Chapitre 21

1.3K 68 178
                                    

Chapitre 21


-Leia-


Jeudi 26 décembre


L'anniversaire de Tarik battait son plein depuis quelques heures. J'étais arrivée dans l'après-midi sur Paname. J'avais aidé Nabil, Moha et tous les autres à préparer l'appart. Mess, dès qu'il m'avait déposé aux Tarterêts, s'était empressé d'emmener Tarik loin d'ici Bien évidemment, les QLF étaient au courant que Tarik n'aimait pas les énormes fêtes, surtout quand il était au centre de l'attention. Les surprises aussi, ce n'était pas vraiment son truc. Alors ils avaient prévu une soirée rien qu'entre QLF, ceux qui faisaient partie de la mif. J'avais été d'autant plus honorée d'avoir été invitée par Nabil.

À peine le pas posé dans l'appart de Tarik, tous s'exclamèrent de joie qu'ils étaient heureux de me revoir. Je crois que j'ai failli en pleurer. Moha et Amine me prirent dans leurs bras. Karim et Samy me tchéquèrent. Lucas, me voyant, me prit dans ses bras et me fit tourner dans les airs malgré mon poids. Je me demandais encore comment il avait pu le faire. Je rigolais à cette pensée. Sabri, Kemil a.k.a. Naha et Macha, quant à eux n'allaient pas tarder à arriver. J'avais hâte de les voir, n'ayant pas eu l'occasion de les rencontrer la dernière fois, à part Sabri.

Bref, j'avais eu un accueil digne d'une star. Je ne comprenais pas leurs réactions. Je n'étais que moi. Je rigolais encore à cette pensée. Alors, c'est avec plaisir que j'avais aidé tout le monde. Les yeux des garçons à la Chat Botté me firent craquer quand ils me demandèrent de leur faire mon mojito maison, ainsi que mon gâteau au yaourt à la fleur d'oranger et aux pépites de chocolat.

Après, il fut l'heure de me préparer. Je m'étais retrouvée seule dans la petite salle de bain de Tarik. Je pensais au fait que Moha m'avait dit qu'il avait deux appartements. L'un beaucoup plus grand, moderne en plein Paris et celui des Tarterêts qu'il ne s'était jamais résolu à rendre. Il l'avait même acheté.

Ce lion ne lâchait jamais là d'où il venait.

J'avais pris la précaution de fermer à clef la salle de bain. Il fallait dire que je n'avais pas trop envie que les garçons débarquent quand je me changeais. Je pris le temps de mettre ma toute nouvelle robe que j'avais reçue à Noël, ainsi que de me maquiller. Je faisais mon maquillage un peu plus chargé que d'habitude, voulant être au top. Mais je refusais toujours de mettre du fond de teint. J'aimais et assumais ma peau au naturel, malgré mon acné. Après m'être mise en mode bombasse, je sortis de la salle de bain. Je croisais Sabri et parlais avec lui quelques minutes, je le trouvais très sympathique. De toute façon, tous les gars QLF étaient vraiment des amours. Parfois, ils se comportaient, certes, comme des cons, mais vraiment ces mecs sont des crèmes. J'étais ultra reconnaissante qu'ils m'intègrent encore plus dans leurs soirées.

D'un coup, Nabil déboula devant moi comme un dératé. Ce mec était fou. J'ai bien cru que mon cœur allait lâcher.


« - Tarik ne va pas tarder à arriver avec Mess !

- Oui, mais t'inquiètes, on est prêt. Lui dis-je pendant qu'il reprenait son souffle.

- Non, tu ne captes pas. Leia, cache-toi zebi.1 Comme ça Tarik va vriller quand il te verra arriver.

- Tu penses ? Lui demandais-je tout en me mordant la lèvre en pensant à la réaction de Tarik.

- Bien évidemment. D'ailleurs ?

- Oui ?

- T'es magnifique ma reuss. »

1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou TarikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant