Joaquim. Et tant qu'on y est, elle va dans sa chambre avec et ferme sa porte aussi
- c'est ce que je comptais faire si j'en j'invitais hein, je le regarde avec un petit sourire en coin.
Il essaie de me donner une claque derrière la tête mais je l'esquive et lui prend les bras en rigolant.
La porte claque et nous voyons notre père rentrer, il embrasse furtivement ma mère et avec Joaquim on fait genre d'être dégoûter.
- bandes de gamins, dit ma mère en nous regardant.
- même Noam est plus mature que vous, dit notre père en souriant et vient nous dire bonjour.
- alors là ! Je sui extrêmement vexer, dis-je en faisant semblant d'être choquée. Comment un gamin de 11 ans peut être plus mature que nous ? Je regarde Joaquim.
- j'en ai aucune idée et c'est inadmissible ! Dit-il en jouant dans mon jeu.
Nos parents rigolent.
- bon, il est où d'ailleurs ? Demande notre père.
- Eric, tu sais bien que Noam est toujours dans sa chambre entrain de jouer, souffle ma mère.
Mon père hoche la tête. Je décide d'aller aider ma mère pour la cuisine, je n'ai rien d'autres a faire alors bon !
Notre maison est très très grande.
On a chacun notre chambre qui sont plutôt grandes, on a tous une salle de bain dans nos chambres et une salle de bain en bas.
On a une salle de sport, une salle de jeux qui d'ailleurs je comprends pas pourquoi les garçons restent dans leurs chambres.
On a aussi une petite salle avec un énorme écran, bref une salle de cinéma j'ai envie de dire quoi.J'avais pas tout ça dans l'autre maison...
L'autre maison on avait chacun sa chambre, deux salles de bain, salon, salle a manger, cuisine et basta, une maison normal quoi.
Mais je m'en plains pas !Ma soirée est plutôt cool, je reste dans ma chambre a parler avec Olivia et ma meilleure amie qui s'appelle Cloé.
Rien de bien intéressant, je lui dis juste que je me suis fais des amis, que je me suis un peu embrouiller avec ce Blake qui est plutôt canon et qu'elle aurait aimé ma maison.
Elle m'a posée beaucoup de questions sur Blake mais malheureusement, je savais pas y répondre puisque je le connais pas.
Je m'endors assez tôt comme je n'ai pas vraiment dormie la nuit avant.
~~~~~~~
Heyy !
Comment ça va depuis ce matin ?😅
Un deuxième chapitre pour aujourd'hui 🙈
J'espère que ça vous a plu !Je posterai dimanche un autre chapitre 😁
Bisous et encore joyeux noël ! ♡
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
De TodoJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...