Ça me saoule un peu de me préparer pour aller dîner chez quelqu'un, je l'avoue.
Je sais même pas comment m'habiller ni même si je dois me maquiller ou autres.
Je regarde ma garde de robe et prend une tenue.
Elle fera l'affaire.
Je me maquille légèrement et me fait une queue de cheval.
Je descends quand je suis prête et attend ma famille.J'envoies des messages a Olivia en attendant, cette demoiselle me demande a ce que je lui dise si le mec de mon âge est bg ou non.
Elle me désespère un peu beaucoup cette meuf.Quand toute ma famille est là, nous allons dans la voiture et direction la maison de je sais pas qui c'est.
- wow, je sors de la voiture en regardant la maison.
Elle est beaucoup plus grande que la notre ça c'est sur.
On avance jusqu'à l'entrée où quelqu'un nous ouvre et nous fait rentrer.Je pense que c'est la femme qui bosse là-bas, vu la baraque, ça m'étonne pas qu'il doit avoir des gens qui bossent là.
- ah bonsoir ! Nous salut un vieux de l'âge mon père.
- bonsoir André, lui sourit mon père.
Il nous présente a son patron je suppose.
Il nous guide jusqu'au salon où se trouve la famille.Je m'arrête en voyant Blake, il me regarde et fronce les sourcils.
Qu'est-ce qu'il fait là ?Il me fait la bise et on se regarde perdus.
- qu'est-ce... Je le regarde.
- on en parleras après, il me coupe.
Je hoche la tête et salue sa mère, son grand frère et sa petite soeur.
Son grand frère nous regarde en plissant les yeux et vient près de Blake et moi.- a ta tête, je vois que c'est d'elle que tu me parles, il chuchote en regardant Blake.
Blake lève les yeux au ciel en lui disant de se la fermer.
Cody, si je me trompe pas, rigole et me fait un clin d'oeil puis va s'asseoir.- t'occupes pas de lui, il est chiant, me regarde Blake et je lui sourie.
La soirée commence, on va se mettre a table et on mange, les vieux parlent ensembles et les jeunes ensembles.
En vrai, heureusement qu'il y a Blake sinon je me ferai complètement chier.
- vient, je te montre la maison, il se lève.
Je me lève aussi et il commence a me présenter sa maison, le meilleur pour la fin, sa chambre.
Non je rigole !Je vais m'asseoir sur la chaise de son bureau en le regardant.
- je savais pas que tu étais riche
Il me regarde puis va s'asseoir sur son lit.
- pourquoi le montrer ? Il me regarde. Pour que tout le monde soit faux avec moi ? Non merci
Je hausse les épaules.
- tu fais ce que tu veux, je lui sourie.
- maintenant que tu sais ça, tu vas profiter de moi ? Il hausse un sourcil.
Je me mets a rigoler.
- moi profiter de l'argent de quelqu'un ? Pas du tout, j'arrête de rigoler. Je m'en fous que quelqu'un soit riche ou peu importe
Il me regarde et sourit.
- je peux te poser une question ? Je le regarde un peu plus sérieusement.
- tu viens de le faire, il me fait un clin d'oeil et je sourie amusé. Vas-y
Je réfléchis quelques secondes.
- pourquoi il y a cette guerre entre Andrew et toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous étiez amis avant non?
- tu m'en poses plus qu'une là, il se met correctement sur son lit.
- allerrrr ! Je lève les yeux au ciel.
- on était amis avec Andrew, même meilleur ami, je le regarde choquer. On était un groupe de 3, je fronce les sourcils.
Où est le 3eme ?
- il est mort, je pense que tu te poses la question, on se regarde. A cause d'Andrew, il n'a jamais voulus l'avouer et depuis, on se déteste
- comment ça a cause de Andrew ? Je le regarde perdue.
- on était dans une voiture, Andrew et moi étions sobres et lui non.. C'était le seul qui avait le permis a ce moment-là et Andrew voulait pas qu'on appelle un taxi.. on a eu un accident car il était bourrer et que Andrew ne faisait que le faire chier.. il soupire.
Je me lève pour aller m'asseoir a côté de lui et le prend dans mes bras.
- ça fait 3 ans maintenant, il me regarde.
- les gens savaient que vous étiez amis avant ?
- oui, on se lâche. Mais personne savait pourquoi on ne l'est plus
Je hoche la tête et lui sourie.
~~~~~~~
Joyeux Saint-Valentin a tout le monde !
( même aux célibataires comme moi hihi)
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...