chapitre n°49

684 38 0
                                    

Je me sens brisée.
Détruite.
Seule.

Je n'ai pas su dormir de la nuit, chaque fois que je fermais mes yeux, je les voyais ensembles entrain de s'embrasser.
J'ai reçue énormément d'appels et de messages de sa part, j'en ai lue aucun. Je regardeais le téléphoner sans rien faire, attendant que les heures passent, que mon coeur qui souffre se remette doucement.

Je l'ai déjà vécue une fois, avec Hector.
Je pourrais encore le refaire, me reconstruire et l'oublier.
Ça sera dur mais faisable.

C'est vrai que je demande si avec Andrew ça aurait été pareil ou non.
Si il y aurait eu tout ces histoires.

Je sais qu'avec Blake, il y a pas encore le mot " séparer " entre nous mais si je le vois aujourd'hui, je sais que je lui dirais ça. Que c'est finit entre nous.
Je n'ai pas choisis Andrew, j'ai choisis aucun des deux d'ailleurs.

J'aurai dû vraiment faire le " on s'en fout des mecs et on étudie" bien sûr, c'était sans compter sur mon coeur qui s'attache vite et qui est tombée amoureuse de Blake.
C'est vrai, je suis vite tomber amoureuse.
Mais parfois.. Ça arrive n'est-ce pas ?
C'est inexplicable.

L'amour est beau, il est très beau mais très destructeur.
Il est le bien et le mal en même temps.

- Amber, il est l'heure pour aller en cours, me dit ma mère a travers la porte.

- je prendrai ma voiture maman, je souffle.

Cette journée va être très dure.

Je sors de ma maison et voit Olivia toute joyeuse.

- quelle mine affreuse, elle me regarde.

- bonjour, dis-je en entrant dans ma voiture et elle aussi.

-  rassure moi, tu as dormie ? Parce que conduire hors que tu es fatiguée, c'est pas bon, elle me regarde hors que je roule.

- Olivia, je suis concentrée sur la route, il y aura rien

Nous arrivons a destination et bien vivante.
Je sors de la voiture avec le très peu d'enthousiasme qu'il y a en moi.

Beaucoup de monde, voir tout le monde, commence a me fixer. Génial, ils sont tous au courant.

J'avance sans tarder, j'ai vraiment pas envie de continuer d'avoir ces regards sur moi.

- Amber, dit une voix que je connais trop bien.

Je continue ma route sans m'arrêter mais il m'arrête avant que je rentre en classe.

- je suis désolé, il me regarde en soufflant.

Je le regarde sans savoir quoi dire.
Enfin si, j'ai des choses a dire mais si je les dis, je vais m'emballer et je suis beaucoup trop fatiguer pour ça.

- on est plus ensembles, inutile de t'excuser, je passe a côté de lui.

Bon.. finalement j'ai quand même dit quelque chose.

- non.. Tu peux pas, il continue.

- pardon ? Je le regarde. En quoi je peux pas dit moi ? Je hausse les sourcils. C'est bien toi qui m'a dit de faire un choix n'est-ce pas ? Bah mon choix est fait ! Je te quitte et je choisis aucun de vous deux, je regarde Andrew qui vient d'arriver. Tu m'as aidé dans le choix Blake, en l'embrassant, alors félicitations, tu peux te féliciter et être fier de toi, je regarde pour la dernière fois Blake avant d'entrer en classe.

Je me suis pas emballer, je suis fière de moi. La fatigue y est pour quelque chose, soit elle me fait peter un cable, soit elle me fait rester très zen que j'ai la flemme de tout.

Ma tête sur le banc, mes paupières  deviennent trop lourdes. 
Je suis beaucoup trop fatiguer pour suivre les cours toute façon.

- mademoiselle Brown ! Cri le professeur qui me fait sursauter.

Tiens? On a changer de professeur, l'heure est passe vite.
Je frotte mon visage en gémissant.

- la table n'est pas un coussin, continue le professeur en m'engueulant.

Je le regarde en étant a moitié endormie, j'ai compris la moitié de ce qu'il me voulait.

Je parcours la salle d'un regard et voit Blake a côté de Kelly, décidément, il fera rien pour se faire pardonner.

- laisse tomber, il en vaut pas la peine, me dit Olivia qui est a côté de moi. Il y a un nouveau qui vient aujourd'hui, elle me fait un sourire en coin.

- ah non ! Crié-je.

- un problème ? Demande le professeur en nous regardant.

- aucun, sourit Olivia.

- je veux plus de mecs, je chuchote a Olivia avant de regarder le professeur.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant