Chapitre 26

1.4K 77 138
                                    

Chapitre 26


-Tarik-


Ce soir, je devais voir « la lionne de la liberté ». J'étais déjà en route dans ma fidèle Audi noire. Down Below passait dans l'habitacle, je m'ambiançais tout seul. En traversant Paname, je pensais au temps qui avait filé à toute vitesse. Dire que j'avais rencontré Bella il y a déjà quasiment trois mois. Je n'en revenais pas. Je ne savais toujours pas ce que je voulais avec elle. Ce qui était sûr, c'était que tout le monde voulait que je finisse avec.


Mais Leia, ma go ? Non. Pas de Jasmine pour Jafar.


J'avais jamais vraiment eu d'ex en plus. Que des putes que j'utilisais pour me vider. Et même temps, cette fille était une go bien. Je la méritais pas.

J'arrivais devant son immeuble. Je tapais le code et montais jusque chez elle. Quand elle m'ouvrit, Bella était pas seule. Je me tendais pensant qu'on ne serait pas que tous les deux.


« - Tarik. Addie. Addie. Tarik. Nous présenta Leia.

Je dévisageais la fameuse Addie de haut en bas. C'était une blonde aux yeux bleus gris. Elle était habillée d'un simple jean et d'un haut mettant en valeur ses formes. Mais elle n'avait rien de Bella. Si ses yeux avaient pu me tuer sur place, ils l'auraient fait. Je comprenais alors que c'était la meilleure shrab de Leia.1 Elle devait tout savoir. Elle devait m'en vouloir. Je comprenais déjà beaucoup mieux.

Je me reconcentrais sur ma belle brune.

- Désolée de ne pas t'avoir prévenu, mais ce n'était pas prévu. Addison m'a fait la surprise de monter à Paname pour passer le week-end ensemble. Elle voulait me remonter le moral par rapport au scandale. »


Certes, je captais le délire. Bon, j'acceptais la situation sans broncher.

Je ne me reconnaissais plus depuis que je fréquentais cette jeune femme corse. Jeune, oui, j'oubliais toujours qu'elle n'avait que vingt-et-un ou vingt-deux ans. J'avais l'impression qu'il y avait un fossé entre nous. Pourquoi elle ne sortait pas avec des gens de son âge ? D'ailleurs, pourquoi elle était si seule à Paname ? Pourquoi elle n'avait pas d'amis ici ? Elle m'avait parlé d'une meuf, mais c'est tout. C'était quand même grave louche qu'elle soit comme ça. Ce qui me rassurait, c'est de voir que sa meilleure shrab n'était pas une invention. En parlant d'elle, elle me regardait toujours aussi mal. Il fallait qu'elle se calme.


« - Tu veux quelque chose à boire ? Me demanda Leia.

J'ai senti qu'elle s'était retenue de dire mon prénom. Je devais corriger ça. Mais je ne voulais pas faire ça devant sa pote. Car avant tout, c'était pour mettre de la distance entre nous. Mais maintenant, j'avais envie de réduire en miettes cette distance et de tout envoyer bouler. Si j'étais honnête, je dirais qu'elle était en train de me conquérir. Mais voilà, vu que c'était intime le fait qu'on puisse m'appeler que par mon blase, alors je ne me voyais pas lui dire là.

- Je veux bien.

- J'ai fait du thé, ça te va ?

- C'est carré.

Ma belle brune partit donc vers la cuisine me laissant seule avec Addison. Elle me regardait toujours aussi mal.

- Ademo ou pas, pour moi t'es juste un mec parmi tant d'autres. Que tu sois rappeur ou autre, ça ne change rien pour moi. Leia, elle a déjà assez souffert dans sa vie. Alors t'as intérêt à te rattraper et à laisser personne lui faire du mal. Et quand je ne dis personne, tu en fais aussi partie. Ne crois pas que j'ai oublié que tu l'as laissé en plein Paris, au milieu de la nuit. Peut-être qu'elle t'a pardonné, mais pas moi.

1 - Ces mots dans ma tête - Ademo ou TarikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant