Je suis en retard pour les cours !
Je pensais qu'on était samedi...Enfin prête, je descend en vitesse. Ma mère rentre dans la maison et me regarde en mettant ses mains sur ses hanches.
Je fais un sourire timide.- désolée ? Je lui fais un bisous sur sa joue.
- aller dépêche toi, je t'y emmène ! Dit-elle en ressortant de la maison.
Je la suis presque en courant et nous allons dans la voiture. Je lui embrasse sa joue quand nous sommes arriver en lui disant merci et me dépêche de rentrer.
Je suis normalement arriver a temps.Je me met devant la porte avant que le prof la ferme, il me regarde de haut en bas, je passe sans rien dire.
- ce genre de tenue n'est pas accepter, dit-il en continuant de me regarder.
Je me retourne pour le regarder, ne comprenant pas en quoi ma tenue choque. C'est une simple tenue quoi...
- pardon ? Je fronce les sourcils.
- ce genre de tenue n'est pas accepté ici, ton haut est trop décolleté et les élèves ne peuvent pas porter des vêtements a fine bretelles, il continue. Donc vous retournez chez vous puis revenez
Je regarde ma classe en étant choquée. Eux même le sont. A quel moment tu dis ça enfaite ?
- je partirai pas, je vais m'asseoir a côté de Olivia. Mon haut n'est rien de sexuelle alors clairement si les mecs savent pas garder leurs sexes entre les jambes et leurs mains dans leurs poches, c'est triste hein
Le prof me regarde saouler de la situation.
- dehors, il continue sans broncher.
Je soupire en me levant. Blake se lève aussi, toute la classe le regarde.
- tiens, il retite son pull dévoilant son t-shirt blanc en dessous. Ainsi tu retournes pas chez toi, il me le tends.
Je regarde Andrew qui semble énerver, les autres meufs semblent râler vu qu'il me donne son pull et le prof est toujours saouler.
- bah merci, je lui sourie en le prenant et je le mets.
Il me sourit, nous retournons chacun a sa place, le prof commence son cours.
Je regarde Olivia qui regarde Blake puis moi et sourie.- le couple Blake et Amber est de retour ? Elle joue avec ses sourcils.
- n'importe quoi, je lève les yeux au ciel. Il a juste été sympa
- mouais, dit-elle avec un sourire en coin.
Je pousse son épaule avec la mienne et nous regardons le prof qui parle.
Nous changeons de classe quand on entends la sonnerie. J'avance en parlant avec Olivia jusqu'au moment où son mec et Andrew nous rejoignent.
- si tu veux, je peux te donner mon pull qui est dans mon casier dans les vestiaires, dit Andrew qui est a ma droite.
Je tourne ma tête vers lui.
Pourquoi il veut me donner son pull ? Il est jaloux de Blake ?
- euh, hum, pourquoi? Je ne trouve que ça a répondre.
- bah pour lui rendre, il doit sûrement avoir froid, il hausse les épaules.
Je regarde Blake qui est a quelques mètres devant nous.
- hey Blake, je l'appelle et il se retourne en même temps que certains de ses potes.
- qu'est-ce que tu fais ? Demande Andrew a côté de moi.
- tu as froid ? Tu veux que je te rende ton pull ? Je m'occupe pas de Andrew qui me pose encore une fois la question.
- non t'inquiètes ça va, tu peux le garder, me sourit Blake.
Je lui sourie en retour et tourne ma tête vers Andrew qui lève les yeux au ciel.
- ouais, j'ai compris, dit-il entre ses dents.
Il avance plus vite, passe devant Blake en poussant son épaule. Je fronce les sourcils, Blake se retourne pour me regarder puis rentre dans la classe sans rien dire.
Les garçons sont vraiment bizarre quand même, tu peux même pas essayer de les comprendre. J'essaie de les connaître mais du jour au lendemain ils changent complètement.
Bon ! C'est décider ! Je m'occupe plus d'aucuns et profite de mon année a étudier.
Façon, c'est pas comme si j'allais me mettre avec l'un d'eux...
Non, on s'en fiche.Je m'installe devant cette fois-ci, de base, je suis dans le fond de la classe. Au moins, je vois plus ces mecs qui sont stupides.
- tu viens pas derrière ? Me demande Liv en arrivant près de moi.
- non, je la regarde. J'ai la flemme
- okayy, je reste près de toi, elle allait s'installer mais je la bloque.
- va près de ton mec, il y a une place, je lui sourie.
- t'es sûre ? Elle regarde son mec puis moi.
- ouepp, je lui sourie.
Elle me sourie et va près de son mec dans le fond.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
DiversosJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...