chapitre n°50

692 36 1
                                    

- allerrrr, avoue il est mignon, dit Olivia a côté de moi pendant que nous marchons dans le couloir.

- Olivia, pour la 100eme fois, non, dis-je désespérée.

Nous avons vue le nouveau. Il est mignon mais ça en reste là et si j'ose dire a Olivia que le nouveau est mignon, je suis sûre qu'elle préparera un plan.
Alors je préfère me taire et lui dire que non.

- oh, il arrive, elle sourie.

Ce fameux garçon s'arrête devant nous.

- bonjour les filles.. hum, il se gratte derrière la nuque. Deso de vous déranger mais je suis perdu dans cet établissement, quelqu'un saurait me dire où se trouve tout les locaux ? Sinon je risque de me perdre encore une fois et j'ai pas envie d'avoir les remarquer des professeurs si vous-

- bien sur ! Amber va te montrer tout l'établissement, elle était nouvelle aussi il y a quelques mois mais grâce a moi elle connait t-, olivia coupe la parole au mec.

- tu devrais donc toi lui montrer, je la coupe également en la regardant avec un sourire crispée.

Elle plisse les yeux en me regardant.

- j'ai mon copain qui m'attends mais il me semble que toi non alors le choix est fait, elle fait un large sourire puis s'en va.

Je reste choquée.
Alors là ! Elle pouvait pas me faire ça.
Premièrement me rappeler que je suis plus avec Blake et que donc je suis seule et deuxièmement me laisser seule avec le nouveau.

- alors? Tu me montres ? Parle le mec pour faire partir ce blanc.

- euh oui, d'ailleurs tu t'appelles comment ? Demandé-je en avançant.

- Harry, il sourit. Toi c'est Amber donc ?

- oui, je le regarde puis lui présente ce qu'il y a autour de nous.

Quand nous arrivons au réfectoire, Andrew arrive vers nous.

- Amber ! Comment tu vas ? Il regarde Harry puis moi.

- très bien Andrew, qu'est-ce qu'il y a ? Je le regarde.

- ohh rien, je prends de tes nouvelles, qu'est-ce que vous faites ? Il nous regarde a tour de rôle.

- elle me présente l'école, je suis Harry et toi ? Parle le nouveau avec un sourire.

- Andrew, réponds sèchement celui devant moi.

- soit gentil, je le regarde sévèrement.

- je peux continuer si tu veux, ta visite je veux dire, ainsi tu peux manger, change de sujet le beau brun devant moi.

- non, j'ai pas faim, c'est bien gentil et je sais que tu vas le terroriser ! Je regarde Harry qui nous regarde.

- oh, c'est pas lui qui me ferait peur tu sais, dit Harry.

- et je sais être gentil, continue Andrew.

Je regarde la salle pour savoir qui s'y trouve.

- le cherche pas, il est dehors, me fait remarquer Andrew sous mon regard noir. C'est pour ça que je voulais continuer la visite car tu devras aller dehors

- désolé d'être direct mais il parlait de qui ce.. Andrew ? Me demande Harry en fronçant les sourcils quand nous marchons.

- de quelqu'un que tu vas vite rencontrer... Je lui sourie et sort dans la cour avec lui.

Nous marchons, je lui dis où se situe le coin fumeur, que certaines tables sont prises par de certaines personnes.

- Amberrrrrr, crie une voix féminine.

Je cherche cette voix.

- oh non, je soupire en voyant Kelly qui me fait signe.

- qui est-ce ? Continue de demander Harry.

- Kelly, elle voudra t'avoir dans son lit si jamais, je continue ma route.

Ma route se continue malheureusement vers elle. On est obliger de passer par là, je sais pas si ils l'ont fait exprès.
J'entends Harry qui rigole en me suivant.

- elle m'intéresse absolument pas, dit-il en finissant de rire.

- parce que quelqu'un t'intéresse ici ? Je le regarde curieuse.

- tu m'intéresse pas non plus, il essaie de me rassurer.

- heureusement! Dis-je aussi vite que possible.

- t'es vraiment marrante comme fille, il sourit. Je suis gay, il me fait un clin d'oeil.

- Ohhh, je n'ai que ça a dire. Enfin, c'est cool ! J'essaie de me rattraper.

- qu'est-ce qui est cool ? Demande Kelly quand on arrive près d'elle.

Elle passe son bras autour du cou de Blake, j'ai envie de vomir.

- que dans 1 mois je vois plus ta tronche, je la regarde.

Le groupe de Blake et Harry rigolent.
Il n'y a que Kelly, Blake et moi qui rigolons pas. Il n'y avait rien de drôle.

Je regarde Blake qui me fixait déjà, je pense que dans mon regard, tout la haine que j'ai pour lui se voit.
Il me dégoute a un point inimaginable.

- il y a pas que moi qui ai fait une erreur hein, dit-il comme si il comprenait de quoi je pensais.

- bien sûr que si, j'ai pas embrasser quelqu'un, répliqué-je directement.

- ton erreur était avec Andrew, il lève les yeux au ciel.

- j'ai pas coucher avec et si aider un ami, pour toi, c'est une tromperie, désolée pour toi mais change alors, car peu importe avec qui tu sortiras, si cette personne est vraie, elle ira toujours aider un ami, j'ai pas mon temps a te parler, j'ai d'autres choses a faire, je me retourne avec Harry.

- c'est de coucher avec lui ? T'es devenue une chaudasse alors?

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant