Assise sur mon lit, je frotte mon visage avec mes mains pour me réveiller un peu plus que je le suis.
J'entends toquer pour après voir ma mère apparaître dans ma chambre, elle est toute souriante et tiens une grande boite dans ses mains.
- noël est passer et c'est pas mon anniversaire, je regarde la boite qu'elle me tend.
- c'est pour ce soir, n'oublies pas la soirée, elle me sourie.
On va faire semblant que je n'avais pas oublier que c'était ce soir. Je prend la boite avec un regard interrogateur.
- je te laisse, ouvre le ! C'est Blake qui l'a choisit... elle repart dans le couloir me laissant seule avec la boite.
Je l'ouvre et prend la robe qui se trouve dedans.
- wow, soufflé-je en regardant la robe.
Je decide de faire un facetime avec lui, il décroche assez rapidement.
- oui beauté ? Il apparaît sur l'écran torse nu et les cheveux mouillés.
- je te dérange pas ? Demandé-je en essayant d'oublier qu'il est sexy.
- nope, je viens de sortir de la douche, il sourit.
- j'ai remarquer.. dis-je tout bas. J'ai reçue ta robe, il sourit. Elle est magnifique Blake ! Je sourie. Merci beaucoup !
- ça me fait plaisir ! Ma soeur m'a aidée a choisir, il sourit fièrement. Je viendrai te chercher vers 18h
- d'accord, dis-je en posant ma robe.
Nous parlons encore un peu puis on se quitte.
Je descend rejoindre ma petite famille.- alors ? C'était quoi dans la boite ? Me demande Joaquim un peu trop curieux.
- des capotes, dis-je avec un clin d'oeil.
Il me regarde avec sa tête de décomposer.
- t'es pas un mec, tu en as pas besoin, replique t-il aussi vite sous mon sourire amusé.
- bohh on sait jamais si un mec rentre dans ma chambre hein, je sourie.
- maman !!! Il cri sous mon rire.
- qu'est-ce qu'il y a encore ? Soupire t-elle en venant près de nous.
- n'accepte pas que des mecs viennent ici pour elle, il me montre.
Ma mère est désespérée de nous qu'elle ne dit rien et retourne d'où elle venait.
Ayant encore beaucoup de temps devant moi, je vais dans la pièce où il y a un écran geant.
Je regarde quelques fims avant d'aller me préparer.Quand l'heure arrive pour que je me prépare, je vais dans ma salle de bain me laver, je me maquille sans en faire de trop.
C'est tout de même une soirée mais j'ai pas envie d'en faire trop.Je lisse mes cheveux, ils sont lisses de naturel mais au moins ils seront mieux puis fais un chignon un peu haut, je plaque mes cheveux qui décident de se rebeller avec de la laque.
Je mets ma robe et mes talons, je vais souffrir, au pire je finirai pied nus, c'est pas bien grave.
Je regarde l'heure, il est 17h55, parfait !
Du parfum et quelques bijoux et me voilà prête.- Amber ! Blake est là, me crie mon frère.
Je descend, lui sourie sous son compliment et sort rejoindre Blake qui est sortie de la voiture.
- une limousine ? Sérieusement ? Je l'embrasse furtivement puis regarde la limousine.
- je suis le futur directeur, ils ont fait les choses en grands, il sourit puis me regarde. Tu es magnifique, il embrasse mon front.
- tu l'es aussi, sourié-je.
Nous entrons dans la limousine et le chauffeur démarre.
- bon, ça ne commence que dans une demi-heure je pense, mais au moins, on est déjà là-bas, il me regarde.
Je hoche la tête.
- tes parents viennent aussi, tu savais? Il dépose sa main sur ma cuisse.
- non j'étais pas au courant mais ça m'étonne pas, mon père bosse pour le tiens, je sourie.
20 minutes plus tard, on arrive a destination.
Il sort de la voiture et vient m'aider a sortir.
Je lui tiens son bras et nous entrons dans le batiment.- c'est géant, soufflé-je.
- ils ont fait les choses en grand comme je te l'ai dis
- c'est pire que grand là hein, je regarde autour de nous sous son rire.
On se fait stopper par quelques personnes qui sont déjà là.
Ça ne commence que dans 10 minutes pourtant.Les invités deviennent de plus en plus nombreux au fil des minutes.
Je salue des personnes qui me saluent comme je suis a côté de Blake.Mon regard se pose sur une seule personne.
Andrew.- j'arrive, dis-je a Blake qui parlait avec une famille.
Je rejoins Andrew qui se prend un verre de champagne.
- salut, je le regarde.
Il se retourne pour me regarder puis sourit.
- Amber ! Quel plaisir, il boit son verre.
- qu'est-ce que tu fais ici ? Je lui demande en prenant moi aussi un verre.
- j'ai été inviter, je vais pas rater l'annonce que Blake deviendra directeur voyons, il me regarde.
- ne foire pas tout juste.. Je souffle.
Il fronce les sourcils en me regardant.
- qui te dit que c'est moi qui foire quoi que ce soit ? Il regarde ailleurs.
- dès que vous êtes tout les deux dans une pièce, c'est un carnage, je soupire en regardant mon verre.
Il ne dit rien, préférant laisser le silence prendre place entre nous deux.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
De TodoJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...