chapitre n°29

812 43 0
                                    

Andrew recule, nous regardons Joaquim.
Il s'approche a grand pas de Andrew et le prend par le t-shirt.

- si tu oses encore t'approcher d'elle, je te jure que j'hesiterai pas a te défoncer, le menace Joaquim.

- arrêtes ! Je crie en allant près de lui, en essayant de lui retirer ses mains. Putain Joaquim !

- qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demande Blake en arrivant.

Je soupire.

- putain mais sortez tous de ma chambre, merde ! Je crie sur les 3 garçons.

Ils me regardent tout les trois, Joaquim lâche Andrew sans pour autant le quitter du regard.

Andrew et Blake sortent, je regarde Joaquim qui me regardait déjà.

- toi aussi, tu sors, je lui montre la porte.

- je fais ça pour toi! Me dit-il en criant.

- tu fais pas ça pour moi ! Si tu faisais réellement ça pour moi, tu aurais rien dit ! Je crie aussi.

On se regarde sans rien dire, je soupire et sors de ma chambre. Je descends en l'entendant derrière moi entrain de m'appeler.

- fiche moi la paix putain ! Je me retourne vers mon frère.

Plus personne ne parle.

- je suis assez grande bordel ! Je continue.

- assez grande ?! Depuis qu'on est ici, tu as plein de problème ! Tu te fais tabasser et je suis sûr que c'est par rapport a ces putain de mecs ! Il hausse le ton.

- mêle toi de tes affaires, dis-je simplement.

- il y en a un qui va te briser le coeur, tu le sais ça ? Me demande t-il plus calmement.

- il est déjà briser mon putain de coeur ! Je le regarde avec les larmes aux yeux.

Je sors dehors, sur la route, sans réellement savoir où je vais. Mais ça me détendra un peu.
J'essuie mes joues en soufflant.

Je me retourne en entendant des pas derrière moi, je vois une personne, je peux pas vraiment dire si je la connais ou non.
Je préfère alors accélérer le pas.

Mon téléphone n'est pas sur moi si jamais il y a un problème. Putain !

- mais arrêtes toi ! Crie la personne derrière moi.

Je fronce les sourcils, je reconnais cette voix.
Je me retourne et m'arrête, il souffle en arrivant a ma hauteur.

- heureusement que je fais du sport, dit Jack en souriant.

- pourquoi tu m'as suivies ? J'ai eu peur ! Je tape son épaule et il rigole.

- parce que c'est débile de laisser une meuf durant la nuit se promener, il regarde autour de nous. Aller vient, on rentre

Il passe son bras autour de moi et nous marchons.

- tu sais, il commence a reparler après quelques secondes de silence. Je pense que ton frère s'en veut, il ne sait juste pas comment réagir car il est très protecteur

- il s'en mêlait pas avant de mes relations, je regarde Jack.

- de ce que j'ai compris, tu avais un mec et vous vous êtes quitter et tu as souffert de ça ? Il me regarde et je hoche la tête. Alors voilà la réponse. Il s'en mêle car il veut pas que tu souffres a nouveau

Je soupire en réfléchissant. Nous rentrons dans la maison et Joaquim arrive vite devant moi.

- je suis désolé, disons nous en même temps.

On se regarde dans un silence puis on rigole.
Il me prend dans ses bras, je refuse pas et le prend moi aussi dans mes bras.

- je m'en mêlerai pas mais si l'un d'eux ose te faire du mal, il aura a faire a moi, il se détache de moi.

- d'accord, je sourie.

- bon! On continue la soirée? Cri mon frère en passant son bras autour de mes épaules.

Je bouche mon oreille. Il crit un peu trop fort pour moi, malheureusement.

Je vais m'asseoir dans le fauteuil a côté de Olivia en tapant sur sa jambe.

- helloooo beauté, je sourie.

- me dit pas que tu as bue ? Elle me regarde.

Je lui montre la bouteille de vodka, elle essaie de me la prendre mais je la recule en rigolant.

- tu vas regretter demain, je te le dis déjà, elle souffle.

Je hausse les épaules en buvant. A ce moment-là, elle profite pour récupérer la bouteille sous mon soupire.

- ok, si tu te bourres la gueule, alors je fais pareil, dit-elle en buvant aussi.

C'est ainsi que quelques heures après, nous parlons sans vraiment se comprendre, nous rigolons, dansons.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant