chapitre n°60

925 37 0
                                    

Je souffle.
Nous allons être diplômés.

Tous.
Blake, Andrew, leurs groupes, Olivia, Harry et moi.
Nos classes aussi.

La vie des adultes nous attendent, tout le long des années scolaires ont nous apprends pour intégrer le monde des grands, que quand ça arrive, on sait pas quoi faire.

On dit souvent que vers 15 ans, on est tous perdus, on sait pas ce qu'on va faire plus tard. J'ai bientôt 18 ans et je sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie.
Qu'est-ce que je ferai bordel ?

Je sais que Olivia va a l'université, elle va a l'université d'Havard ! Elle a été accepter, quand nous avons appris ça, on a hurler pendant bien 10 minutes puis elle s'est mise a pleurer et j'ai pleurer avec elle étant donné que je suis trop sensible.

Je mets ma tenue de diplômé, nous allons au lycée. Je vais devenir officiellement diplômé.
J'arrive pas a le croire !

Je salue mes amis et nous allons nous asseoir sur les chaises qui sont prévus pour nous.

- je suis si stressée, souffle Olivia a mes côtés.

- t'inquiètes, je lui sourie.

Le directeur dit les noms des personnes pour qu'on vienne les chercher puis il fait son discours comme dans toutes les écoles.

En rigolant, nous balançons nos chapeaux de diplômes dans le ciel, nous nous serrons tous dans les bras.

Je m'arrête quand c'est Blake, il ne sait pas quoi faire et moi non plus. Je vois Olivia qui me sourie un peu plus loin, j'ouvre mes bras et il sourit en me serrant dans les siens. Personne ne sait ce qu'il s'est passé le soir du bal même si on se laisse du temps, on est comme un couple.

- félicitations, dis-je en chuchotant.

- félicitations a toi aussi, il embrasse mon front avant de se retirer de mes bras.

On se sourit une dernière fois avant de prendre quelqu'un d'autre dans nos bras.

Je vais rejoindre ma famille, c'est ma mère la première a me prendre dans ses bras sous ses pleurs.

- maman pleure passs, je rigole en essuyant ses joues remplis d'eaux.

- je t'aime, elle me regarde.

Je sourie.

- je t'aime aussi maman, elle embrasse ma joue.

Je prend cette fois-ci mon père qui me félicite.
J'arrive a Joaquim qui sourit.

- bravo l'intello, il me prends dans ses bras.

- félicitations a toi aussi, je rigole. Heureusement ta soeur te donne ses fiches

- c'est vrai, il frotte mes cheveux sous mon grognement.

Je prend a la fin Noam qui me félicite aussi.
Nous rentrons a la maison, je me déshabille pour me mettre dans une tenue confortable.

- tu vas pas avec tes amis fêter ça ? Demande ma mère en me voyant venir en pyjama.

- euhh je -

- mais reste pas ici ! Va te changer et rejoins tes amis, elle me coupe.

Je lève les mains en l'air et retourne dans ma chambre, en même temps je reçois un appel de Olivia.

- tu viens au bar avec nous hein ? Dit-elle au moment où je décroche.

- je me change et j'arrive, dis-je en souriant.

- ouaiss !!! Crie t-elle au bout du fil.

Je rigole en raccrochant et je me change en vitesse.

Je rigole en raccrochant et je me change en vitesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets mes talons et descend. Je salue mes parents, prends mes clés pour aller dans la voiture et me voilà partir rejoindre mes amis.

J'entre dans le bar et les trouve tous ensembles autour d'une table.
Je les salue et m'installe a côté de Blake qui me sourit.
Étonnant que le groupe de Blake et de Andrew s'entendent. Comment est-ce possible ?

- on t'a commander un mojito, me dit-il en me prenant mon verre sur la table. Sans alcool, il me fait un clin d'oeil.

Je prends le verre en rigolant et commence a le boire.

- ohhh ! Vous êtes de nouveau ensemble ? Nous demande Jack en voyant le bras de Blake derrière mes épaules.

Je fronce les sourcils en même temps que Blake.

- non ! Dis-je en même temps que lui.

On se regarde quelques secondes avant de regarder les autres qui ont un sourire.
Blake lève les yeux au ciel et boit son verre.

- vous voulez bien arrêter de nous regarder bande de nuls ? Il les regarde tous mal.

Olivia me bouscule un peu grâce a son épaule, je tourne ma tête vers elle.

- vous deux...? Elle me montre Blake et moi.

- bon si, Je souffle. On est pas ensembles mais on se laisse du temps, Je regarde Blake qui me sourit.

Les autres crient de joie sauf Andrew.

- ne lui fais plus de mal où je te giflerai encore une fois, Lui prévient Olivia.

Blake rigole en disant qu'il ne le fera plus. On lève nos verres pour fêter notre diplôme, ça se fête quand même! 

Je suis entourée de mes amies et de mon copain, qu'est-ce qu'il faut d'autre pour être heureuse? Absolument rien.

Fin

~~~~~~~~~


C'est la fin !
J'ai beaucoup aimer écrire ce livre ! Il a même été écrit en avance 😂

J'espère qu'il a vous a plu a vous aussi !🙈

Je vous donnerai le bonus demain dans la journée. :)

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant