-Quartiers riches de BERLIN-
*PDV Nina*
Vendredi, 08heures
-Bonjour champion, tu as bien dormi ? Demande-je à mon petit poussin en m'asseyant sur le côté de son lit. Il vient à peine d'ouvrir ses yeux et il tient son doudou à l'égérie du lapin crétin entre ses petits doigts potelés. Ce qu'il est mignon ce petit, il me donne presque envie de faire un gosse à moi et peut-être avec les mêmes gènes que les siens.
-Bonjour Nia, oui... Répond-il en se frottant les yeux.
-Allez on passe à la douche faire ta toilette, je te prépare un super petit déjeuner et ensuite on va au zoo.
-OUI ! Dit-il en sautant sur son lit. Tiens, il leur en faut peu pour être d'attaque, père et fils.
*Ellipse du petit déjeuner*
Vendredi, 10 heures
-Farina, on sort avec Nate, on ne sera pas longs. Dis-je depuis la porte d'entrée en aidant le petit à enfiler son manteau bleu après avoir porté ma veste en jeans.
-Où allez-vous Nina ? Tu sais qu'aujourd'hui est le jour de garde de madame GARCIA. Elle ne va pas tarder à venir chercher le petit. Me rappelle-t-elle en arrivant vers nous, torchon en main et John sur les talons. Ces deux-là...
-Je le sais Farina, elle vient à 13 heures normalement n'est-ce pas ?
-Oui mais ça lui arrive d'être à l'avance des fois.
-Et en retard aussi. Affirme-je sûre de moi. Pas une fois depuis que j'ai été embauchée cette femme n'a appelé pour demander son fils.
-Je sais... mais-
-Ne t'en fais pas Farina, nous serons de retour bien avant 13 heures. Nate veut vraiment aller au zoo et je le lui ai promis hier soir, je ne peux pas manquer à ma promesse envers un enfant !
-Oui...
-Laisse-les partir, regarde comme le petit à l'air abattu. Ça fait tellement longtemps que monsieur ne le laisse plus sortir ailleurs que l'école. Laisse-les s'amuser Fary. Lui dit John. Fary hein ? Pense-je le sourcil levé en les observant silencieusement, la main de mon poussin dans la mienne, on attend le verdict comme des enfants surpris en pleine bêtises par leur parent... et je trouve cette sensation bizarre mais à la fois plaisante. Je n'ai jamais eu personne pour me disputer ou m'interdire quoi que ce soit durant mon enfance. C'est un sentiment révoltant mais génial à la fois pour l'orpheline que je suis.
-Oh bon ça va, vous pouvez y aller mais rentrer à l'heure ! Abdique-t-elle enfin en jetant son chiffon sur son épaule puis elle repart à ses tâches, John toujours sur les talons. Ah... l'amour, c'est encore plus beau à leur âge.
-Bon, on y va poussin ?
-OUI ! Hurle-t-il en sautant sur place.
Vendredi, 11heures
-Regarde Nia ! Il est tout poilu celui-là. Dit le petit en pointant du doigt un gorille, un mâle vu la taille et l'attitude.
-On dit velu mon poussin. Le corrige-je un peu ailleurs.
J'ai une drôle de sensation depuis que nous sommes sortis de la maison. Ces picotements dans la nuque, cet inconfort comme si quelque chose essayait de s'insérer sous votre peau. Nous sommes suivit... je n'aime pas ça, je n'apprécie vraiment pas et surtout avec le petit près de moi. Je crois qu'il est temps qu'on rentre.
VOUS LISEZ
Naughty Harry, débuts de la passion
Roman d'amourSYPNOSIS -Je sais que tu en as autant envie que moi Nina... dit-il en posant de doux baisers au creux de mon cou, me faisant frémir. -Non. Laisse-moi tranquille Harry. -Allons Nina, laisses-toi faire bébé. Je sais que tu me désires. Tu peux le nier...