Je me reveille quand il est midi, Olivia se réveille peu de temps après de moi.
Nous allons manger puis on remonte, elle n'a rien pris pour elle même si c'était prévue qu'elle dorme ici du coup je lui donne des linges et elle va se laver puis je vais me laver.
Nous sommes dans mon lit, je suis coucher et elle, elle est assise.
Elle se retourne vers moi et je la regarde.- ton frère est quand même très impulsif non ? De ce que j'ai vue hier
- un peu. C'est de famille, je m'assis. Mon père est très impulsif, avec mon frère, on a prit de lui pour le caractère sauf mon petit frère, il tient de ma mère. Ma mère est beaucoup plus calme
- oui je vois, tu tiens pas de ta mère pour ça, elle rigole.
- tu le remarques vite ! Je sourie. Puis il est très protecteur
- logique, elle sourie. Mon frère est pareil, celui que tu as vue hier, je hoche la tête. Si j'ai un problème, je lui en parles et il va regler le problème même si je sais le régler seule
- puis je suis là maintenant !
On rigole.
- mais de se que j'ai compris hier car les gens chuchotaient. Le mec t'avait déjà toucher avant ? Elle me regarde en tournant un peu sa tête sur le côté.
- oui, rien de bien méchant jusqu'à ce moment-là. Mais Blake est intervenu, elle sourie. Il a un peu dit a Andrew qu'il aurait pu réagir et tout le blabla
- moi je te dis que ce mec a un faible pour toi ! Dit-elle en souriant.
Je lève les yeux au ciel, mon frère rentre dans la chambre, on se retourne pour le regarder.
- c'était qui ce mec ? Il ferme la porte et va s'asseoir sur la chaise de mon bureau.
On se regarde avec Olivia avant de le regarder a nouveau.
- un mec de la soirée, je le connais pas, je hausse les épaules.
- moi non plus, il est sûrement pote avec Andrew, dit Olivia.
- qui est Andrew ? Lui demande mon frère.
- un des mecs populaires du lycée
Joaquim hoche la tête. Je sais qu'il va aller voir qui est Andrew pour savoir qui était ce mec.
- ne fais rien Joa, je le regarde. Il était bourrer et ne s'en souvient sûrement plus
- bah moi, je vais aller lui rafraîchir la mémoire. Merde c'est comme si je touchais sa soeur
Je soupire.
- laisse tomber, vraiment, je le regarde droit dans les yeux.
Il soupire, se lève et sort de ma chambre.
Olivia me regarde.- bon non, mon frère n'est pas ainsi, je rigole sous son sourire. Bref j'oublie pas le fait que Blake ait un faible pour toi hein
- ça fait même pas une semaine qu'on se connait, déconne pas non plus
- meuf, tu as vue comment tu es canon ?! Tout les mecs te regardent ! Ça m'étonne pas si il a un faible pour toi
Je lève les yeux au ciel non sans sourire.
Je ramène Olivia avec Joaquim, quand on revient, je vais m'asseoir sur le fauteuil du salon.- comment a été ta soirée ? Me demande ma mère en arrivant dans le salon.
- plutôt bien, je lui sourie.
- en dehors du mec .... commence mon frère mais il s'arrête quand je lui lance un coussin sous mon regard noir.
- qu'est-ce qu'il y a avec le mec ? Continue ma mère, curieuse du coup.
- rien, tu connais bien Joa, il aime pas qu'un mec s'approche de moi, je lève les yeux au ciel.
Ma mère sourire en hochant la tête. Heureusement qu'elle croit à ça !
- tu as des nouvelles de Cloé ? Demande t-elle encore pour changer de sujet.
- on se parle de temps en temps, elle hoche la tête. Mais sinon non, elle est fort occuper je pense
- oui peut-être, elle réfléchit. Faudrait qu'un jour, tu l'invites un week-end !
- maman, on vient seulement de s'installer, tranquille, je souffle.
J'adore ma meilleure amie, vraiment. Mais par moment, elle peut être très chiante et je sais qu'elle fera des réflexions sur la maison, sur les gens qui sont ici, bref sur plein de chose et je supporte pas ça mais malheureusement, c'est son caractère.
Après, elle est très adorable et gentille! Elle se fait plus d'amis que moi. C'était toujours grâce a elle que je connaissais quelqu'un parce que j'aime pas parler aux gens ou alors je m'embrouille avec eux.
Avec Cloé, on se connait depuis qu'on a 2 ans. On sait jamais quitter depuis jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
SonstigesJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...