-Quartiers riches de BERLIN-
*Pdv Moe*
Ce weekend a été le plus heureux de mon existence depuis ce jour maudit. Après m'avoir donné la frayeur et l'adrénaline de ma vie, Louis m'a emmené dans un snack où nous avons diner et discuter puis nous nous sommes dit à bientôt avec un câlin rassurant puis chacun est parti de son côté.
Je respire un bon coup et me décide enfin à sonner, me tenant sur le porche du palace Deveraux. Trois jours que je n'ai pas vu Nina, elle me manque mais j'ai aussi peur de la voir à chaque fois. Peut-être que ce n'est pas voulu mais je sens une pointe de rancune à mon égard à chacune de mes visites quand elle me parle. Au début elle ne disait rien, elle se contentait de m'observer puis la quatrième fois elle m'a dit bonjour et j'ai cru pleurer de soulagement.
-Mademoiselle Shtein. Me salue le major d'homme, un monsieur très sympathique dont j'oublie quand même le nom à chaque fois.
-Bonjour monsieur, je peux voir ma sœur ? Demande-je aussi poliment que possible pour ce quartier de riche. La première fois j'ai failli faire une révérence à ce monsieur. Oui, c'était une rencontre pas comme les autres et drôle pour lui.
-Bien sûr mademoiselle, elle est en bas dans la bibliothèque. Entrez, je vous y conduis. Dit-il en m'ouvrant grand la porte.
J'entre en frottant mes semelles sur le tapis d'entrée pour enlever les traces de neige puis je retire ma veste et mes gants que je lui confie. Le jeans moulant noir et le pull beige que je porte seront suffisant pour me tenir au chaud pour l'instant même si je ne dirais pas non à une tasse de chocolat chaud.
-Venez mademoiselle. M'exhorte-t-il en ouvrant la marche après avoir rangé mes affaires.
Tout est toujours si grandiose et cérémonieux ici. Je fais tâche dans le décor mais qu'y puis-je ? Pauvre un jour...
-C'est ici, tapez avant d'entrée s'il vous plait. Ce sont les recommandations de monsieur avant de pénétrer dans la même pièce que mademoiselle Nina. Me prévient-il avant de partir.
Je toque deux fois et attends. Une minute de silence se fait de l'autre côté et je me demande si elle y est vraiment jusqu'à ce que j'entende sa voix.
-Qui est-ce ?
-C'est moi, Maureen. Dis-je avec appréhension. J'espère ne pas la voir en aussi piteux état que la semaine passée dans ses vêtements tous noirs.
Plus rien. Pas même un seul bruit après me parviens et je sens mes épaules s'affaissés de déception. Elle ne veut pas me voir ? Je pense à me retourner et partir lorsque la porte s'ouvre à la volée devant moi puis Nina se jette dans mes bras et me serre comme si sa vie en dépend. Elle me serre trop fort et j'étouffe légèrement mais je souris puis lui rend son étreinte bienvenue.
-Tu m'as manqué, ma Maureen. Dit-elle d'une petite voix au creux de mon cou et je pleure. Je pleure de soulagement et de bonheur. Enfin je la retrouve, ma petite sœur.
-Tu m'as manqué toi aussi, Nini. Réponds-je en resserrant notre étreinte. On va s'en sortir toutes les deux, tu verras. Lui dis-je.
-Oui, on s'en sortira.
Et ce sont les mots les plus rassurants que j'entends venant d'elle depuis des semaines. Je sens ses larmes aussi couler dans mon cou en réponses aux miennes sur le sien. Cette femme c'est ma sœur et aucune épreuve ne pourra jamais nous diviser. On pourra bien se disputer et se jeter des méchancetés à la figure mais rien ne changera jamais. Elle est ma sœur, elle est mon unique pilier dans cette merde de vie, elle est mon tout comme je le suis pour elle.
VOUS LISEZ
Naughty Harry, débuts de la passion
Lãng mạnSYPNOSIS -Je sais que tu en as autant envie que moi Nina... dit-il en posant de doux baisers au creux de mon cou, me faisant frémir. -Non. Laisse-moi tranquille Harry. -Allons Nina, laisses-toi faire bébé. Je sais que tu me désires. Tu peux le nier...