Je me retourne et le gifle avec toute la force et la haine que j'ai pour lui.
Il se lève, choquer de l'acte que je viens de faire.
Je regrette un tout petit peu ce que je viens de faire, juste parce que je sais pas ce qu'il peut me faire.Mais si il m'aime, il fera rien , si?
Finalement je le connais pas parce que je sais même pas répondre a la question.- ok, on se calme, dit un mec du groupe de Blake. Blake tu sais bien c'est qui en face de toi
- mais ferme là, laisse le faire, dit Kelly.
Elle veut vraiment voir Blake me défoncer a ce que je vois.
- toi ferme là, continue le mec. Blake, c'est Amber devant toi, celle que t'aimes, tu peux pas lui faire du mal, il regarde Blake.
C'est moi où il essaie d'amadouer un lion là ? En mode " tranquille pépère, ne bouffe personne on est sympa ".
- tu comptes faire quoi ? Je le regarde droit dans les yeux.
Ok... je le provoque mais c'est plus fort que moi.
- tu devrais la fermer Amber, dit Blake avec un ton froid, se rapprochant de moi.
On se quitte pas du regard.
J'ai une de ses trouilles mais je fais la forte devant lui.
Je peux pas montrer que je suis faible bordel, un mec ou une meuf, je me protège et j'ai pas peur.- oh mais bordel, bouge un peu Blake, râle Kelly avant de venir a nos côtés, elle essaie de retirer Blake qui bouge pas.
Elle finit par abandonner cette idée mais sa deuxième idée arrive vite, elle essaie de me donner un coup de poing que j'esquive de justesse.
- mais t'es folle ou quoi ? Dit Blake énervé, il la pousse.
- mais tu réagis pas! Elle finit par lui crier dessus.
- casse toi putain ! Fous moi la paix ! Il lui crit dessus aussi.
- t'es qu'un connard, elle s'en va.
Stop.
Le mec il est a deux doigts de me frapper mais si quelqu'un d'autre essaie de venir, il me protège.
C'est vraiment le lion qui protège sa proie là.Il est a deux doigts de me bouffer.
Enfin défoncer.- respire un coup Blake, lui dit un autre mec. Laisse partir Amber
Blake me regarde avec un regard de haine. Sûrement celui que je lui rends d'ailleurs.
- c'est bon ? Je peux partir ? Tu feras rien ? Dis-je en haussant les sourcils. Parce que ça devient long là, je soupire.
- bon aller, c'est bon, dit Harry en prenant ma main pour me faire reculer.
Blake le regarde puis regarde nos mains. Tout se passe en deux secondes.
Il se rapproche de Harry et essaie de lui mettre son poing sauf que je m'interpose entre les deux et c'est moi qui ai le coup de poing.Je lâche la main de Harry a cause de la force de Blake, je tombe parterre.
Je mets ma main sur mon nez, du sang coule.
Bordel ! Je suis sûre qu'il me l'a cassé.- Amber ! Cri plusieurs gars du groupe et Harry.
Je relève mon visage pour regarder Blake. Quand il remarque que je le regarde, il se met a baisser sa tête pour regarder le sol.
- tout va bien ? Me demande Harry en venant près de moi.
- oui ça va
- faut t'amener a l'infirmerie, il me relève.
- la touche pas ! Cri Blake toujours énervé en s'approchant de nous.
Je me remet encore une fois en face de Harry.
- ça suffit Blake, je le regarde sévèrement. Ça suffit.. dis-je plus calmement.
Je vois de la colère mais aussi de la peine ? Dans son regard.
Je passe a côté de lui avec Harry pour aller a l'infirmerie.- vous pouvez me la laisser, retournez en cours, dit la femme a Harry.
Je sais pas combien de temps après, je sors de cette pièce et découvre Blake assit sur le banc.
- Amber, il se lève et vient près de moi.
- tu es là depuis tout ce temps? Je regarde où il était assit puis lui.
- je suis désolé, il regarde le sol.
Je soupire et passe a côté de lui.
- mais tu es tellement envahi par la colère et le dégoût que tu me laisses même pas m'expliquer, Dit-il plus doucement.
- il y a rien a expliquer, tu as voulue que je fasse un choix, vous vous êtes embrasser et mon choix a été fait, il y a rien a expliquer, je continue ma route.
- mais je t'aime Amber..
- alors dit moi pourquoi tu l'as embrassé ? Je me retourne avec les larmes aux yeux.
- c'est elle.. pas moi, je l'ai repoussé quand j'ai compris et puis j'ai compris que tu avais fait ton choix alors j'ai laisser Kelly venir près de moi tout le temps mais j'ai rien fait avec elle, je te jure Amber. Parce que c'est toi que j'aime
Il se rapproche de moi.
- tu comprends ? Je t'aime.., il mets ses mains sur mes joues.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...