Je sors de la voiture de mon père, je stresse un peu beaucoup quand même.
J'ai 17 ans et mon père doit venir regler un problème dans mon lycée, un peu bizarre non?
Je regarde mon père qui sort de la voiture, les élèves sont déjà dans leurs classes. Nous allons voir le directeur qui nous prends directement.
- bonjour monsieur Brown, dit le directeur en serrant la main de mon père.
Il le salut aussi, on va s'asseoir. Je les regarde sans dire quoi que ce soit, bon ça va être long je pense.
- que puis-je faire pour vous ? Demande le directeur en se mettant sur son siège.
- j'aimerai parler du fait qu'une elève a tabasser ma fille il y a 2 jours, mon père me regarde puis regarde le directeur.
- oui ? Fronce les sourcils le directeur.
J'explique donc tout au directeur sous son hochement de tête.
- est-ce que l'autre fille sera virer ?Demande curieusement mon père.
- hum.. euh, semble réfléchir le vieux devant nous.
Mon père l'interroge du regard.
Ne me dites pas qu'il lui a rien donner a cette meuf ?- elle... auras 2h de colles
- seulement ?! Dis-je choquée.
- Amber, me gronde mon père.
Je lève les yeux au ciel.
- comment est-ce possible qu'elle n'aille que 2h de colles hors qu'elle a tabasser une autre élève et cette elève a du aller a l'hôpital? Continue mon père.
- parce que c'est ainsi, il s'est sûrement passer quelque chose qu'on sait pas, dit simplement le directeur.
Je fronce les sourcils. Quoi ?
- que.. quoi? Je begaie. Je vous ai tout raconter ! Elle m'a attaquée dans les toilettes
- c'est pas ce qu'elle dit, continue mon directeur en me regardant.
Donc il la croit elle ?
- ma fille ne ment pas, replique mon père. Amber montre tes bleus
Je le regarde pour savoir si il est sérieux, il me regarde et hoche la tête. Je soupire en levant les yeux aux ciel, je me lève et montre les bleus, le directeur regarde attentivement puis hoche la tête.
Je me remet sur ma chaise en regardant les vieux devant moi qui se regardent.
Je vais avec le directeur en classe, il entre puis me laisse passer. Tout le monde nous regarde.
- va t'asseoir, me dit-il simplement.
Je vais m'asseoir où il y a une place de libre, près de Jack. Kelly a été près de Blake et quand elle a vue que je venais près d'eux, elle lui tenais le bras.
Incroyable cette meuf, comme si j'allais lui piquer.- kelly, dans mon bureau, dit sévèrement le directeur.
Elle me regarde puis se lève et suit le directeur. Le cours reprends a la normal.
- qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande Jack en chuchotant.
Je lui explique en chuchotant et il hoche la tête.
La pause de midi arrive vite, Olivia prend mon bras en avançant, elle oublie complètement son mec derrière nous.
- Kelly n'est pas revenue, qu'est-ce que tu as fais avec le directeur ? Elle me regarde.
Je sourie.
- mon père est venu lui parler par rapport a mes bleus, il l'a viré pour une journée je crois
- trop biennn ! Crie Liv.
- calme ta joie chérie, dit son mec derrière nous.
On le regarde puis on va au réfectoire, je vois Blake qui me fait un signe de main. Je regarde Olivia qui vient de le voir, elle me sourie et me lâche.
- je reviens, j'avance vers Blake et son groupe de pote.
- salut, me dit Blake quand il me voit.
Je lui sourie.
- ça va ? Je le regarde.
- oui et toi ? Il regarde ses potes puis moi.
- ouep, qu'est-ce qu'il y a ? Je regarde ses potes puis lui.
- tu sais ce qu'il se passe avec Kelly ? Il fronce les sourcils.
- elle est virer pour la journée je crois
Il hoche la tête.
- on voulait savoir aussi, si tu voulais venir a la soirée ? Demande un de ses potes.
- soirée de qui? Je les regarde.
- moi, dit un aux cheveux bruns clairs.
- tu n'es pas obliger de venir, me dit Blake en souriant.
Je lui sourie gentiment.
- je peux inviter une pote ? Et c'est quand ?
- demain soir et oui aucun soucis pour ta pote, dit celui qui fait la fête. C'est entre nous tranquille
Je hoche la tête, les salues et part rejoindre Olivia qui me fixe. Elle attend que je m'installe pour me bombarder de questions.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...