/! \ CE CHAPITRE CONTIENT DES PASSAGES À CARACTÈRES SEXUELS /!\
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Quartiers pauvres de BERLIN-
*Pdv Nina*Une fois dans ma chambre, il referme la porte fortement derrière nous toujours avec son pied. Il me colle à celle-ci, encore et commence à toucher toutes les parties de mon corps dans des gestes presque bestiaux. Il s'écarte soudainement et me pose les jambes au sol. À peine le fait-il qu'il appuie sur mes épaules pour me faire tomber à ses pieds. Il retire avec hâte sa ceinture et son bouton de pantalon, descend sa braguette et son pantalon à la suite jusque ses chevilles. Il me prend par les cheveux avec une douceur à l'opposé de son empressement pour me rapprocher de son pénis bien tendu au travers son boxer.
-Suce.
Putain je crois que je vais jouir... pourquoi me fait-il un tel effet ce salaud ?
-SUCE ! Dit-il plus autoritaire.
Seigneur... je devrais me sentir rabaissée et surtout révoltée mais putain que ça m'excite. J'ai l'intimité qui pleure de ce qui va se passer tant elle est gonflée mais Dieu que je m'en fiche en ce moment. Je le veux, je dois l'avoir.
Je descends donc son boxer dans un geste délibérément lent et libère enfin son long membre qui se dresse devant mes yeux affamés en me giflant les lèvres au passage pour finir sa course contre le ventre de ce beau salaud. Je le prends en main et l'entend retenir son souffle... En faisant exprès que mes ongles griffent la peau douce et brulante à la base de son pénis je lèche son gland d'un coup de langue caressant voire provocateur et me retire pour le confronter de mon regard emplit de défiance.
Avant même de le voir venir, il me tient brusquement la tête des deux mains dans mes cheveux qu'il tire me faisant échapper un gémissement de douleur, bouche ouverte et s'enfonce d'un coup dans ma bouche.
-Ah... gémit-il, la tête renversée vers l'arrière.
Ce qu'il a bon goût ce salaud. Je tournoie ma langue autour de sa queue puis commence à le sucer avec tout le désir et la frustration qu'il me procure de plus en plus fort. Je serre et desserre les lèvres lorsqu'il se tend, je joue avec lui comme il joue toujours avec moi. Je le possède de ma bouche et le défi en lui refusant de s'approcher de la lumière...
-Ah... bébé... ta bouche est tellement bonne. Si chaude, si humide. Ah... prends moi comme ça. Oui putain... Non ! Reviens... n'arrête pas. Ah... gémit-il lorsque je le saisis par les hanches pour l'enfoncer encore plus vers le fond de ma gorge. Je serais ta pute entre quatre murs Deveraux mais en dehors je prends de moi-même mon respect. Je suis ma propre personne, je te combattrais autant que je le veux et autant que mes forces me porteront.
Jugeant surement mes mouvements trop lents, il me saisit encore plus fort la tête et me baise la bouche plus durement, beaucoup plus vite.
-Mh... Gémis je.
-Oui bébé ! Ah... C'est ça, prend moi plus loin. Ah... Ouvre la bouche Nina, baise moi fort... Oh putain, oui !
Il me donne un coup de bassin bestial, me faisant ouvrir la bouche encore plus puis s'enfonce jusqu'au début de ma gorge, me faisant retenir une remontée. J'ai de la salive qui me coule involontairement d'entre les lèvres jusqu'à la poitrine, mouillant par la même occasion sa queue mais ça semble l'exister encore plus qu'autre chose.
Dieu que j'aime ça ! Son visage déformé par le plaisir, sa peau rougissante, ses souffles erratiques... Ce qu'il est sexy ! Je sens après trois coups de plus un liquide chaud et gluant se répandre dans ma bouche et ses muscles se relâcher légèrement. Mh...
VOUS LISEZ
Naughty Harry, débuts de la passion
RomanceSYPNOSIS -Je sais que tu en as autant envie que moi Nina... dit-il en posant de doux baisers au creux de mon cou, me faisant frémir. -Non. Laisse-moi tranquille Harry. -Allons Nina, laisses-toi faire bébé. Je sais que tu me désires. Tu peux le nier...