Episode 54

123 8 1
                                    

*PDV Nina*

-Quartiers pauvres de Berlin-

-Bonjour et bienve-...nu

-Salut Li', ça fait un bout de temps. Dis-je timidement en me balançant sur mes pieds.

-Nina... comment vas-tu ma belle.

-J'ai connu mieux.

-Tu m'as manqué.

-A moi aussi. Tout va bien pour tes affaires.

-Jusqu'ici et j'espère que ça continuera ainsi. Qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui, je croyais que tu vivais chez les riches à présent. Dit-il d'un air taquin, me faisant rougir.

-Tu sais bien pourquoi j'y suis Li'.

-Je sais. Assieds-toi ma belle, je te sers ton café comme d'habitude ? Demande-t-il en commençant déjà à activer la machine à café.

-Oh non, surtout pas ! Je ne bois plus de café Li', je préfère du thé si tu en as. Vert de préférence.

-Eh bien, une vraie petite bourgeoise maintenant. Toi qui ne pouvais « pas vivre sans ton bon café » comme tu disais si bien.

-Oui, c'est vrai que c'était le cas mais... ça m'empêche de dormir et quand je ne dors pas je vois des choses que je ne devrais pas voir dans le silence de ma chambre. Dis-je les yeux baissés sur mes doigts croisés posés sur le comptoir.

-Je suis vraiment désolé pour toi ma belle, ça me fou la rage qu'il t'ait volé ton si joli sourire. Dit-il, ce à quoi je réponds par un sourire timide. Je dois vraiment y aller ma belle, j'ai un rendez-vous. Si je m'attendais à toi je l'aurais décalé.

-Bien sûr, je comprends. Une prochaine fois certainement.

-Il y en aura une autre ? Dit-il le sourcil levé.

-Mais oui.

-Et dans la même année ?

-Haha mais oui, t'es con.

-Là je retrouve ton beau sourire. Tes dents sont trop belles pour ne pas les montrer.

-Casse-toi le clown. Dis-je en rigolant légèrement dans le creux de ma main.

-Bien milady. Dit-il en faisant une révérence. A plus ma jolie fleur.

-A moins monsieur le rigolo. Le saluts-je en le regardant se diriger vers la sortie puis sortir.

Je m'apprête à faire comme lui et retrouver Carl qui m'observe depuis l'extérieur par la vitrine du café, quand j'entends...

-Bonjour.

Lorsque je me retourne, mes yeux plongent dans ceux de Louis. L'homme au parfum à l'origine de ma crise dans la cuisine du manoir.

-Bonjour monsieur Louis.

-Pas de ça entre nous ma belle. Nous sommes quasiment de la même famille.

-Pardon ?

-Non, rien. Ne fais pas trop attention à tous ce que je dis.

-Tu rends visite à Maureen ?

-Vous vous connaissez ? Demande-je surprise.

-On peut dire ça comme ça.

-Oui.

-Harry sait que tu es ici ?

-Non.

-Il ne sera pas content. Souligne-t-il en fronçant des sourcils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naughty Harry, débuts de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant