Episode 5

195 11 2
                                    

Il est plus de 22 heures et nous sommes un dimanche. J'essaie vraiment de dormir pour être en forme demain mais je n'y arrive pas. À chaque fois que je ferme les yeux, c'est lui que je vois. Lui et ses yeux verts. Je peux même sentir ses mains parcourir chaque parcelle de mon corps. Bon sang, comment un homme peut autant chambouler la vie et le corps d'une femme ? Est-ce que lui ressent pareil ? J'ai tellement chaud en ce moment rien que de m'imaginer pouvoir sentir chaque centimètre de sa queue en moi, me resserrer autour de lui lorsque j'atteindrais l'orgasme. Je donnerais presque tout ce que j'ai en ce moment pour le sentir en moi, juste une fois. Seigneur, j'en deviens folle. Je n'ai jamais ressenti un désir aussi fort.

Dois-je vraiment accepter ce travail ? Je ne sais pas si je pourrais m'empêcher de lui sauter dessus. Je veux tellement sentir la chaleur de son corps contre le mien que j'en oublie totalement le pourquoi de ce travail. Ce que vous me faites ressentir M. Deveraux.

'I am thinking of you in my sleepless solitude tonight'

Je pense à toi ce soir dans ma solitude sans sommeil

'If it's wrong to love you then my heart just won't let me be right'

Si c'est mal de t'aimer alors mon cœur ne me laissera pas avoir raison

'Cause I've drowned in you and I won't pull through
Without you by my side'

Parce que je me suis noyée en toi et que je ne m'en sortirai pas sans toi à mes côtés

D'habitude, dans mes nuits blanches comme aujourd'hui, la voix de Mariah Carey réussit toujours à m'apaiser et m'endormir. Mais pas ce soir... ce soir en écoutant sa chanson ''My all'' je ne fais que me créer une histoire qui n'existe pas avec pour principal protagoniste un salaud imbu de sa personne mais oh que baisable.

'I'd give my all to have just one more night with you'

Je donnerais tout pour passer une nuit de plus avec toi

'I'd risk my life to feel your body next to mine'

Je risquerais ma vie pour sentir ton corps à côté du mien

'Cause I can't go on living in the memory of our song
I'd give my all for your love tonight'

Parce que je ne peux pas continuer à vivre dans le souvenir de notre chanson
Je donnerais tout pour ton amour ce soir

'Baby can you feel me, imagining I'm looking in your eyes'

Bébé peux-tu me sentir, en imaginant que je regarde dans tes yeux

'I can see you clearly vividly emblazoned in my mind'

Je peux te voir clairement, vivement dans mon esprit

' And yet you're so far like a distant star
I'm wishing on tonight'

Et pourtant tu es si loin comme une étoile lointaine
A laquelle je fais un vœu ce soir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*PDV Harry*

Elle sera chez moi demain. Je n'ai pu m'empêcher de penser à elle tout le week-end. Je voulais la revoir, vraiment mais il fallait que j'attende. Il fallait que je la punisse pour m'avoir laissé les couilles en feu. La punir elle ? Ou alors moi ? Je ne sais pas. Quand je repense à son regard plongé dans le mien, à son corps et ses seins parfaits. J'aimerais tant les serrer dans ma paume, les sucer et tirer leurs pointes entre mes dents. Lorsque je la baiserais enfin ce sera dur et doux en même temps.

Je veux qu'elle ne pense qu'à moi, autant que je pense à elle. J'aime son corps mais ce qui me fait le plus bander ce sont ses yeux. Cette vulnérabilité que j'y vois et qui m'appelle si étrangement que je ne sais comment le décrire. Mais il y a aussi cette flamme, cette passion, cette rage contre qui, je ne sais pas mais ce feu, c'est celui que je veux en plus de sa vulnérabilité. Je veux tout, absolument tout d'elle.

La tête sous le jet d'eau de ma salle de bain italienne, ma main droite descend sur les muscles tendus de mon ventre jusqu'à mon membre encore plus tendu. Je ferme les yeux en imaginant la bouche sucrée et humide de Nina qui m'enveloppe parfaitement. Ouais...elle faite pour cet endroit.

Je commence à faire coulisser ma main bien serrée autour de mon pénis, de haut en bas, de bas en haut. Accélérant la cadence au fur et à mesure de chaque va et vient. Ce que j'aimerais être en elle, la baiser fort, goûter à sa féminité, taquiner ses plis et la boire jusqu'à ce qu'elle en soit sèche. Putain... je veux qu'elle soit là. Ouais, je la veux.

-Nina... Gémis je.

Encore un peu... J'y suis presque...

-Nina... Nina... Nina... Je répète son nom comme une litanie avec pour seule réponse les échos de ma voix dans ma douche. Putain rien que de penser à elle à genoux devant moi, je sens l'orgasme s'approcher de plus en plus.

Après quelques mouvements de plus j'éjacule enfin sur les murs et un peu entre mes doigts. C'était tellement intense que je me demande ce que ça donnerait d'avoir sa chate à la place de ma main.

En ouvrant les yeux, la première image que j'aie c'est une image de Nina léchant mon gland, chaque goutte ressortie et les restes sur mes doigts que j'étalerais sur ses joues, sur ses seins... bordel, je bande encore.

Je la veux tellement putain que j'en ai mal à l'aine. Ouais, je la veux et je l'aurais.

Naughty Harry, débuts de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant