chapitre n°5

1K 57 0
                                    

Il se retourne ce qu'il me fait tourner aussi.
On découvre Blake avec son groupe de potes, décidément ils se lâchent pas ce groupe.

- pardon ? Lui dit le mec qui a toujours son bras autour de mes épaules.

- tu as bien compris, lui dit Blake. Et toi le soit disant respect que tu as envers les meufs, il est où ? Il regarde Andrew. T'aimerai que ça soit ta soeur ou ta mère a sa place ? T'es vraiment stupide

- j'allais le faire bouger mais un con de ton genre, se mêle toujours de ce qu'il le regarde pas, lui dit Andrew en buvant son verre.

- logique, une meuf est en détresse entourer de 6 mecs qui pensent que au sexe et qui la tiennent

Pendant que l'autre qui me tient écoute Blake, je bouge son bras et me dépêche d'aller plus loin, il essaie de choper ma main mais celle de Andrew attrape sa main.

- laisse la partir, elle en vaut pas la peine, ils se regardent.

Je vais près de Blake et de son groupe.

- en espérant ne plus revenir sauver une meuf de vos mains sales, leur dit Blake avant de tourner les talons et d'avancer.

Je le suis, il s'arrête avec son groupe un peu plus loin.

- merci, je le regarde.

Il hoche la tête en me regardant.
Je lui sourie et décide de rentrer dans la maison a la recherche de Olivia.

Je comprends pas pourquoi Blake a la rumeur qu'il est méchant et Andrew est le plus sympa. J'aurai plutôt dit l'inverse mais après, chacun a sa vision des choses et je sais pas ce qu'ils ont fait avant que j'arrive en ville.

Je trouve Olivia après quelques minutes de recherche et surtout un verre que je me suis fait.
Elle me regarde en souriant mais au vu de ma tête, elle arrête de sourire.

- ça va ? Elle me regarde de haut en bas.

- oui oui, t'inquiètes

Elle me sourie et me ramène sur la piste de danse.
Nous buvons, dansons, on s'amuse quoi.

Il doit être 3h du matin quand j'appelle Joaquim, je sais qu'il dort pas encore, il est sûrement entrain de jouer.

- allô ? Dit ce dernier au téléphone.

- Joa ? Je demande en sortant dehors devant la maison. Tu serais venir me chercher ? Je suis fatiguée

- j'arrive ! Heureusement je me rappelle de l'adresse

- grave ! Parce que je sais plus l'adresse perso, dis-je en rigolant.

Il rigole aussi, je me retourne pour voir une personne qui vient près de moi, je fronce les sourcils en voyant le mec de tantôt.

- mais lâche moi! Dis-je quand il prend ma main.

- Amber ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit mon frère au téléphone.

Je dis rien a mon frère, l'autre imbécile me pousse jusqu'au mur de la maison, il me sourit.
Il est défoncer et bourrer.

Il essaie de me toucher mais je le repousse a chaque fois en ayant toujours mon téléphone en main, je crie pour que quelqu'un m'entend et vient m'aider.

- AMBER JE TE JURE QUE SI UN MEC TE TOUCHE, JE LE DÉFONCE, cri mon frère hyper fort au téléphone que je pense que même le mec l'a entendu.

Le mec chope mon tel et raccroche avant de le balancer je ne sais où.
Il se colle a moi, je me débat comme je peux en criant.

Demain, j'ai plus de voix.

J'entends une voiture qui freine assez sec et la portière qui claque, oulaaa ! Ça ç'est mon frère.

La porte de la maison s'ouvre et je vois des gens sortir pour savoir ce qu'il se passe. Je vois Blake et Andrew, ils arrivent pour venir m'aider mais mon frère arrive avant eux.

Il attrape le mec et le balance en arrière ce qu'il le fait tomber, mon frère se met dessus et commence a lui donner des coups de poing.

- Joaquim, arrête !! Je vais près de lui et essaie de le stopper.

Olivia vient m'aider puis d'autres personnes, des autres viennent relever le mec qui est bien défoncer.

- touche encore a ma soeur bouffon et t'es mort ! Lui cri mon frère hors que le mec rigole.

- on se casse, dis-je a Joaquim qui est totalement énerver. Tu rentres aussi ? Je regarde Olivia qui hoche la tête.

Je pousse Joaquim et nous rentrons dans la voiture.
On s'était arranger pour que Olivia dorme a la maison.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant