-Quartiers riches de BERLIN-
*PDV Nina*
Vendredi, 13heures
Devant la porte de son bureau, j'hésite un instant avant de frapper. Ma peau est parcourue par de fortes décharges électriques et mon cœur se prend à courir un marathon contre ma cage thoracique. Je tremble de peur et d'excitation en même temps. Derrière cette porte se trouve le salaud qui s'amuse avec mes nerfs et ma libido comme bon lui semble mais également l'homme le plus fascinant et complexe qui m'ait été donné de rencontrer.
Je prends un grand souffle et me décide à toquer.
Toc. Toc. Toc.
-Entrez.
J'ouvre la porte et lorsque j'entre la première chose que je remarque est la noirceur de la pièce. Les rideaux sont fermés comme à leur habitude mais cette fois la veilleuse à la lumière dorée est éteinte et il fait étrangement froid.
Je sursaute de frayeur lorsque je me fais plaquer contre la porte que je viens d'ouvrir puis des lèvres chaudes contrastant avec la température de la pièce prennent les miennes avec force et gourmandise. Je résiste un moment puis me laisse aller, les yeux fermés de plaisir, lorsque des mains que je reconnaitrais maintenant même dans une autre vie se posent sur ma taille pour ancrer mes hanches contre celles de mon beau salaud.
-Nina... Nina, Nina, dit-il entre deux baisers sensuels, sais-tu à quel point tu es merveilleuse ? Termine-t-il en posant son front contre le mien, la respiration hachée. Aucune femme autre que madame Bolum n'a jamais défendue mon garçon comme toi tu viens de faire... contre sa propre mère qui plus est. Putain je ne comprends pas mais ça m'excite. Dit-il en se frottant contre moi. Bordel qu'il est dur.
-Je...
-Retourne-toi bébé.
-Pardon ?
-Retourne-toi. Répète-t-il en me retournant face contre la porte d'un seul mouvement de poignet.
Il tire vers lui mon cul qu'il caresse de ses doigts tremblants. Bordel qu'est-ce qui se passe ? Je ne me fais pas virée ?
Clac !
-Ah ! Hurle-je.
Bordel il vient de me claquer la fesse ?
-Putain j'ai envie de toi. Baisse ton jeans bébé, je vais te baiser comme ça. Dit-il et j'entends déjà le cliquetis de sa ceinture qu'il ouvre puis le bruit de sa braguette qui descend et moi, je fais quoi ? J'obéis.
Putain j'aime quand il parle comme ça, j'aime qu'il prenne et demande après, j'aime sa voix, je l'ai_ Non, non pas ça, je l'apprécie, oui, voilà.
-Accroche-toi à la porte Nina, écarte les jambes. Encore, plus bébé.
Bordel je vais jouir avant d'avoir commencé, sa voix est juste aphrodisiaque.
-Ah ! Putain le salaud... il m'a pénétré sans même attendre que je sois prête. Oui je le veux mais je n'étais pas encore prête en bas.
-Je suis désolé bébé, je ne peux pas me retenir. Ouvre-toi vite ou je ne t'attends pas.
Et il commence la danse. Il entre et sort lentement mais avec puissance. Oh...
-Oui bébé, c'est ça, ouvre-toi encore plus. Prends-moi, prends tout !
Clac !
Oh putain je vais jouir...
-Ah...
-Oui. Dit-il en réponse à mon gémissement.
Il continue encore une bonne deuxième de minute et je perds pieds lorsqu'il passe sa main entre mes jambes par derrière et caresse mon clitoris.
-AH !
-Oui... tu vois comme c'est bon nous deux Nina ? Tu le sens ? Occupe-toi toujours ainsi de mon garçon et tu auras des orgasmes aussi intenses que celui-là. Dit-il en m'embrassant derrière l'oreille.
Merci, Nate. Je te dois un cookie.
VOUS LISEZ
Naughty Harry, débuts de la passion
RomantikSYPNOSIS -Je sais que tu en as autant envie que moi Nina... dit-il en posant de doux baisers au creux de mon cou, me faisant frémir. -Non. Laisse-moi tranquille Harry. -Allons Nina, laisses-toi faire bébé. Je sais que tu me désires. Tu peux le nier...