Est-ce que hier je me suis fais défoncer par mes parents ?
Bien sûr que oui !
Non en vrai, ils ont été sympa car c'était pas de ma faute mais celle du prof.Je vais m'asseoir derrière Olivia car son futur mec est juste a coter, ils se sont fort rapprocher ces deux là je trouve.
Je vois Blake qui me regarde, il fronce les sourcils mais ne dit rien et se met a côté de moi.
- ça fait un bail, dit-il en tournant sa tête vers moi.
- ouais, je trouve aussi, je sourie.
Il me sourit, sûrement pour être sympa.
Mais il a un putain de sourire le mec ! Il est beaucoup plus beau en souriant.Nous parlons un peu jusqu'à quand c'est la fin du cours, je sors de la classe mais Blake me prend le bras et me fait ralentir.
- oui? Je le regarde.
- je peux avoir ton numéro ? Je comprends si tu veux pas hein
Je lui sourie et lui demande son tel, je met mon numéro et m'envoi un message sur mon tel puis lui rend.
Il me remercie et nous allons dans l'autre classe.- venez manger avec nous, dit le mec ou futur ou je sais plus de Olivia.
Olivia me regarde et je hoche la tête. Nous allons donc s'asseoir a table avec les garçons.
Je me mets a côté de Jack qui me sourit, on se met directement a parler ensembles.Je relève ma tête quand les garçons disent que Andrew arrive enfin, il arrive en parlant avec une fille. Kelly, il me semble.
Elle croise mon regard et me regarde de travers.
On se lâche pas du regard jusque quand Jack demande pourquoi elle est là et qu'elle lui répond.- parce que Andrew m'a invité car on parlait, dit-elle avec sa voix de petasse. Et pourquoi, elles sont là ? Vous les avez mis dans votre lit ? Elle regarde les garçons un a un.
Olivia allait dire quelque chose mais je parle avant elle.
- je passe pas par tout les lits des mecs comparer a toi, elle me regarde mal. Si t'es une pute, pas moi alors garde ce genre de commentaire s'il te plait
- tu te prends pour qui ? Elle hausse ses sourcils.
- pour Amber Brown, pourquoi? Tu as un problème ? Je plisse les yeux.
- ouais un gros, t'es nouvelle ici, tu devrais te calmer sinon c'est moi qui vais te calmer
- bah vas-y vient, je lui sourie.
Elle s'approche mais Andrew met son bras et la pousse en arrière.
- Kelly, commence pas a chercher Amber, elle t'a rien fait, ils se regardent.
- mais si ! Elle se prend pour une petasse cette meuf
- tu as peur qu'elle prenne ton rôle ? Demande Olivia qui est a côté d'elle.
- pourquoi tu me parles toi ? Demande cette fois-ci Kelly en la regardant.
- parce que tu traites ma pote de petasse hors que la seule petasse ici, c'est toi mais t'inquiètes pas, personne ne prendra ta place hein, continue Olivia en la regardant.
Kelly lui donne une gifle, je me lève en même temps que Olivia mais des bras m'attrapent par la taille et me retiennent.
Olivia n'a pas le temps de donner une claque a Kelly que son futur mec la stoppe.- bon dégage, dit Andrew a Kelly.
- quoi ? T'es sérieux ? Demande t-elle choquer.
- ouais, tu n'as pas a la gifler alors dégage
- t'es vraiment stupide là, lui dis Kelly en nous regardant de travers puis pars.
Je regarde qui me tient durant tout ce temps et ce n'est juste que Jack. Il me lâche quand il voit que c'est ok et je retourne m'asseoir, Olivia aussi.
- quelle pute, grogne Olivia.
- grave, je lève les yeux au ciel. J'aurai pu la terminer si on me tenait pas, je regarde Jack.
- vaut mieux pas s'en prendre a elle, il me regarde. Elle peut être très méchante
- j'en ai rien a foutre, elle me fait pas peur, je hausse les épaules. Mais faut pas que je la croise
- oulaaa moi non plus, dit Olivia. Sinon elle pourra aller faire de la chirurgie pour son visage
On rigole tous sous la remarque de Olivia.
La fin des cours se passent bien, même si on croise Kelly, j'ai l'impression qu'elle nous esquive et c'est assez drôle.Je fais rien parce que premièrement les mecs nous surveillent puis ça sera mieux qu'elle donne le premier coup.
J'aurai l'excuse du " je n'ai fais que me défendre " ce qui sera pas faux.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...