-Quartiers pauvres de BERLIN-
*PDV Liam*
-Salut beau brun, tout se passe comme tu veux ici ? Me salut Maureen en entrant dans mon restau-bar après des jours de R.A.S.
-Salut belle inconnue, je te fais ton café comme d'habitude ? Demande-je en posant mon éternel et fidèle carnet de compte sur le bar.
-Oui, s'il te plait. Dit-elle en tentant de chercher Louis des yeux se voulant discrète mais c'est peine perdu.
Je fais comme si je n'avais rien remarqué lorsqu'elle retourne son regard à présent triste sur moi et lui présente mon dos pour m'atteler à la confection de son café. Je suis profondément blessé dans mon égo d'homme des cavernes qu'elle ne m'ait jamais vraiment vu. Cette fille, j'en suis foutrement amoureux depuis le premier jour qu'elle est entrée dans mon antre avec sa copine encore plus timide que moi. Ce que j'envie à Nina c'est sa témérité malgré son côté renfermé, elle ne se lassait jamais faire par qui que ce soit lorsqu'on la titillait un peu trop et ça c'est une des qualités qui nous différencie entre autres. Combien de fois ai-je voulu inviter Maureen à sortir et combien de fois me suis-je défilé ? Je ne sais plus. Je suis lâche mais tous les hommes le sont un peu à leur manière alors je ne suis pas totalement un cas perdu, enfin je pense. Toutefois, je m'en mords gravement les doigts car peut-être que si j'avais réagi plus tôt, ce serait moi qu'elle embrasserait dans la ruelle derrière le café, ce serait peut-être moi qu'elle baiserait avec son délicieux corps d'enchanteresse. Cette fille, c'était ma bougie lorsque tout devenait noir autour de moi mais inévitablement le vent a soufflé beaucoup trop fort et sa flamme s'est éteinte, pour moi en tout cas. C'est triste ce que je pense mais j'espère toujours que le vent ira à contre sens pour me retourner ma lumière. J'adore vraiment tout de cette fille. Lorsqu'elle pousse la porte d'entrée et fait sonner les clochettes, lorsqu'elle m'appelle Li', Liam, Lili, peu importe, juste entendre sa voix le dire me donne un booste d'énergie. De les avoir surpris à l'arrière du café à s'échanger leur salive m'a détruit et me fais grimacer à longueur de journée quand je m'en rappelle. Je n'ai pas pu m'empêcher de rester cacher dans l'ombre à les observer comme pour me détruire davantage. J'imaginais les mains de Louis sur ses seins comme étant les miens, je m'imaginais ses lèvres à lui comme étant les miennes, j'imaginais un tas de choses mais je n'ai pas pu rester encore plus longtemps dans mon imaginaire mensonger lorsqu'il a passé sa main sous sa ceinture alors je suis parti.
Louis est celui que je considère comme étant le plus proche de moi parmi tous mes amis et celui qui m'a le plus aidé dans ma vie. Je le respecte comme un frère ou presque alors j'essaie, j'essaie vraiment d'oublier Maureen mais j'avoue continuer de prier pour que ça ne dure pas trop entre eux. Je suis tiraillé entre mon amitié pour lui et ma passion pour cette femme. Voici à quel point elle m'obsède.
-Voilà, tu veux un muffin avec ?
-Tu en as à la banane ?
-Bien sûr. Tu sais que ce n'est normalement pas sur notre menu mais j'en fais secrètement pour toi car tu es spéciale. Lui dis-je avec un clin d'œil qui lui arrache un rire. Plus que spéciale même...
-Merci Li', tu es génial.
Alors pourquoi tu ne me vois pas ?
-Tiens, ton spécial muffin. Je te laisse ma belle, il faut que je termine mes comptes.
-Oh... d'accord. Ça va prendre longtemps ? Demande-t-elle l'air abattue.
-Trente minutes, pourquoi ? Dis-je curieux. Elle n'a jamais réagi de cette manière devant moi et comme j'aurais adoré que ce soit à cause de mon absence imminente.
VOUS LISEZ
Naughty Harry, débuts de la passion
Roman d'amourSYPNOSIS -Je sais que tu en as autant envie que moi Nina... dit-il en posant de doux baisers au creux de mon cou, me faisant frémir. -Non. Laisse-moi tranquille Harry. -Allons Nina, laisses-toi faire bébé. Je sais que tu me désires. Tu peux le nier...