chapitre n°37

810 38 0
                                    

Je n'ai que des petites blessures sur moi.
Heureusement je n'ai que ça, ça aurait pu être bien pire finalement.

Nous sommes vendredi, lundi nous partons en Espagne.
Je m'habille pour aller en cours, j'ai pas très l'envie d'y aller pour la énième fois en quelques mois.

 Je m'habille pour aller en cours, j'ai pas très l'envie d'y aller pour la énième fois en quelques mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en saluant ma famille.

- tu as déjà préparer ta valise ? Me demande ma mère en buvant sa tasse de café.

- un peu, je la terminerai ce soir en rentrant, je prend quelque chose a manger.

- si tu as besoin de quoi que ce soit, dit le moi, je verrais si je l'ai

- d'accord, merci maman, je lui fais un bisous sur sa joue.

Je m'installe sur une chaise autour de la table en réfléchissant. Est-ce que je me sens capable de conduire ma voiture ?
J'y réfléchis depuis que j'ai eu l'accident avec Andrew.

J'ai pas envie de continuellement me faire conduire par quelqu'un. J'en ai aucune idée si je vais savoir contrôler ma peur face au volant.

- a quoi tu penses ? Me sors des pensées ma mère qui me regarde.

- si je suis prête a reprendre le volant, je la regarde.

Elle ne réponds pas, elle a sa tête de concentrer, ça veut dire qu'elle est entrain de réfléchir.

- je pense que tu es capable, elle me sourie. C'est juste que comme tu as peur, ça te bloque mais tu es une fille courageuse et tu sauras affronter cette peur. Ce n'est que psychologique chérie

- mais j'arrive pas a la surmonter.. Je soupire.

- n'y pense pas simplement, fonce comme si aujourd'hui était ton dernier jour, cette peur t'empêchera de faire énormément de choses par plus tard si tu la laisses faire

J'hoche la tête. Elle n'a pas tord, si je continue de laisser cette peur se propager de plus en plus en moi, elle va me bloquer pour énormément de choses.

Je me lève en lui embrassant sa joue et en lui disant merci. Je prends ms clés et pars dans le rejoindre où se trouve ma voiture.

- t'es prête ? Me demande mon frère en arrivant dans le garage. Maman m'a dit que tu prenais ta voiture

Je le regarde et sourie a pleine dent.

- grave ! Même si j'ai peur

- ça va aller, il me sourit. Puis, cette voiture est plus grosse que ta mini cooper hein, celle là, elle cassera moins facilement

- eh, on critique pas mon ancienne mini, je le pointe du doigt.

Il rigole.

- tu es forte, tu seras fière de toi après l'avoir conduit, comme on est fiers de toi, il embrasse mon crâne pour rejoindre sa voiture en ouvrant la porte du garage.

J'entre dans ma voiture et la regarde.
C'est une nouvelle voiture que mon père m'a acheté, un cadeau après mon accident.

De temps en temps, Joaquim ou lui même la conduisaient car elle ne roulait jamais.

Mes mains sur le volant, je les serre en soufflant.
Je démarre la voiture et part direction l'école.

Je sourie, je suis fiere de moi bordel. J'ai réussie à conduire.
J'arrive à l'école, je gare ma voiture sous tout les regards des étudiants.
Heureusement que j'ai trouver une place facilement.
Je descend de la voiture, Blake me rejoint.

- salut beauté, il me sourit et on s'embrasse.

- ça va ? Je lui demande quand on met fin a notre baiser.

- très bien et toi ? Tu as repris confiance au volant ? Il regarde ma voiture puis moi.

Je sourie fièrement en hochant la tête.

- bravo, il embrasse mon front en souriant.

Nous entrons dans l'établissement, j'entends un cri et Olivia court vers moi.

J'ouvre grands les yeux, j'ai honte.
C'est toujours elle qui met la honte entre nous deux sérieusement. Heureusement que je l'aime bien.

- Olivia, soupiré-je entre mes dents.

- tu as repris le volant ? C'est trop bien ! Crie t-elle toujours.

- ferme là, lui dit Blake en levant les yeux aux ciel. Tout le monde nous regarde

- oui ok ok, râle Olivia sous nos rires.

Nous avançons avec elle en classe, elle commence a bouder car on lui a dit qu'elle criait trop fort et qu'elle nous mettait la honte.

- tu vas faire les trottoirs après ? Je savais pas que les putes venaient a l'école, parle Kelly quand je passe a côté d'elle. Mais tu es un peu trop habiller encore

Je rigole en me tournant vers elle.

- ouais tu savais pas ? Je bosse même avec ta mère, je lui sourie.

Elle me regarde mal.

- va sucer des queues, ça te fera taire, elle lève les yeux au ciel.

- c'est ton job ça, pas le mien, je pars rejoindre ma place sous tout les cris des étudiants dans la classe.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant