Episode 14

404 10 0
                                    

-Quartiers riches de BERLIN-

*Pdv Harry*


2heures 15


-Oh mon Dieu, plus vite. Gémit-elle.

Je lui donne encore deux-trois coups de rein nous amenant à l'extase... Je me retire vite d'elle pour lui jouir sur la poitrine en étalant partout sur elle mon foutre. Je veux qu'elle soit trempée de ma sève et j'ai réussi. Je l'ai prise plus de six fois cette nuit. Il faut dire que ça fait 3 mois que j'ai les couilles pleines. Je pourrais continuer à la baiser comme ça jusqu'au lendemain après deux heures de pause mais comme tout humain, j'ai des baisses d'énergies et je ne pense pas que ma queue produise assez de foutre en aussi peu de temps.

Quant à Nina, ça fait longtemps qu'elle n'en peut plus. Elle a le vagin tout rouge et les lèvres inférieures gonflées mais elle n'en reste pas moins belle et baisable. Ce qu'elle me donne envie cette petite ! Cependant, ce serait dommage si je continue parce que ça voudra dire que je devrais me priver d'elle jusqu'à ce qu'elle soit rétablie. Et ça, je ne pense pas en être capable à présent. Plus je la goute plus je la veux.

-Je te laisse te reposer Nina. Tu as l'air épuisé et demain nous avons une longue journée qui nous attends. Sans parler de la soirée bien sûr. Souris je.

-Oh mon Dieu s'il vous plait monsieur, je ne pense pas être capable de subir un nouvel assaut. Je ne pense même plus être capable de marcher ! Dit-elle la respiration saccadée, yeux écarquillés.

-Eh bien, tu as jusqu'à demain soir. Je veux dire, ce soir... rectifié-je dans un rire moqueur. Puisqu'il est déjà matin. Sur ce, repose-toi bien ma belle. Dis-je avant de descendre du lit me diriger vers le mien tout en bouclant la ceinture de mon pantalon que j'ai descendu pendant notre entrevue et torse nu.

J'avais tellement envie d'elle que je ne me suis même pas déshabillé complètement avant de la baiser. J'ai juste enlevé ma chemise et baiser mon pantalon suivi de mon boxer jusque mes chevilles.

Son corps est celui d'une sirène et son cul est si parfait que j'avais envie de la mordre de partout.


Allez Deveraux, ne te laisse pas démonter par cette femme ! C'est l'heure de dormir...

-Quartiers pauvres de BERLIN-
*Pdv Moe*

5heures.

-Merci pour cette petite partie de jambe en l'air Jack, j'en avais besoin. Dis-je en remontant ma petite culotte en bas de ma mini robe de travail.

-C'est Zack.

-Oui oui. Tu peux partir maintenant avant que mon boss ne te surprenne dans les vestiaires des employés. Dis-je d'un ton ennuyé.

-Salope ! Marmonne Zack en claquant la porte.

-Ouais.

Non mais il croyait quoi lui ? C'était juste un coup histoire de décompresser, tout Comme les autres d'ailleurs. L'amour et moi, ça fait deux. En plus d'habitude les hommes ne se gênent pas pour utiliser le corps des femmes, pourquoi je me retiendrais ?

J'espère que Nina s'amuse plus que moi chez les bourges...

-Quartiers riches-
*Pdv Nina*

07heures 15.

Putain j'ai mal partout ! On aurait dit qu'un train m'était passé dessus bordel ! De plus, je me sens toute glissante et dégoutante avec le sperme de Harry sur le corps. Je suis tellement fatiguée que je ne me sens pas la force de me lever et prendre ma douche. Il faut que je me lève faire ma toilette, Nate ne va pas tarder à se réveiller et heureusement que nous sommes dans la période des vacances, sinon ce serait fini les grasses matinées.

Naughty Harry, débuts de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant