-Quartiers riches de BERLIN-
*PDV Louis*
Je n'ai jamais vu Harry dans un tel état. C'est grisant mais terrifiant à la fois, il faut que cette fille s'en sorte. Elle est peut-être le dernier espoir que j'aie de voir mon frère heureux. C'est une histoire de dingue ce qu'elle vit. Lorsque je l'ai vu pour la première fois dans cette cuisine et qu'elle s'est mise à hurler, à se tirer les cheveux jusqu'au sang je m'en veux de l'avoir juger comme un paria. Elle a subi une agression sexuelle mais elle a quand même rassemblé son courage pour s'excuser auprès de moi le lendemain à son départ. Je me souviens du choc électrique qui m'a parcouru en entendant le motif de sa crise. Ce n'était pas un simple courant électrique qui m'a pris mais des frissons de tout ce qu'il y a de plus repoussant dans la connaissance des sentiments négatifs humains. Dire que tout ça s'est passé à cause d'un simple parfum... je me suis répugné d'entendre que l'homme qui l'a violé portait le même parfum que le mien ou du moins une odeur similaire. Je sais que ma belle Maureen m'en voudra de ne plus le porter vu que c'est un cadeau d'elle mais je refuse catégoriquement que cette femme si fragile et innocente se sente terrifiée d'être dans la même pièce que moi pour du simple parfum.
Je sors de mes songes en sentant les vibrations de mon portable contre ma cuisse. Tiens donc, quand on pense au loup. Je me lève de ma place près de Harry pour m'éloigner avant de répondre.
-Salut ma belle. Dis-je de ma voix la plus caressante mais épuisée en stock.
-Salut... je peux presque la voir devant moi, les joues rouges comme à chaque fois qu'elle est avec moi. Je suis à ton appartement depuis presque deux heures Louis, où es-tu ?
-Putain ! Je_ On avait prévu de se voir...
-Oui.
-Je suis désolé ma belle, il s'est passé quelque chose et je ne peux pas partir. En ce moment je suis à l'hôpital et_
-Quoi ? Pourquoi ?
-Du calme ma belle, ce n'est pas pour moi. La compagne de mon frère a eu un malaise et elle a dû être conduite d'urgence ici. Je suis avec lui et je ne peux pas l'abandonner tu comprends ? C'est délicat comme situation.
-Bien sûr, si je peux faire quelque chose pour aider n'hésite pas.
Je tourne mon regard vers Harry pour mieux le détailler et je le retourne devant moi avec une grimace. Il ne ressemble à rien avec ses cheveux en pétard, sa chemise mal boutonnée et froissée. En plus, il pue l'alcool...
-Pourrais-tu m'envoyer des affaires à moi ici ? Il faut que mon frère se change.
-Bien sûr Louis.
-Il y a un petit sac de sport en bas du lit. Apporte du déodorant aussi, un jeans, un boxer, une brosse à cheveux et une chemise s'il te plait.
-Une chemise ? Tu en as ?
-Oh, euh... une ou deux mais c'est pour soit un enterrement soit une autre cérémonie. Elles sont toutes les deux noires en plus.
-Je m'en doutais bien. Dit-elle moqueuse.
-Tu ne perds rien pour attendre petite chipie. Prends un T-shirt, ce sera plus pratique et confortable pour lui. Je ne sais pas s'il rentrera chez lui ce soir... dis-je en soufflant.
-D'accord.
-Je t'envoie l'adresse par message, à plus ma belle.
-A plus Louis.
VOUS LISEZ
Naughty Harry, débuts de la passion
RomanceSYPNOSIS -Je sais que tu en as autant envie que moi Nina... dit-il en posant de doux baisers au creux de mon cou, me faisant frémir. -Non. Laisse-moi tranquille Harry. -Allons Nina, laisses-toi faire bébé. Je sais que tu me désires. Tu peux le nier...