Episode 15

290 12 0
                                    

-Quartiers pauvres de BERLIN-

*Pdv Moe*

03heures 15.


-Hey ! Moe, que nous vaut l'honneur de ta présence de si bon matin ? Et deux jours d'affilés en plus ! Demande un Liam taquin, chose rare envers les autres.

-Ah non ! S'il te plait Li' parles moins fort.

-Ouh là ! On dirait que quelqu'un à la gueule de bois.

-Mh... Disons que j'ai un peu trop abusé après le travail. Tu peux me préparer un café bien noir et fort s'il te plait ?

-Euh... C'est à dire que je suis un peu occupé mais je vais demander à Louis de prendre soin de toi. J'ai des commandes à livrer énormes et toujours pas prête.

-Dis Li' ? Tu es sûr que ce Louis existe vraiment ? C'est vrai quoi à chaque fois que je viens ici je te vois lui parler et il te répond mais je ne l'ai jamais vu. D'ailleurs personne ici ne l'a jamais vu ! Qui nous dit que ce n'est pas une voix automatique et que tu appuies un bouton sous le comptoir pour nous donner l'impression que ce Louis existe !

-Tu as une imagination débordante Maureen.

-Oh Li'... On a tous eu un ami imaginaire un moment de notre vie. D'autre plus tard que certain mais il n'y a aucune honte à avoir. Lui dis-je en lui caressant le dos de la main.

-Mais qu'est-ce que- Tu veux une preuve c'est ça ? Eh bien tu l'auras ! Si vous ne l'avez jamais vu c'est parce qu'il préfère travailler en cuisine et ne pas se mélanger aux autres. Il est un peu antisocial mais là il s'agit de ma fierté ! Alors viens, je vais te le présenter. Dit-il en me tirant par la main.

Je le suis donc en sautillant jusque l'arrière salle.

-LOUIS ? LOUUUUUIIIIIS !

-J'ARRIVE ! JE SUIS DANS LA REMISE LI'.

-Eh bien tu vois ? Tu l'as entendu parler !

-Oui, peut-être mais je ne l'ai toujours pas vu. Dis-je en croisant mes bras.

-Pff... qu'est-ce que tu peux être bornée ! Dit-il en soufflant, me faisant rire par la même occasion.

Et là, mon rire se coupe immédiatement lorsque je vois cet homme... Un homme si beau avec un charme si attrayant et hypnotisant qu'on aurait dit qu'il avait été dessiné. Lorsqu'il relève sa tête et que nos regards se croisent, je crois sombrer et me perdre dans l'immensité du gris de ses yeux. Un délicieux frisson me parcours lorsqu'il se rapproche de nous et me tend la main.

-Salut, je suis Louis.

Il a une voix si douce, si calme et apaisante. Pas du tout son profil...

-Salut... je suis Moe.

-Moe, quel beau prénom que tu as ma belle.

-Merci.

Je sens son pouce caresser la peau de ma main et je reçois une décharge à travers le corps. Décharge qui descend jusqu'au plus profond de moi et surtout jusqu'à la partie la plus sensible de mon corps.

Quand il se met à mordre sa lèvre inférieure et resserre son emprise sur ma main, je me sens mon sang bouillir de l'intérieur. Je retire en vitesse ma main pour m'échapper à ce désir si intense et nouveau pour moi par son intensité.

-Je... Je pense que je vais y aller. Dis-je en me dirigeant déjà vers la sortie.

-ATTENDS MOE ! ET TON CAFÉ ? Hurle Liam.

Naughty Harry, débuts de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant