chapitre n°34

787 40 2
                                    

Arriver au lycée, je sors de la voiture de Blake, il se positionne a côté de moi en souriant.

- tu as vue ? Tout le monde nous regarde, dis-je en regardant les gens qui sont dehors et qui se parlent en chuchotant.

- difficile de pas remarquer, il rigole.

J'avance avec lui, j'entre en vitesse dans l'établissement. Olivia vient vite vers moi mais se stoppe en voyant Blake.

- je vous laisse, il nous sourit et rejoins son groupe d'amis.

- putain faut que tu me racontes tout, dit Liv en prenant mon bras pour qu'on avance.

Je sourie et lui raconte alors, ce qu'il s'est passé hier.

- donc j'avais raison ! Elle sourie. J'imagine même pas la tête de Andrew, le pauvre

- Olivia, je lève les yeux au ciel.

- quoi? Il est pas au courant ?! Elle me regarde choquer. Bah il va vite être mit au courant ici hein

- il a sûrement dû s'en douter hier, je met ma tête sur ma main en regardant le tableau.

Ou pas..

Je vais dans le réfectoire avec Olivia car il est midi. Il fait hyper calme pour une fois, enfin presque.
Il y a juste deux personnes qui crient sur tout le réfectoire.

Je tourne ma tête en direction où tout les élèves regardent et d'où les crient proviennent par la même occasion.

On se regarde en même temps avec Olivia avant de se diriger vers eux. On reconnaît bien qui sont ces personnes.

- mais ça va pas ou quoi? Je leurs demande en les regardants.

Les deux garçons qui sont l'un en face de l'autre me regardent.

- t'es vraiment sérieuse ? Me demande Andrew. Tu sors vraiment avec lui ?

Je regarde Blake puis Andrew.

- il va te faire souffrir putain ! Il crie.

- hey déjà tu baisses d'un ton avec moi, dis-je calmement. Et ça te regarde pas Andrew...

- tu vois, hier, il a pas remarquer que vous étiez ensembles, me dit Olivia a L'oreille en chuchotant.

- tu fais une grosse erreur Amber, continue Andrew un peu plus calme.

- tout le monde en fait, je le regarde.

- je te pensais pas aussi conne, il me regarde de haut en bas.

J'allais dire quelque chose mais Blake me coupe.

- par contre tu commences pas a l'insulter, il regarde mal Andrew.

- pourquoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Lui demande Andrew en le regardant droit dans les yeux.

Les mecs du groupe de Blake commence a se lever de la table pour venir se mettre a côté de lui.
Ceux de Andrew se rapprochent pour être sûr.

- personne ne fera rien du tout, je me mets entre les deux et pose une main sur chaque torse pour les faire reculer.

Ils baissent leurs yeux vers moi. Andrew retire ma main d'un coup sec, Blake se rapproche encore plus mais je le fais reculer.

- c'est bon Blake, vient on dehors, je regarde Blake.

Il regarde Andrew puis moi. Il recule et se tourne avec son groupe pour sortir.

Je regarde une dernière fois Andrew pour suivre Blake qui m'attends.

- Olivia ? Demande un mec, son mec.

Olivia se retourne vers lui.

- tu restes avec nous ? Il lui demande toujours.

Olivia me regarde et je lui sourie.

- tu peux aller avec lui, c'est ton mec quand même, lui dis-je pour pas qu'elle réfléchit a qui choisir.

Elle me sourie et rejoints son mec. Je tourne les talons avec Blake et nous allons dehors, il passe son bras autour de mes épaules.

- bon vous êtes pas drôles, j'ai pas su manger, dis-je en m'installant sur une table dehors.

Les garçons rigolent.

- arrêtez, j'ai faim moi, je les regarde en faisant la moue.

- on a un pote qui est dehors, tu veux qu'on lui sonne pour qu'il t'apporte un truc? Blake me regarde en se mettant a mes côtés.

- je veux pas le déranger, je le regarde.

Il lève les yeux au ciel et sonne a son pote.

- il va arriver, il raccroche.

- merci, je lui fais un bisous sur sa joue et il me sourit.

Son ami arrive et me tend un sandwich.

- merci !

- pas de quoi, il me fait un clin d'oeil et je mange.

- et quoi tu as jamais a manger que tu bouffes ainsi ? Dit un mec du groupe.

- bah si, je le regarde. J'ai juste la dalle, il rigole.

- t'es qu'une bouffonne, il continu de rire.

- je l'assume entièrement, je sourie.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant