-Quartiers pauvres de BERLIN-
*Pdv Moe*
-Eh ma belle. Me salue Liam lorsque j'entre dans le café en ce dimanche beaucoup trop ensoleillé.
-Hey Liam, un café noir s'il te plait. Dis-je en prenant siège sur une chaise du comptoir.
-Oh... noir ? Tu n'en as jamais pris, tu es sûre ?
-Il est temps d'essayer de nouvelles choses. Réplique-je la main sous le menton et accoudée au comptoir.
Liam ne sait pas pour ce qui s'est passé avec Nina et c'est mieux ainsi. Moins est le nombre de gens au courant mieux c'est. Oui nous sommes proches de Liam mais pas assez pour lui dire un truc aussi monstrueux et important. Liam est le seul véritable ami que Nina et moi avons dans ce quartier depuis que nous avons pris notre appartement. Parlant d'appartement, j'ai presque fini d'entasser nos affaires dans des cartons. Je n'arrive pas à dormir tranquillement là-bas en sachant que ce lieu a été la scène du plus grand crime envers la femme. Je ne peux pas y dormir en ne craignant pas aussi pour ma sécurité. Qui peut-être ce malade ? J'ai quelques doutes sur Lucas mais il serait parti depuis belle lurette si c'était lui. Il agit toujours aussi crument qu'à son habitude, c'est un salaud appuyé d'un trouillard alors je ne pense pas qu'il puisse agir d'une telle manière même s'il le désire au fond.
-Ton café noir ma belle et un muffin au chocolat pour la touche de sucre. Dit-il avec un sourire compatissant.
C'est tout lui, il ne sait rien de ce qui me chagrine mais il est toujours présent pour me remonter le moral.
-Merci Li'. Dis-je en répondant à son sourire.
-Je t'en prie. Allez, mange. Si besoin appelle-moi, je serais dans la réserve. M'informe-t-il puis il part en me jetant un dernier regard très intense.
J'entame une première buvée de mon café et je grimace tout de suite en recrachant le liquide dans la tasse. Je tire un mouchoir de la boite à côté et me frotte la langue pour enlever le goût lorsqu'un verre d'eau frais apparait sous mes yeux, tenu par une grande main hâlée et tatouée.
-Tiens, bois ça. Cette voix...
-Louis. Souffle-je en levant mon regard sur lui.
Deux semaines que je ne l'ai pas revu. Plus depuis mon retour à l'appartenant pour découvrir l'agression de Nina. Je m'en voulais trop, je m'en veux toujours alors j'ai bêtement pensé que si je ne le revois plus ce serait comme ma punition pour ne pas avoir été présente pour Nina. Il m'a appelé une fois, au lendemain de ce jour-là et je n'ai pas répondu puis il m'a laissé un message pour demander à me voir et je l'ai ignoré. Ça me coûte beaucoup de l'avoir fait parce que je me sens déjà attachée à lui d'une certaine manière mais je devais le faire. Peut-être est-ce juste une connexion sexuelle ou émotionnelle, je ne sais pas mais il y a une connexion.
-Bois. Répète-t-il en me regardant de ses yeux sombres et pénétrants.
Je prends le verre d'une main tremblante et le porte à mes lèvres pour boire une grande gorgée du liquide, m'étouffant presque.
-Doucement ma belle, prends ton temps personne ne va te le prendre. Dit-il avec un sourire en coin.
-Merci.
-Tu vas bien ? Me demande-t-il en me regardant fixement dans les yeux.
-Est-ce que je vais bien ? Oui... Non. Enfin je crois. Réponds-je l'esprit dans le vague.
-Tu veux m'en parler ?
-Non.
-D'accord, tu veux venir prendre l'air avec moi ?
VOUS LISEZ
Naughty Harry, débuts de la passion
Storie d'amoreSYPNOSIS -Je sais que tu en as autant envie que moi Nina... dit-il en posant de doux baisers au creux de mon cou, me faisant frémir. -Non. Laisse-moi tranquille Harry. -Allons Nina, laisses-toi faire bébé. Je sais que tu me désires. Tu peux le nier...