⚠️Bonjour tout le monde ❤️ Je voulais déjà vous remercier pour votre soutien depuis le 04 avril lorsque j'ai posté le prologue et le premier chapitre du premier tome de mon histoire : « Ces mots dans ma tête - Ademo ou Tarik ». Je voulais aussi vous remercier pour vos 19 300 lectures et vos 1 500 votes. Je ne me rends toujours pas compte de ces chiffres pourtant si énormes. C'est comme si je vivais un rêve éveillé depuis plusieurs mois. Je n'aurais jamais cru atteindre cela. À la base, je ne le faisais que pour vous partager mon univers, mes idées, mes histoires. Je m'étais dit que si ça ne marcherait pas, cela n'aurait pas été très grave, même loin de là. Avec seulement 5 lecteurs j'aurais été heureuse. Mais voilà, vous êtes bien plus que 5. Maintenant parlons du chapitre. Pour la deuxième fois dans cette fiction, on arrive enfin à ce que vous attendiez tous (je pense) depuis longtemps : un autre lemon. Pour ceux qui ne savent ce qu'est un lemon, c'est une scène de sexe explicite. Je sais que mon histoire n'est pas dans la catégorie adulte. C'est voulu. Car je pense que pas mal de jeunes ayant 15 ans ou plus sont tout à fait matures pour comprendre, lire cela sans être choqués. Pour ceux que cela dégoûte, gêne, choque, je vous invite à ne pas lire ce chapitre, qui est au trois quart un lemon. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisiez. Alors merci de ne pas lire ou signaler l'histoire si vous êtes sensibles à ce genre de chose. Je voulais aussi remercier ma correctrice pour ce chapitre : @MarianneLiguiere, l'auteure de « Du coin des lèvres » ; ainsi que celle qui a relu mon lemon et y a ajouté son grain de sel pour qu'il soit parfait : @clemmrt, une des deux auteures de « Nos Démons » . Si vous avez 15 ans ou plus et que vous n'êtes pas choqués par ce contenu, je vous souhaite alors une bonne lecture.
Chapitre 33
-Leia-
Depuis que j'avais donné une clef à Tarik, il y avait quelques semaines de ça, il venait en permanence, que ce soit à l'improviste avant d'aller au studio ou après avoir fini. Ce soir ne faisait pas exception.
J'étais en train de peaufiner ma peinture, c'était une petite pause que je m'accordais entre mes sessions de travail sur le film. Donc, je peignais, avec Travailler de PLK en fond. Même si j'étais bien concentré, je sentis sa présence. Pourtant, Tarik avait été discret. Dans ma vision périphérique je le vis me regarder esquisser un moment, puis il posa son regard sur le tableau que j'étais en train de faire.
« - T'es sérieuse ?
- Quoi ? Demandais-je perdue.
- Tu peins le fennec, mais pas moi ? S'indigna-t-il.
- Vous êtes jaloux Monsieur Andrieu ? » Lui demandais-je en le provoquant.
Je savais parfaitement que quand je l'appelais comme cela, il devenait fou.
VOUS LISEZ
1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou Tarik
FanfictionParce qu'il y a des êtres plus sensibles que d'autres Ceux qui ressentent tous leurs sentiments décuplés, leurs émotions transcender leurs cœurs et leurs sensations parcourir leurs corps. Leia et Tarik sont de ces Hommes. Elle, cette femme si pas...