Chapitre 23

1.4K 73 182
                                    

Chapitre 23


-Tarik-


Je me réveillais tôt. Contrairement à mon frère, je ne traînais jamais au lit. Celui-ci était chaud. Sensation que je n'avais pas l'habitude de vivre. En même temps, je dormais jamais avec quelqu'un, me tirant toujours du lit de ces 'tasses après avoir tiré mon coup. Les seules sonnes-per avec qui j'avais dormi était mon père, Nabil quand on était tipeus, et Yaya plus tard quand il était p'tit.

Alors avoir la présence de Leia contre moi, une femme que je n'avais pas baisée, je ne savais pas quoi en penser... Tout ce que je savais ce qu'elle était belle comme ça à dormir à poings fermés. Leia était couchée sur le côté en position fœtus. Elle respirait fort, c'était archi drôle. Ses cheveux avaient au mois traversé trois guerres pour être dans cet état. Je replaçais une mèche rebelle derrière son oreille. Leia grogna. En fait, non, elle ressemblait à un ogre, ou à une sorcière. Je souriais à cette pensée.

Je sentais que j'avais besoin de réfléchir, alors je partis en direction du balcon. J'avais pris le temps d'enfiler un sweat et de prendre de quoi me faire un spliff. Je me posais sur une chaise dans le froid de décembre. Je m'allumais ce oinj, tout en soupirant, lasse d'être toujours tendu. Ma plainte laissant une trace de buée dans l'air.

Je repensais à la conversation avec mon daron :

« Marie la fils ».

Je me demandais toujours ce qu'elle avait pu faire ou émettre pour que mon père dise ça. Marier Leia ? Cette idée me paraissait totalement folle. Cette femme pour l'instant ne représentait plus rien, que tout actuellement. Bien évidemment, je ne pouvais pas mentir ou être dans le déni, en soit si, mais je voulais être honnête, être en accord avec mes valeurs... et si je l'étais, Leia n'était pas rien pour moi. Mais j'avais envie d'occulter ça. Car en soit, j'ai besoin de sonne-per. Je me suis toujours débrouillé comme ça. J'ai toujours réussi à aller au bout de mes objectifs. Pas de Jasmine pour Jafar. En même temps, quand je pense à ce que m'avaient dit les gars, cela me faisait réfléchir. Ils trouvaient Leia QLF, malgré leur grosse nature méfiante. Nous, on ne voulait pas se faire baiser, et on ne se faisait pas baiser de toute façon. Mes rents-pa étaient du même avis, et Yaya aussi, miraculeusement. Il y avait juste Nader qui ne lui faisait toujours pas confiance. Je n'avais pas envie de me prendre la te-tê.

Le bruit de la porte coulissante me coupa.


« - Salam. Me fit Leia avec une petite voix.

Elle était habillée d'un gros sweat thrasher et d'un bas de pyjama. Elle s'était fait une queue-de-cheval haute. Pourquoi je la trouvais, grave mignonne ?

- Salam. Dis-je.

Elle s'installa sur le siège à côté de moi. Puis, elle prit mon joint de ma bouche dans le plus grand des calmes. Wallah, que ça m'avait vener comme jamais. Mais elle me jeta un regard provocateur. Elle se leva sur ses pieds nus contre le sol glacial. Elle se rapprocha devant moi jusqu'à monter sur mes genoux. Pourquoi je réagissais pas ?

Elle me chuchota à mon oreille.

- Ça, c'est une vrai sousou. »


Puis, après avoir pris une grosse taffe, elle se pencha encore plus, jusqu'à m'embrasser et cracher toute la verte dans ma bouche. Je vrillais. Cette femme était folle. J'allais clamser. C'était l'une des choses les plus sexy qui m'ont été données de faire. J'avais le barreau comme un ouf. Elle était vraiment malade. Leia me mordit la lèvre, mais ensuite elle s'écarta. Leia me rendit mon spliff et retourna à l'intérieur. J'étais seul dans le froid avec mon érection. Cette femme était bien une sorcière.

1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou TarikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant