Episode 12

317 13 0
                                    

-Quartiers Pauvres de BERLIN-

*Pdv Moe*

-Salut Liam. Dis-je en entrant dans le café à deux pas de chez moi.

Liam, Nina et moi nous sommes rencontrés au bar un soir de noël. Je sais c'est bizarre mais il n'y a jamais rien de normal quand on côtoie Nina. Cette fille est dingue, beaucoup plus que moi quoi qu'elle puisse en dire.

Nous nous sommes recroisés avec Liam un matin dans ce café en venant prendre le petit déjeuner. C'est Liam qui fut notre serveur et depuis, le "THROAT OF GOLD" est devenu comme notre repère.

-Hey Moe, dis donc ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas vu par ici. Tu te fais rare. Où est Ni' ?

-Oui j'étais épuisée à cause du travail donc je n'avais pas la force à aller ailleurs que mon lit et comme tu vois je suis toute seule. Nina s'est dégoté un job hyper bien payé chez les riches. À l'heure qui est, elle doit sûrement se détendre dans leur jardin pénarde avec un œil sur le gamin. Je suis dégoûtée ! Dis-je les lèvres boudeuses.

-C'est super, tu devrais être heureuse. Votre situation va s'améliorer et peut-être même que j'aurais enfin la somme que vous me devez pour tous ces cafés et gâteaux gratuits.

-Liam ! Enfin voyons c'est toi qui ne nous laisses jamais te payer.

-Haha oui, je ne fais que te taquiner voyons. Dit-il en débarrassant un côté du comptoir abandonné à l'instant par un client. Alors qu'est-ce qu'on te sert ma belle ?

-Un bon chocolat chaud, des œufs brouillés et un croissant s'il te plait.

-Dis donc ! C'est plus que d'habitude. Tu ne suis plus de régime ? Toi qui fais toujours attention à ton poids.

-J'ai besoin de noyer ma jalousie envers Nina dans la nourriture sinon j'irais la retrouver dans son bain pour m'y tremper comme si j'en avais le droit.

-Je m'occupe du chocolat. Dit-il avec un grand sourire. LOUIS !

-OUAIS ? Hurle une voix douce mais terriblement virile du côté cuisine.

-Peux-tu s'il te plait apporter des œufs brouillés et un croissant à la demoiselle ?

-Je m'en occupe !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Quartiers Riches de BERLIN-

*Pdv Nina*

15 : 10

Nate et moi n'avons pas arrêté de nous amuser depuis notre rencontre en matinée. Je n'ai jamais vraiment eu à m'occuper d'un enfant mais je dois dire que je m'en sors bien vu qu'on s'entend à merveille. C'est un gamin tellement dynamique et plein de vie. Tout se déroule tranquillement depuis ce matin si on omet bien sûr la bourde que j'ai faite en oubliant d'éteindre l'eau sur le feu pour le lait chaud de Nathan et tout ça à cause de son père ! Depuis son départ je n'arrête pas de jeter des coups d'œil à l'horloge pour vérifier l'heure de son retour.

Plus les heures passent, plus mon niveau de stress et d'appréhension augmente. J'entends toujours ces mots qu'il m'a chuchoté au creux de l'oreille juste avant de s'en aller.

"Lorsque je reviendrais, je te baiserais tellement fort que tu me supplieras d'arrêter."

Putain quel allumeur celui-là, j'en ai la chaire de poule. Il compte vraiment me prendre ce soir ? Je sais que ça fait partit du contrat mais...vraiment ? Genre, aujourd'hui ? Me trouvera-t-il belle ? Me prendra-t-il sur le plancher de son bureau ou contre les murs de sa maison ? Combien de fois compte-t-il le faire ce soir ? Et me trouvera-t-il bonne au lit ? Je n'ai pas vraiment d'expérience... Comment trouvera-t-il mon corps ? Je ne suis pas grosse mais n'empêche que je stresse comme une dingue ! Est-ce qu'il va me congédier si je crains au lit et lorsqu'il ne me trouvera pas à son goût ? Est-ce que-

Naughty Harry, débuts de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant