Points de vues de Blake
Mon téléphone sonne, c'est Olivia.
Qu'est-ce qu'elle me veut ?- allo ? Je décroche.
- putain Blake, faut que tu ailles a l'hôpital, me dit-elle hyper vite.
- a l'hôpital ? Pourquoi ? Demandé-je perdu.
- Amber a eu un accident en revenant avec Andrew
- je vais aller le défoncer, dis-je avant de raccrocher hors que Olivia allait me dire de ne rien faire.
Je me dépêche de prendre mes clés pour aller dans ma voiture, direction l'hôpital.
Mes mains se serrent en pensant a Amber qui se retrouve a l'hôpital a cause d'un con.
Je savais très bien qu'elle aurait pas dû partir avec lui.A peine, je gare ma voiture que je me dépêche d'aller a l'accueil. J'entends une voix qui m'appelle, je me tourne dans tout les sens pour voir Olivia qui me fait signe.
Les parents de Amber avec ses frères sont là.Andrew est là aussi.
Je vais près d'eux, plutôt, je me dirige vers Andrew. Une main sur mon épaule me fait arrêter, je suis a 1 mètre de l'autre imbécile que j'aimerai abimer encore plus sa tête.
- c'est pas de sa faute, me dit Joaquim qui a sa main sur mon épaule.
Je retire sa main en le regardant. Pas sa faute ? C'est lui qui conduisait bordel.
- elle va bien, on doit attendre avant de la voir, me dit la mère de ma copine.
- je te jure qu'un jour je vais pas te rater, je regarde Andrew.
- bah vas-y vient, il se rapproche de moi.
- ça suffit les garçons, dit le père de Amber en se mettant entre nous.
On regarde le vieux pour après se regarder.
- bahhh c'est trop une bombe, parle pour la première fois Noam. Deux mecs qui s'embrouillent pour une meuf, popopooo, je peux faire une vidéo pour YouTube ? Je gagnerai la blinde si elle devient célèbre, il sourit en sortant son téléphone.
Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que sa mère lui prend son téléphone en lui disant de rien faire.
Ce gamin, tu l'entends jamais mais dès qu'un truc se passe, il ouvre sa bouche.Je vais m'asseoir sur une chaise en attendant qu'un médecin vient nous voir.
Ça fait quelques minutes que les parents de Amber sont partis la voir avec ses frères. Il n'y a que Olivia, Andrew et moi dans la salle d'attente.- vous êtes casse couille, soupire Olivia.
Ma tête tourne vers elle pour écouter ce que cette fausse blonde dit.
- de quoi tu parles encore ? Demande Andrew saoulé.
- Amber, elle demandait simplement a ce que vous soyez amis, enfin même pas, juste a ce que vous vous entendiez bien mais aucun ne fait un effort, elle nous regarde sévèrement. Je comprends même pas pourquoi elle s'acharne sur vous
Je lève les yeux au ciel en regardant devant moi. On est pas cons, je pense qu'on avait déjà remarquer qu'elle voulait qu'on soit de nouveau potes, mais personne ne peut changer le passé et je suis pas prêt a accepter ce qu'il a fait
- c'est la deuxième personne a qui je tiens, c'est la putain de deuxième personne avec qui il fait un putain d'accident, dis-je en regardant le mur devant moi. La première personne est morte et il a énormément de chance que la deuxième s'en sorte vivante sinon c'est moi qui l'aurait défoncer, je regarde Olivia. Amber sait très bien que je suis pas prêt a accepter ce qu'il a fait et jamais j'accepterai
- tu crois que moi je me suis pardonner ? Me demande Andrew. Je m'en fous que tu me déteste, j'aurai tout de façon pas pu continuer a être pote avec toi sachant qu'il manque une personne avec nous, on se regarde.
Pour une fois, je suis d'accord avec lui. Je lui dirai jamais " sur ce coup là, nous sommes complètement d'accord ".
Jamais il entendra ça de ma bouche, faut pas rêver.La famille Brown revient en nous souriant.
- elle veut bien vous voir, nous dit sa mère. Nous on va y aller
On salue la famille pour après se diriger vers la chambre, Olivia toque et rentre, je la suis.
- Andrew est parti, il s'excuse, dit Olivia en lâchant Amber.
- je lui en veux pas, je lève les yeux au ciel en entendant les paroles de Amber.
- tu fais peur, tu sais ça ? Je vais près d'elle et elle me sourie.
- je sais, je sais, elle rigole.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
NezařaditelnéJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...