chapitre n°33

806 42 2
                                    

- tu déconne ?! Crie Olivia par le téléphone.

- Olivia, j'ai des oreilles, soufflé-je.

- oh putain ! Mais c'est trop bien ! Je le savais, oh mon dieu ! Dit-elle hyper vite que j'arrive plus a suivre.

Je suis sûre qu'elle fait les 10 milles pas dans sa chambre en étant trop heureuse. Elle doit être a deux doigts de faire la danse de la joie, enfin j'espère pas.

- et il est encore là ? Chez toi ? Elle demande directement.

- euh bah oui, je réfléchis.

Pourquoi je réfléchis même ? C'est stupide !

- t'es vraiment sûre ? On rigole. Rassure moi, il m'entends pas ? Demande t-elle beaucoup plus sérieusement.

- non, je suis dans la salle de bain et lui est toujours dans ma chambre, je me regarde dans le miroir.

- ouf ! Bon je te laisse avec du coup... Je vois bien qu'elle a un sourire en coin. Tu m'en parleras demain !

- pas de soucis

Je retourne dans ma chambre où je vois Blake qui regarde ma chambre, il se retourne quand il entends la porte qui s'ouvre.

- on descend ? Je demande en montrant les escaliers.

- go, il sourit en passant a côté de moi.

Nous descendons et rejoignons le petit groupe.
Andrew nous regarde a tour de rôle, Blake le nie complètement et va s'asseoir.

- vous voulez toujours rien a boire ? Re demande ma mère.

Ils disent tous non. Alors ma mère vient s'asseoir a côté de moi pour commencer a me regarder. Ça veut dire qu'elle veut parler.

- c'est ton copain maintenant alors? Elle regarde Blake puis me regarde en souriant.

Je soupire mais avec un sourire, je peux pas le nier pendant longtemps surtout avec ma mère.

- oui, je sourie.

Elle fait un grand sourire.

- je le savais, ça se voyait, elle le regarde puis me regarde. Les garçons, vous mangez ici ? Demande ma mère en regardant Blake et Andrew.

- c'est bien gentil mais j'ai déjà manger avec Amber alors..., commence Blake mais Joaquim l'interrompt.

- c'est pas grave, mangez ici, ça va être cool, il les regarde.

Ça, c'est sur que ça va être cool...
Les deux garçons acceptent de manger ici.

Le diner arrive vite, mon père rentre du travail, il nous salut tous, étant donné qu'il connait les garçons, ils ont pas besoin de se présenter.

- alors dites moi, vous êtes dans le même lycée que Amber ? Demande mon père quand nous sommes tous installer autour de la table.

- oui, disent les garçons en même temps.

- dans la même classe ? Mon père me regarde et je hoche la tête. Vous êtes pas trop vieux pour être dans la même classe qu'elle ? Il fronce les sourcils en regardant les deux mecs.

- on a qu'un an de différence avec elle mais on a doubler, parle Andrew.

- ah oui d'accord, je vois, dit simplement mon père.

Je mange sans rien dire, il fait si calme pour une fois. Je sais pas si c'est gênant que pour moi ou pour tout le monde.

- et vous deux, vous vous connaissez déjà bien avant ? Re demande mon père en regardant les deux garçons.

Ils se regardent puis regardent mon père.

- ouais, un peu, dit Blake.

Mon père plisse les yeux en les regardants.

- bref, dis-je pour ne pas commencer a parler de ça. Le repas est très bon maman, je regarde ma mère qui me sourie.

Assise sur le chaise de mon bureau, je regarde Blake qui est assis sur mon lit.

- pourquoi quand vous êtes seuls, vous profitez pas pour vous parlez ? Je demande en faisant tourner ma chaise sur elle même.

- comment ça ? Il me regarde un peu perdu.

- Andrew et toi, vous devriez profiter pour parler et regler vos comptes mais vous le faites pas, j'arrête de tourner sur ma chaise.

- il y a rien a dire, il soupire.

Je me lève et le rejoins dans mon lit, il se tourne légèrement pour bien me regarder.

- bien sûr que si, on voit très bien la haine qu'il y a entre vous deux, je le regarde droit dans les yeux.

Il fuit mon regard.

- te mêles pas de ça Amber, je suis sérieux, il me regarde. Tu n'arriveras pas a nous faire redevenir amis sinon on l'aurait redenouveau été depuis un bail

Je hoche la tête sans rien dire.
Si il pense que je vais pas m'en mêler, il se trompe complètement.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant