Chapitre 7
-Tarik-
Je me retirais brusquement, n'y arrivant pas. Je ne faisais que penser à elle.
« - Qu'est-ce qu'il y a AD ? Me demanda la jeune femme à côté de moi pendant que je me rhabillais.
- R. Je suis juste fatigué. Je décale. »
Je pris ma veste en cuir, mes clefs et partis aussi vite que j'étais arrivé. Pourquoi je n'arrivais pas à baiser cette 'tasse ? D'habitude, je tire mon coup et je me casse. Mais là, j'ai bloqué complet. Moi qui pensais que cette lionne sortirait de ma te-tê, c'était ienb raté. En plus, je ne sais même pas à quoi elle ressemble ! C'est nimp' ! Comme si j'avais besoin d'une femme dans ma iev quoi. Elles avaient toujours été absentes ou de passage. Ces femmes finissaient toujours par me décevoir et partir. Alors, je ne voyais aps pourquoi j'en accueillerais une dans ma iev. Bien sûr, Sarah était la seule exception. En même temps, c'était la mère de Yanis. Mais je ne la considérais jamais comme ma mère. Ma seule mère, c'était la rue. C'était elle qui m'avait élevé. Donc je n'avais pas besoin de « la lionne de la liberté ». Pourtant, elle ne quittait aps mes pensées, comme ces mots dans ma tête.
Je rigolais. Comme si le karma me rattrapait, je recevais un message d'elle justement.
« - Tu es vivant ? Juste pour savoir si je dois prévenir quelqu'un de ta disparition ? ;) »
J'avouais qu'elle me faisait rire. Je répondis avec un soupir, me trouvant faible.
« - Oui, oui. T'inquiètes, j'étais juste occupé. »
J'allumai l'Audi et partis en trombe. Je mis à fond la musique : Luz de Luna retentit. C'était l'une de nos musiques. Cela faisait un peu narcissique, mais c'était vraiment ce que je ressentais en ce moment-même. Puisque j'essayais de faire de mon mieux tous les jours. Mais j'avais embarqué trop de gens avec oim. J'étais condamné. 'Fallait que je retourne au stud', que je charbonne, que je fasse au moins un son entier, quitte à ce que j'y reste jusqu'à demain au petit matin.
Des fois, je me disais qu'il y aurait jamais assez de bif pour mettre tout le monde à l'abri. J'étais au moins content de voir que le dernier album des garçons On ira où ? marchait plutôt bien jusque-là.
Mon tel' vibra sur le tableau de bord.
« - La musique ? :) »
Je savais que c'était aps ienb de répondre au volant. Mais je n'en avais un peu rien à foutre, surtout aujourd'hui.
« - Oui, et àl, je vais y retourner. La mif compte sur oim. »
Je pensais à tous ces gens que je considère comme ma famille : Nabil, baba, Yanis, Sarah, Lucas, Karim, Samy, Mess, Sohan, Mohamed, Amine, Kemil, Nader, Sabry, Macha et bien d'autres encore. Ils étaient tout pour moi. Ces gens qui étaient là depuis le début. Pas comme tous ces charognards qui voulaient nos euros...
« - Je vois. Ta famille est très importante pour toi, non ? »
Tu ne pouvais aps voir plus juste Bella.
-Leia-
« - Exactement »
Je souriais tout en lisant le message du « mec que tu as préféré à moi ». Cela me faisait penser à mes parents et à Thomas. Ce dernier allait bientôt essayer de venir me voir sur Paname. J'étais heureuse à cette idée. Il était si important pour moi, c'était plus qu'un frère pour moi, c'était un meilleur ami très précieux. Parfois, je me surprenais à réfléchir comment serait ma vie sans lui. Rien que d'avoir ces mots dans ma tête me faisait frissonner.
VOUS LISEZ
1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou Tarik
FanfictionParce qu'il y a des êtres plus sensibles que d'autres Ceux qui ressentent tous leurs sentiments décuplés, leurs émotions transcender leurs cœurs et leurs sensations parcourir leurs corps. Leia et Tarik sont de ces Hommes. Elle, cette femme si pas...