Episode 47

124 10 2
                                    

-Quartiers riches de BERLIN-

*PDV Harry*

Ecroulé sur le sol de ma chambre, des bouteilles d'alcool éparpillées un peu partout, je sors un instant de mon état d'ébriété en entendant mon portable sonner pour la énième fois mais encore une fois je n'y réponds pas. Deux jours... je suis comme ça depuis deux jours. Ils sont tous partis, ils m'ont laissé, non, je les ai chassés. Ma secrétaire m'a laissé des tonnes de messages auxquels je n'ai pas répondu, elle est même venue frapper à ma porte mais je lui ai ordonné de dégager. Je ne ressemble plus du tout au milliardaire ténébreux et sûr de lui décrit par la presse, je ne suis qu'un pauvre type sur le chemin de l'alcoolisme. J'entends la sonnerie de mon téléphone sonner encore et putain ce que j'ai envie de le balancer contre le mur si seulement je pouvais bouger de ma position mais je n'en ai plus la force ni l'envie, je suis trop soul. Je sursaute légèrement de surprise en entendant les cognements contre le bois de ma porte puis la voix rugissante de Louis.

-PUTAIN TU VAS OUVRIR CETTE PORTE HARRY !

Et je fais quoi ? Je me mets à rire comme le fou que je suis devenu.

« Pars mon frère, il n'y a rien de vivant dans cette pièce. » pense-je en attrapant une bouteille à moitié pleine pour boire une gorgée.

Putain j'ai le goût d'un rat mort sur la langue.

-BORDEL HARRY ! NE FAIS PAS LE CON, OUVRE CETTE PORTE ! hurle-t-il en frappant comme un dégénéré ma pauvre porte.

-PARS !

-BON SANG MEC, TU VAS LE REGRETTER. IL S'AGIT DE NINA PUTAIN !

Nina ? Ma Nina ? Je me lève et marche vers la porte en tanguant sur mes pieds. Putain cesse de bouger maudit plancher ! Une fois devant la porte je me rends compte que j'ai la chemise complètement déboutonnée, seulement une chaussure au pied et une chaussette sur l'autre. Ce n'est que Louis après tout, il m'a vu avec moins que ça. Je souffle un bon coup pour éclairer mon esprit embrumé et suis tout de suite dégouté par l'odeur nauséabonde qui me frappe les narines. J'ouvre la porte à la volée et Louis m'observe d'un air mauvais et déçu en voyant mon état.

-Putain tu vas faire le con encore longtemps ? dit-il en entrant en trombe dans ma chambre manquant de me faire tomber par le coup d'épaule qu'il m'a donné.

-Qu'est-ce qu'elle a, Lou' ? Demande-je en me tenant le front pour réduire ma migraine.

-Madame Bolum m'a appelé en larmes. Personne n'arrive à te joindre bordel Harry, Nina est à l'hôpital ! Dit-il en me secouant des épaules et je perds pieds.

La brume se dissipe complètement de mon esprit et mes pieds perdent le semblant de force qui leur restait et je me laisse aller sur les genoux, l'esprit dans le vide et sous le choc.

-Putain tu vas te lever et prendre une douche pour qu'on y aille où je te la fais prendre moi-même !

Je sors tout de suite de mon état second et file immédiatement me rincer et enlever le rat mort de ma bouche. Je sors en cinq minutes de la douche et pars me vêtir dans mon dressing. Une fois fait, je sors en vitesse de la maison sans attendre Louis et me dirige vers sa voiture. Je ne peux pas conduire, je suis bourré et sous le choc. Je pourrais faire une connerie. Louis revient et déverrouille ses portières. Nous montons en silence et il se met en route sans plus de paroles pour l'hôpital.

Putain, bordel mon esprit part dans tous les sens. Est-ce qu'elle va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Bon sang pourquoi je l'ai laissé partir ? Je t'en prie Nina, reste avec moi. Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi, Théo a besoin de toi. S'il te plait, sois en vie, c'est tout ce que je désire. Reste en vie.

Naughty Harry, débuts de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant